Habitués matsal Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 à l’instant, Tshimil86 a dit : Félicitations matsal et bienvenu dans la salle d'attente des ivmeux hhhhh ouiii Citer
jeff05 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Bjour Mon conjoint a passé plus que 6moins a l'étranger ou il a enseigné (oman) Comment peut il récupéré un casier judiciaire depuis la Tunisie ??? Merci Citer
Invité Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Le 2018-08-03 à 21:59, Tshimil86 a dit : Non pas encore mais probablement d'ici automne. Prière vérifier régulièrement le site de CDEM. Merci beaucoup. Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Bjour Mon conjoint a passé plus que 6moins a l'étranger ou il a enseigné (oman) Comment peut il récupéré un casier judiciaire depuis la Tunisie ??? Merci A l’ambassade du pays normalement. J’ai un copain qui a passé du temps au Japon, pour avoir le casier il s’est présenté à l’ambassade. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com jeff05 a réagi à ceci 1 Citer
NAREF Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Le 2018-08-02 à 13:00, Tshimil86 a dit : Félicitations carlota83 et bonne chance pour ta nouvelle vie. Au fait ton dossier a été traité par quel BVC. Merci Bonsoir à tous moi j'ai envoyé mes dossiers en février 2017 je suis toujours en attente .je n'ai pas encore de suite je ne sais pas ce qui se passe Citer
NAREF Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Le 2018-08-02 à 13:00, Tshimil86 a dit : Félicitations carlota83 et bonne chance pour ta nouvelle vie. Au fait ton dossier a été traité par quel BVC. Merci Bonsoir à tous moi j'ai envoyé mes dossiers en février 2017 je suis toujours en attente .je n'ai pas encore de suite je ne sais pas ce qui se passe Citer
chamseddine Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 bonjour a tous ,ya t'il du nouveau pour la réouverture de la procédure d'immigration vers le Manitoba? Citer
jeff05 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Bonjour les amis Sur quelle adresse en doit envoyer le dossier fédéral depuis la Tunisie ??? L' adresse ci-joint !!? Merci Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 Il y a 3 heures, jeff05 a dit : Bonjour les amis Sur quelle adresse en doit envoyer le dossier fédéral depuis la Tunisie ??? L' adresse ci-joint !!? Merci Si vous envoyez votre dossier via un service de courrier express exemple dhl ou fedex c'est cette adresse qu'il faut utiliser jeff05 a réagi à ceci 1 Citer
jeff05 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 En faite je pense pas qu en Tunisie il y'a fedex ! Peut être je vais utilisé rapide poste Citer
jeff05 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Il y a 2 heures, Billenium79 a dit : Si vous envoyez votre dossier via un service de courrier express exemple dhl ou fedex c'est cette adresse qu'il faut utiliser En faite je pense pas qu en Tunisie il y'a fedex ! Peut être je vais utilisé rapide poste Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 48 minutes, jeff05 a dit : En faite je pense pas qu en Tunisie il y'a fedex ! Peut être je vais utilisé rapide poste Peu importe fedex ou autre, l'essentiel c'est un service de messagerie, si tu envoi ton dossier par poste courrier régulier, tu dois utiliser l'autre adresse Citer
jeff05 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Billenium79 a dit : Peu importe fedex ou autre, l'essentiel c'est un service de messagerie, si tu envoi ton dossier par poste courrier régulier, tu dois utiliser l'autre adresse De quelle d autre adresse tu parle ??? Tu peut m l envoyer stp ! Merci Modifié 11 août 2018 par jeff05 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 11 août 2018 Habitués Posté(e) 11 août 2018 il y a 27 minutes, jeff05 a dit : De quelle d autre adresse tu parle ??? Tu peut m l envoyer stp ! Merci Si tu envoi ton dossier par la poste courrier régulier voila l'adresse jeff05 a réagi à ceci 1 Citer
jeff05 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 17 minutes, Billenium79 a dit : Si tu envoi ton dossier par la poste courrier régulier voila l'adresse D après c que j ai compris, pas de code postal pour le service de messagerie !!! Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 11 août 2018 Habitués Posté(e) 11 août 2018 il y a 8 minutes, jeff05 a dit : D après c que j ai compris, pas de code postal pour le service de messagerie !!! Voila exactement jeff05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 12 août 2018 Habitués Posté(e) 12 août 2018 Bonjour a tous, ma demande de VE a été rejetée par la province, motif #6 a savoir les proches parents qui vivent au Quebec (un frère à moi et une sœur à ma femme). Après 17 mois d'attente c'est une douche froide. herve03, Billenium79, Tshimil86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 12 août 2018 Habitués Posté(e) 12 août 2018 Il y a 2 heures, b8-one a dit : Bonjour a tous, ma demande de VE a été rejetée par la province, motif #6 a savoir les proches parents qui vivent au Quebec (un frère à moi et une sœur à ma femme). Après 17 mois d'attente c'est une douche froide. Sincèrement désoler b8-one, est ce un recours est elle possible? En as-tu parlé à Brigitte? Comme option, je te conseillerais d'essayer de créer un profil sur entrée express pour voir un peu ce que ca donne. Vraiment désoler frangin. b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 12 août 2018 Habitués Posté(e) 12 août 2018 Il y a 5 heures, b8-one a dit : Bonjour a tous, ma demande de VE a été rejetée par la province, motif #6 a savoir les proches parents qui vivent au Quebec (un frère à moi et une sœur à ma femme). Après 17 mois d'attente c'est une douche froide. Je suis vraiment desolé pour toi mon ami, vraiment je ne trouve pas les mots pour te réconforté, fait un recours, une lettre explicative dans la quelle tu essai de les convaincre, que tu ne quittera pas la province pour aller rejoindre ta famille au quebec, essaye de trouver des argument solides, ne baisse pas les bras mon cher ami, on est de tout coeur avec toi b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Le 2018-08-12 à 08:46, b8-one a dit : Bonjour a tous, ma demande de VE a été rejetée par la province, motif #6 a savoir les proches parents qui vivent au Quebec (un frère à moi et une sœur à ma femme). Après 17 mois d'attente c'est une douche froide. Bonjour b8-one, pas de panique, informe rapidement Brigitte, ensuite tu travailles sur un projet de lettre motivation solide qui montre avec des arguments que tu puises dans les informations de l'avantage qu'offre le MB sur le Québec en matière de qualité de vie, taux de chômage bas, location plus abordable, présence d'une forte communauté, etc. Tu renvois cette lettre directement à l'agent qui a traité ton dossier avec Brigitte en copie. Fais ça et u m'en dira des nouvelles!!!! Myrdhin et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés