adelane21 Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Bonjour Salamalikoum Sa vet dire qoi VFS ?, pour le compt en devise ( combien il te faut ) ? Merci Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Merci a tous pour vos conseilles le probleme c est que ma femme est enseignante. Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Elle n'a pas de conge. Citer
Habitués muse Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 13 heures, chafia dj a dit : Bonsoir, pour les membres qui ont deja effectuer leur VE es-que le titre de congé est obligatoire, a l'aeroport en algerie et au canada. Merci.. on ce qui nous concerne, on est passé sans titre de congé dans tous les aéroports , et on ne l'a pas introduit dans la demande de visa. Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 2 minutes, muse a dit : on ce qui nous concerne, on est passé sans titre de congé dans tous les aéroports , et on ne l'a pas introduit dans la demande de visa. Oh merciiii Citer
Habitués immicanada Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 2 heures, adelane21 a dit : Bonjour Salamalikoum Sa vet dire qoi VFS ?, pour le compt en devise ( combien il te faut ) ? Merci VFS, c'est la société par qui vous passer pour déposer votre demande de visa (comme TLScontact pour la france) , vous pouvez chercher vfs global sur google, il y a un formulaire à remplir. Citer
Habitués erictribalie Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 2 heures, adelane21 a dit : Bonjour Salamalikoum Sa vet dire qoi VFS ?, pour le compt en devise ( combien il te faut ) ? Merci VFS est l'entreprise qui se charge de collecter les documents pour la demande de VISA. www.vfsglobal.com Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Bonjour , pour le membres qui ont deja effectué leur VE ,es-que il y'a un endroi hor l'acceuil francophone a bon prix avec une cuisine, Brigitte m'a informé que fort possible l'abrie marguerite sera complet. Citer
Tinnbou2000 Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 (modifié) Le 13/09/2017 à 12:37, chafia dj a dit : SVP comment rejoindre le groupe FB . xxxxxxxxx Modifié 19 septembre 2017 par Deadpool Lien vers un groupe Facebook , non autorisé Citer
Habitués khoubs Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Bonjour , pour le membres qui ont deja effectué leur VE ,es-que il y'a un endroi hor l'acceuil francophone a bon prix avec une cuisine, Brigitte m'a informé que fort possible l'abrie marguerite sera complet. tu peux chercher sur Airbnb ou booking.com .Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 15:21, chafia dj a dit : On prevoi partir en Mars , car je ne me suis pas encort preparer, on a besoin de vos aide et de vos conseilles SVP. mes felicitations chafia je te conseille de faire ta VE en novembre prochain pour gagner du temps car tu vas perdre plus de 3 mois si tu partira le mois de Mars. ma VE était le mois de Mars herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 15:18, chafia dj a dit : Bonjour les amis , visite exploratoire approuvée a l'instant. Bonsoir, toutes mes félicitations , ne perdez pas le temps et essayez de partir le plutôt possible Citer
Habitués Seamans Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Salut la famille je sors d un entretien avec Brigitte.Super cool.vraiment très intéressant. mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 8 heures, salam alikom a dit : mes felicitations chafia je te conseille de faire ta VE en novembre prochain pour gagner du temps car tu vas perdre plus de 3 mois si tu partira le mois de Mars. ma VE était le mois de Mars Il y a 8 heures, khoubs a dit : tu peux chercher sur Airbnb ou booking.com . Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 6 heures, mimour46 a dit : Bonsoir, toutes mes félicitations , ne perdez pas le temps et essayez de partir le plutôt possible Merci bien. salam alikom et mimour46 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kambo Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour les Amis, Felicitations a tous ceux qui ont recu l'approbation de leur visite exploratoire. Je vous souhaite des bonnes choses pour le suite et vous conseille de le faire le plutot possible. Vous allez gagner du temps. Je voudrais par ce poste, informer a tous que je vais effectuer ma visite exploratoire du 30 septembre au 10 Octobre 2017. S'il y en a parmis les membres du groupe qui seront la pendant cette periode, je serai vraiment heureux de les rencontrer. Je reste aussi sur ma soif pour connaitre les explications que Brigitte va donner au refus reserve a la demande de notre ami. Merci a tous pour toutes les echanges et je vous souhaite bonne reussite dans vos projets. Cisco123, Tshimil86, OneWay et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 1 heure, kambo a dit : Bonjour les Amis, Felicitations a tous ceux qui ont recu l'approbation de leur visite exploratoire. Je vous souhaite des bonnes choses pour le suite et vous conseille de le faire le plutot possible. Vous allez gagner du temps. Je voudrais par ce poste, informer a tous que je vais effectuer ma visite exploratoire du 30 septembre au 10 Octobre 2017. S'il y en a parmis les membres du groupe qui seront la pendant cette periode, je serai vraiment heureux de les rencontrer. Je reste aussi sur ma soif pour connaitre les explications que Brigitte va donner au refus reserve a la demande de notre ami. Merci a tous pour toutes les echanges et je vous souhaite bonne reussite dans vos projets. bonjour ta signature concerne ton dossier CSQ. Citer
pintchou Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 1 heure, chafia dj a dit : Bonjour charia du,et félicitations pour votre approbation de VE, j'ai 1 question ,avez vous refus le fameux nouveau questionnaire de Brigitte avant votre approbation ,et si oui qu'elle a été la durée entre votre renvoi du questionnaire et l'approbation ,pour info ,notre demande a été transmise décembre 2016. D'avance merci Merci bien. Citer
Habitués kambo Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 56 minutes, manitoba2019 a dit : bonjour ta signature concerne ton dossier CSQ. Merci. Je viens de la modifier Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 53 minutes, pintchou a dit : Bonjour, oui j'au recu le questionnaire , j'ais envoyé le questionnaire a brigitte environs le 11 ou 12 juin car le dernier delais pour l'envoie été le 15 juin. sansretour2017 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés