Habitués Billenium79 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Merci à tout le monde. Une capture d’écran pour tout le monde! Merci à Merouane et mon chère amie: Sarah! Merci à mon cher frère que j’ai perturbé tous les jours! Ichallah! Trés content pour vous, félicitations, je vous avais dit que vous aurez une réponse fin novembre début decembre dans l'un de mes commentaires, à présent une autre étape s'applique pour vous, bonne chance à vousEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sky-hook Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 félicitation et bon courage pour le reste Citer
Habitués Mibach Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 18 minutes, Lucile86 a dit : Merci à tout le monde. Une capture d’écran pour tout le monde! Merci à Merouane et mon chère amie: Sarah! Merci à mon cher frère que j’ai perturbé tous les jours! Ichallah! Filicitation je suis tres heureux pour toi ? Lucile86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Just now, Mibach said: Filicitation je suis tres heureux pour toi ? Nous sommes sur le même page? T'as eu ca aussi je suppose! Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 3 minutes ago, Mibach said: Filicitation je suis tres heureux pour toi ? Je m'inquiete sur toi aussi! mon frère! Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Ce n'est pas vrai, mon frère. Peut-etre j'ai eu une erreur. Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 38 minutes ago, Billenium79 said: Trés content pour vous, félicitations, je vous avais dit que vous aurez une réponse fin novembre début decembre dans l'un de mes commentaires, à présent une autre étape s'applique pour vous, bonne chance à vous Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup et je vais préparer pour la suite! Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Toutes mes félicitations !! une étape de stress s'est achevée, en route vers le fédéral . Citer
Habitués pefoura Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 4 heures, Lucile86 a dit : Merci à tout le monde. Une capture d’écran pour tout le monde! Merci à Merouane et mon chère amie: Sarah! Merci à mon cher frère que j’ai perturbé tous les jours! Ichallah! felicitations lucile 86 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, tous les frères. Je ne peux pas ouvrir ces fichiers: IMM5562F.PDF IMM0008DEPFRA.PDF IMM0008FRA_2D.PDF Je ne peux pas ouvrir ces fichiers. Quelqu'un m'envoyer par les courriels? Je suis en train de charger partout, pas de moyen. J'ai un MAC! khoubs a réagi à ceci 1 Citer
pintchou Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 bonsoir chers amis, nous venons de recevoir notre invitation pour la visite exploratoire ,ce soir , nous avons envoyé notre dossier de demande première quinzaine de décembre 2017 bonne soirée amin1968, khoubs, Kingkoko et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, tous les frères. Je ne peux pas ouvrir ces fichiers: IMM5562F.PDF IMM0008DEPFRA.PDF IMM0008FRA_2D.PDF Je ne peux pas ouvrir ces fichiers. Quelqu'un m'envoyer par les courriels? Je suis en train de charger partout, pas de moyen. J'ai un MAC! salut LucileTout d'abord félicitations pour ton dossier et bonne chance pour le fédéral.Concernant les formulaires, il te suffit juste de télécharger la dernière mise à jour d'Adobe et op tout se met en marche, c'était mon cas aussi.Good luckEnvoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khoubs Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 bonsoir chers amis, nous venons de recevoir notre invitation pour la visite exploratoire ,ce soir , nous avons envoyé notre dossier de demande première quinzaine de décembre 2017 bonne soirée félicitationsJe crois c la première quinzaine de décembre 2016 que tu veux direEnvoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
pintchou Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Le 01/12/2017 à 23:43, khoubs a dit : félicitations Je crois c la première quinzaine de décembre 2016 que tu veux dire Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour khoubs , oui effectivement il fallait lire décembre 2016 ,dessolée pour l'erreur, bonne journée Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 15 heures, Lucile86 a dit : Merci à tout le monde. Une capture d’écran pour tout le monde! Merci à Merouane et mon chère amie: Sarah! Merci à mon cher frère que j’ai perturbé tous les jours! Ichallah! Félicitations à vous et bonne continuation. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 10 heures, Lucile86 a dit : Bonjour, tous les frères. Je ne peux pas ouvrir ces fichiers: IMM5562F.PDF IMM0008DEPFRA.PDF IMM0008FRA_2D.PDF Je ne peux pas ouvrir ces fichiers. Quelqu'un m'envoyer par les courriels? Je suis en train de charger partout, pas de moyen. J'ai un MAC! Salut Lucile86, Installe plutôt Foxit reader la dernière version car cette dernière te permet de sauvegarder tes modifications autant des jours sans l'imprimer et je te conseillerais d'essayer d'ouvrir avec Mozilla ca marchera sans problème. Citer
pintchou Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Le 02/12/2017 à 09:02, pintchou a dit : bonjour à tous, une question pour ceux qui sont déjà passé par l’étape du visa, 1. concernant la lettre d’appui,est ce que c'est la lettre d'invitation de l'agent du ministère ou faudrait il demander un document à Mme B.Leger du WTC 2. concernant les fonds disponibles lors de la visite au canada ,combien me conseillez vous de déclarer pour 2 personnes et faudrait- il justifier au moment du dépôt de demande de visa de la disponibilité des sommes déclarées avec un relevé de la banque? 3. quel est le delai moyen entre le depot et l'octroi du visa ? d'avance merci lili2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, pintchou a dit : bonsoir chers amis, nous venons de recevoir notre invitation pour la visite exploratoire ,ce soir , nous avons envoyé notre dossier de demande première quinzaine de décembre 2017 bonne soirée Félicitations, une étape de stress à été franchie, préparez votre visa et en avant pour la VE. Modifié 2 décembre 2017 par Billenium79 Iskonf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 34 minutes, pintchou a dit : bonjour à tous, une question pour ceux qui sont déjà passé par l’étape du visa, 1. concernant la lettre d’appui,est ce que c'est la lettre d'invitation de l'agent du ministère ou faudrait il demander un document à Mme B.Leger du WTC 2. concernant les fonds disponibles lors de la visite au canada ,combien me conseillez vous de déclarer pour 2 personnes et faudrait- il justifier au moment du dépôt de demande de visa de la disponibilité des sommes déclarées avec un relevé de la banque? 3. quel est le delai moyen entre le depot et l'octroi du visa ? d'avance merci Bonjour et félicitations pour l'approbation. 1. Il faut demander une lettre d'appui à Brigitte 2. Lors de ma demande de Visa j'ai déclarer 5000 CAD pour 2 personnes, pour une durée de 10 jours, et il faut justifier avec un relevé bancaire, moi j'ai fourni un relevé CCP de 6 mois même chose pour mon épouse, et un relevé bancaire justifiant une somme de 3500 euro. 3. Le délai été pour moi de 25 jours d'attente Bon courage. Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 12 heures, pintchou a dit : bonsoir chers amis, nous venons de recevoir notre invitation pour la visite exploratoire ,ce soir , nous avons envoyé notre dossier de demande première quinzaine de décembre 2017 bonne soirée toutes mes félicitations mon ami bon courage pour la VE Citer
Messages recommandés