Habitués hmourad Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 1 minute, dundy a dit : L'escale pourrait etre Montreal aussi, mais je confirme c'est la Lufthanza...Bon voyage ! En faisant une recherche sur Skyscanner j’ai trouvé un vol à moins de 90000 DA avec Air France et air Canada Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 il y a une heure, Elersan a dit : Merci bon courage à vous aussi Oui j'ai de la famille au Canada au Québec Merci , @Elersan, parce que il y'a des refus de VE en raison que certains candidats ont de la famille au Canada et surtout aux Quebec, comme dans mon cas (un frère et un oncle et ma femme aussi). Attendre toute une année pour avoir un refus a cause de nos liens de famille c'est très frustrant. Vous me rassurer en quelque sorte. Citer
Habitués dundy Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 7 minutes, hmourad a dit : En faisant une recherche sur Skyscanner j’ai trouvé un vol à moins de 90000 DA avec Air France et air Canada Possible, dans ce cas il faut l'acheter immediatement, ce sont des billets de dernieres minutes, celui de la Lufthanza est aux alentour de 98000 DA Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 à l’instant, b8-one a dit : Merci , @Elersan, parce que il y'a des refus de VE en raison que certains candidats ont de la famille au Canada et surtout aux Quebec, comme dans mon cas (un frère et un oncle et ma femme aussi). Attendre toute une année pour avoir un refus a cause de nos liens de famille c'est très frustrant. Vous me rassurer en quelque sorte. Salut, Non je ne pense pas que les refus sont du au fait que le candidat a de la famille au Canada, j'ai aussi un frere au Quebec et je suis passe, et j'en connais d'autres dans le meme cas, les refus sont generalement pour ceux qui ont des dossiers d'immigration pour d'autres provinces(le Quebec entre autres) et qui ont eu des refus, ces candidats sont potentiellement a risque de vouloir quitter la province apres voir obtenu leur RP et aller a leur choix initial(Quebec, Ontario,....) Donc pas de quoi s'inquieter. Mon Manitoba, Mibach et b8-one ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 4 minutes, dundy a dit : Salut, Non je ne pense pas que les refus sont du au fait que le candidat a de la famille au Canada, j'ai aussi un frere au Quebec et je suis passe, et j'en connais d'autres dans le meme cas, les refus sont generalement pour ceux qui ont des dossiers d'immigration pour d'autres provinces(le Quebec entre autres) et qui ont eu des refus, ces candidats sont potentiellement a risque de vouloir quitter la province apres voir obtenu leur RP et aller a leur choix initial(Quebec, Ontario,....) Donc pas de quoi s'inquieter. Pour ma part je me suis jamais intéressé au quebec, mais une demande antérieure que javais faite (fédéral), javais choisi l'ontario. pensez-vous que .....? Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 Possible, dans ce cas il faut l'acheter immediatement, ce sont des billets de dernieres minutes, celui de la Lufthanza est aux alentour de 98000 DA Merci beaucoup Mon frère dundy à vos conseils et orientations,je veux avoir une idée autour de la vérification de fond à l'aéroport!,et est-ce que il faut avoir plus de 10 000$ en main ?Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dundy Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 1 minute, b8-one a dit : Pour ma part je me suis jamais intéressé au quebec, mais une demande antérieure que javais faite (fédéral), javais choisi l'ontario. pensez-vous que .....? Non, je pense que sa passera, car sa arrive, il faut juste leur donner le rationnel de votre choix, c'est a dire expliquer votre choix et les convaincre surtout, pour cela soyez tres au fait de ce que fait le Manitoba, son economie, le taux de chomage, la scolarite,....prouvant ainsi que vous vous etes interesse, votre cas n'est pas unique, ceux qui deposent un dossier d'immigration a repetition pour d'autres provinces sont plus a risque. b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 En faisant une recherche sur Skyscanner j’ai trouvé un vol à moins de 90000 DA avec Air France et air Canada Et ce vol pour quelle date ?SVP Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dundy Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 1 minute, Mon Manitoba a dit : Merci beaucoup Mon frère dundy à vos conseils et orientations,je veux avoir une idée autour de la vérification de fond à l'aéroport!,et est-ce que il faut avoir plus de 10 000$ en main ? Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com C'est avec plaisir. Faut il avoir plus de 10k dollars en main a l'aeroport? Lequel, celui du Canada ( Montreal ou Toronto) non pas du tout ils vous demandent combien vous avez d'argent sur vous sans plus, ici c'est la confiance qui prime. Mon Manitoba et Myrdhin ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 2 minutes, Mon Manitoba a dit : Et ce vol pour quelle date ?SVP Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com C’est pour le 23 novembre Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 C'est avec plaisir. Faut il avoir plus de 10k dollars en main a l'aeroport? Lequel, celui du Canada ( Montreal ou Toronto) non pas du tout ils vous demandent combien vous avez d'argent sur vous sans plus, ici c'est la confiance qui prime. Oui mais ya des gens qui me dit il te faut ça pour avoir validé ton résidence permanente !Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 4 minutes, Mon Manitoba a dit : Oui mais ya des gens qui me dit il te faut ça pour avoir validé ton résidence permanente ! Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com Chose qui est sure est qu'ils ne demandent pas a compter l'argent au niveau de l'aeroport, cela dit il ne faut pas non plus declarer que vous avez 8000 dollars alors que le minimum requis est 10000 dollars, a ce moment la vous pouvez avoir des soucis. Myrdhin et Mon Manitoba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 il y a une heure, b8-one a dit : Pour ma part je me suis jamais intéressé au quebec, mais une demande antérieure que javais faite (fédéral), javais choisi l'ontario. pensez-vous que .....? Je pense que tout dépend de la manière dont tu as expliqué dans ta lettre de motivation, car moi aussi je suis un ancien du Québec mais ca m'a pas empêcher d'évoluer. Soit positif tout ira bien dundy et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Elersan Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 3 heures, b8-one a dit : Merci , @Elersan, parce que il y'a des refus de VE en raison que certains candidats ont de la famille au Canada et surtout aux Quebec, comme dans mon cas (un frère et un oncle et ma femme aussi). Attendre toute une année pour avoir un refus a cause de nos liens de famille c'est très frustrant. Vous me rassurer en quelque sorte. Oui j'imagine ne vous inquiétez pas ça va aboutir je l'espère pour vous Citer
Elersan Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 3 heures, b8-one a dit : Merci , @Elersan, parce que il y'a des refus de VE en raison que certains candidats ont de la famille au Canada et surtout aux Quebec, comme dans mon cas (un frère et un oncle et ma femme aussi). Attendre toute une année pour avoir un refus a cause de nos liens de famille c'est très frustrant. Vous me rassurer en quelque sorte. Je vous en prie Ne vous inquiétez pas ça va aboutir je l'espère pour vous J'ai vécu aussi ses moments de doute Soyez confiant b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 54 minutes ago, Elersan said: Je vous en prie Ne vous inquiétez pas ça va aboutir je l'espère pour vous J'ai vécu aussi ses moments de doute Soyez confiant Tu peux demander si tu peux la faire. Normalement, si t'envoie un email à Brigitte, tu peux le faire. Veuillez me laisser au courant si vous avez les questions. Citer
Habitués herve03 Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 Salut la communauté, j'espère que tout notre petit monde se porte à merveille...surtout courage à tous à tous les niveaux de la procédure [emoji5]...!Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khoubs Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour tout le mondePour ceux ou celles qui ont déjà envoyés leurs dossiers fédérales, est ce que les photocopies des passeports et des CIN doivent être en couleur ou en noir et blanc . Aussi pour l'acte de mariage est ce que je dois envoyer avec la copie conforme de l'acte en arabe une copie conforme de la traduction ou la traduction en elle même. MerciEnvoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Nfissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 18 heures, khoubs a dit : Lettre de nomination reçue aujourd'hui, dieu merci. Une étape franchi, une nouvelle aventure qui commence, une nouvelle attente, un dernier virage, le Fédéral. Que dieu nous bénisse tous Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Khoubs, aller à toi le fédéral, ensuite la brune!!! khoubs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 8 heures, herve03 a dit : Salut la communauté, j'espère que tout notre petit monde se porte à merveille...surtout courage à tous à tous les niveaux de la procédure ...! Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com Slt herve03, ça fait vraiment un temps!!! tu vas bien j'espère? Moi j'ai obtenu une invitation pour Destination Canada à Paris, je me bâts pour obtenir le visa dans les délais mon entretien avec l'agent d'immigration est prévu le 12 Novembre. Alors si tu as un "tuyau", guide moi. Merci b8-one et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés