Habitués dundy Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Bonsoir tout le monde , une étape affranchi , j'ai passé aujourd'hui mon entrevue et c'était impeccable , le OK est en poche [emoji7][emoji7][emoji7] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Génial, félicitations Mounir, l'aventure commence, alors prends ton mal en patience, chose qui est sure est que tout passe, on sera très heureux de t'accueillir cette fois ci en tant que résident permanent.Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com muse et mimour46 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dundy Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 [mention=109625]dundy[/mention] alors quoi de neuf sur votre installation ? Les perspectives d'embauche surtout Salut,On est installé mon garçon est scolarisé et il adore son école, mon épouse à ses cours d'anglais et moi toujours en recherche de boulot, à vrai dire ce n'est pas très évident, mais on s'accroche, se sont des turbulences des premiers moments il faut tenir le coup. Voila, j'espère que de votre côté ça avance en tous cas vous n'êtes plus loin de l'ebrune, mois entre VM et le fameux sésame sa a pris 4 mois aussi. A bientôt Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Iskonf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Génial, félicitations Mounir, l'aventure commence, alors prends ton mal en patience, chose qui est sure est que tout passe, on sera très heureux de t'accueillir cette fois ci en tant que résident permanent.Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Merci infiniment ! Ça serait énormément plaisir et j'ai déjà hâte d'y être ici [emoji7][emoji1063][emoji7]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com dundy a réagi à ceci 1 Citer
verbix Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Félicitations mimour pour la réussite de l'entrevue. Le ciel s'éclaircie de plus en plus pour vous. Bonne chance pour le reste mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 9 heures, dundy a dit : Salut,On est installé mon garçon est scolarisé et il adore son école, mon épouse à ses cours d'anglais et moi toujours en recherche de boulot, à vrai dire ce n'est pas très évident, mais on s'accroche, se sont des turbulences des premiers moments il faut tenir le coup. Voila, j'espère que de votre côté ça avance en tous cas vous n'êtes plus loin de l'ebrune, mois entre VM et le fameux sésame sa a pris 4 mois aussi. A bientôt Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Salut dundy esque que je peut connaitre ta spetialite . Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 10 heures, mimour46 a dit : Bonsoir tout le monde , une étape affranchi , j'ai passé aujourd'hui mon entrevue et c'était impeccable , le OK est en poche Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitation mimour, enfin des bonnes nouvelles. Bonne continuation. mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Bonsoir tout le monde , une étape affranchi , j'ai passé aujourd'hui mon entrevue et c'était impeccable , le OK est en poche [emoji7][emoji7][emoji7] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations mimour et bonne chance pour la suiteEnvoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 18 heures, mimour46 a dit : Bonsoir tout le monde , une étape affranchi , j'ai passé aujourd'hui mon entrevue et c'était impeccable , le OK est en poche Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation mimour46 et bonne fin de VE on attend ton rapport de ta VE. mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) Il y a 20 heures, mimour46 a dit : Bonsoir tout le monde , une étape affranchi , j'ai passé aujourd'hui mon entrevue et c'était impeccable , le OK est en poche Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com xxxxxxxxxxx En avant pour la suite Modifié 16 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 20 heures, mimour46 a dit : Bonsoir tout le monde , une étape affranchi , j'ai passé aujourd'hui mon entrevue et c'était impeccable , le OK est en poche Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bon courage , il faut se préparer pour les prochaines étapes. Bon courage pour les autres mimour46 et sky-hook ont réagi à ceci 2 Citer
Leandrine Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Bonsoir à tous, s'il vous plaît j'aimerai savoir si on utilise le relevé de compte courant oucelui du compte d'épargne pour les preuve de fond? Et à quel moment le foirnir lors de l'envoie du dossier la demande de la VE? D'avance merci pour vos réponses. Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 23 heures, dundy a dit : Salut,On est installé mon garçon est scolarisé et il adore son école, mon épouse à ses cours d'anglais et moi toujours en recherche de boulot, à vrai dire ce n'est pas très évident, mais on s'accroche, se sont des turbulences des premiers moments il faut tenir le coup. Voila, j'espère que de votre côté ça avance en tous cas vous n'êtes plus loin de l'ebrune, mois entre VM et le fameux sésame sa a pris 4 mois aussi. A bientôt Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Super alors je te souhaite de trouver du travail rapidement, jette un coup d'œil sur les jobs en sales il y en a beaucoup Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Bonsoir à tous, s'il vous plaît j'aimerai savoir si on utilise le relevé de compte courant oucelui du compte d'épargne pour les preuve de fond? Et à quel moment le foirnir lors de l'envoie du dossier la demande de la VE? D'avance merci pour vos réponses. Peu importe le compte, l'essentiel est de justifier de la somme demandée. Il est fourni lors de l'envoi du dossier de demande d'approbations de VE. Leandrine a réagi à ceci 1 Citer
Leandrine Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 57 minutes, Myrdhin a dit : Peu importe le compte, l'essentiel est de justifier de la somme demandée. Il est fourni lors de l'envoi du dossier de demande d'approbations de VE. Bjr Myrdhin, merci de m'avoir répondu Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer
adelane21 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 bnjour tous SVP avec les resultat ci-dessous du test IELTS: Listning .......4.5 Reading........3.5 Writing..........5 Speaking.......6.5 combien mon NCLC ? Merci. Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) On espére que demainxxxxxxxx avec le retour de Brigitte , les membres de ce forum obtiendrons de bonne nouvelles. Modifié 17 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour je ferai un compte rendu de ma visite exploratoire après mon retour au pays Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com YOON a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 32 minutes, mimour46 a dit : Bonjour je ferai un compte rendu de ma visite exploratoire après mon retour au pays Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitation mimour , Bon voyage. mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 2 hours ago, adelane21 said: bnjour tous SVP avec les resultat ci-dessous du test IELTS: Listning .......4.5 Reading........3.5 Writing..........5 Speaking.......6.5 combien mon NCLC ? Merci. Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) Le 15/09/2017 à 20:43, dundy a dit : Salut,On est installé mon garçon est scolarisé et il adore son école, mon épouse à ses cours d'anglais et moi toujours en recherche de boulot, à vrai dire ce n'est pas très évident, mais on s'accroche, se sont des turbulences des premiers moments il faut tenir le coup. Voila, j'espère que de votre côté ça avance en tous cas vous n'êtes plus loin de l'ebrune, mois entre VM et le fameux sésame sa a pris 4 mois aussi. A bientôt Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Salam mon frère Tarek je félicite ton courage et ta patience, j'ai beaucoup appris de toi tu es un homme de principe. tous ira bien avec toi mon ami xxxxxxx que DIEU le tous puissant soit avec toi et ta famille. Modifié 17 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci lemon23 et dundy ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés