Habitués FASSY Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 Le 8/15/2017 à 06:32, mimour46 a dit : Bonjour , merci pour ce bilan qui est utile , de ma part je viendrai en visite exploratoire du 7 au 17 septembre je vais résider à l'abri marguerite Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com T'as finalement opté pour l'abris ? mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 Il y a 20 heures, salam alikom a dit : le statut de mon dossier du PCM vient de changer État de votre demande au PCM: Demande reçue : 04-04-2017 Dans l'attente d'évaluation : 10-08-2017 Évaluation en cours : 15-08-2017 Il ne vous reste pas beaucoup de temps pour la nomination Allez...direction le fédéral Bon courage Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 T'as finalement opté pour l'abris ? [emoji6] Oui j'avais pas le choix car j'avais un problème avec le locataire du Airbnb [emoji27]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 il y a 34 minutes, Cisco123 a dit : Bonjour chers tous, Comment avez vous procéder pour accéder au PCM? Est ce qu'il faut faire une mise à jour de son compte crée lors de la déclaration d’intérêt ou est ce qu'on peut aller directement sur le site du PCM en ligne qui me semble t-il est indisponible en ce moment? Je précise que ai reçu la lettre conseillant de faire une demande au PCM. Merci salut tout le monde félicitation d'abord pour la lettre;pour ce qui est du compte au PCM c'est le même compte utilisé pour la DI,faite introduire le nom d'utilisateur et le mot de passe;des témoins apparaîtront en haut de la page:dans les quarente huite heurs qui suivent tu auras la main d'exploiter ta session. bon courage.... . Cisco123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 il y a 28 minutes, FASSY a dit : Il ne vous reste pas beaucoup de temps pour la nomination Allez...direction le fédéral Bon courage salut fassy ............alors tu te fais rare ou en es -tu dans les démarches? FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 Il y a 8 heures, adelane21 a dit : Salut les amis, J'essaie de créer mon compte DI mais je suis bloqué au niveau tel que décrit ci-bas. Bien que j'appuis OK je n'arrive pas à évoluer, que faire? Merci pour votre aide. Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 16 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2017 Salut les amis, J'essaie de créer mon compte DI mais je suis bloqué au niveau tel que décrit ci-bas. Bien que j'appuis OK je n'arrive pas à évoluer, que faire? Merci pour votre aide. Il fait mettre non à la dernière question, lisez bien l'intitulé [emoji6] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués FASSY Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 salut fassy ............alors tu te fais rare ou en es -tu dans les démarches? Salut nanou,Oui je ne me connecte pas souvent au forum ces derniers temps. Quant aux démarches, il ne nous reste plus qu'à partir. Nous avons obtenu nos visas au mois de juin et notre départ serait en fin d'année pour des raisons familiales.Sent from my SM-A500FU using immigrer.com mobile app mimour46, Orubella et nanou 77 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 Il y a 3 heures, FASSY a dit : Salut nanou, Oui je ne me connecte pas souvent au forum ces derniers temps. Quant aux démarches, il ne nous reste plus qu'à partir. Nous avons obtenu nos visas au mois de juin et notre départ serait en fin d'année pour des raisons familiales. Sent from my SM-A500FU using immigrer.com mobile app sublime, content pour toi et ta famille,finish amplement mérité,les départs et les débuts sont généralement pénibles bien que je suis persuadé que vous n'allez pas du tout vous sentir dépaysé du moment que vous serez bien entouré par nos amis sur place,je vous souhaite beaucoup de courage et moins de larme.peut être un jour Winnipeg nous réunira au tours d'un thé maghrébin. FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 Il y a 3 heures, redbulldz a dit : Il fait mettre non à la dernière question, lisez bien l'intitulé Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup redbulldz, je pense qu'il faille que je me fasse nettoyer les yeux avant de venir à Winnipeg. redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 17 août 2017 Habitués Posté(e) 17 août 2017 Si j'ai l'expérience de travailler dans un pays anglophone, est-il facil? oui. il faut aussi voir les offres d'emploi a Winnipeg ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués shix88 Posté(e) 17 août 2017 Habitués Posté(e) 17 août 2017 bonjour je tiens vraiment a vous remercier pour vos email je voudrais savoir quelle est la procédure entrée express je me suis inscrit pour passé TEF parce que j'ai un de 2013 j'ia une expérience de 5ans et demi et mon conjoint 10 ans dans le domaine informatique j'ai envoyé un email a Mme brigitte j'ai rien reçu pour l'instant mais je ne sais est ce que c'est ça la procédure express et merci j’espère que je vous dérange pas bonne reussite aucune idée par rapport au procédures express !!Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 août 2017 Habitués Posté(e) 17 août 2017 9 hours ago, nanou 77 said: salut fassy ............alors tu te fais rare ou en es -tu dans les démarches? Avez-vous reçu la lettre de désignation? Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 17 août 2017 Habitués Posté(e) 17 août 2017 Il y a 3 heures, Lucile86 a dit : Avez-vous reçu la lettre de désignation? Mon statut a changé ça fait pratiquement 1 mois et rien reçu.je suis en mode pause. Citer
Cisco123 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Il y a 15 heures, nanou 77 a dit : salut tout le monde félicitation d'abord pour la lettre;pour ce qui est du compte au PCM c'est le même compte utilisé pour la DI,faite introduire le nom d'utilisateur et le mot de passe;des témoins apparaîtront en haut de la page:dans les quarente huite heurs qui suivent tu auras la main d'exploiter ta session. bon courage.... . Merci infiniment nanou77,je te tiens informé des suites. Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 17 août 2017 Habitués Posté(e) 17 août 2017 Il y a 2 heures, nanou 77 a dit : Mon statut a changé ça fait pratiquement 1 mois et rien reçu.je suis en mode pause. Bon courage dans tes démarches l'ami nanou 77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 17 août 2017 Habitués Posté(e) 17 août 2017 Bon courage dans tes démarches l'ami:j-aime: Bonjour lamineEst ce qu'il y a des nouvelles concernant ton dossier ??Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khoubs Posté(e) 17 août 2017 Habitués Posté(e) 17 août 2017 le statut de mon dossier du PCM vient de changer État de votre demande au PCM: Demande reçue : 04-04-2017 Dans l'attente d'évaluation : 10-08-2017 Évaluation en cours : 15-08-2017 Félicitations salam alikom et bonne continuationEnvoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 17 août 2017 Habitués Posté(e) 17 août 2017 il y a 9 minutes, m.lamine a dit : Bon courage dans tes démarches l'ami Merci M.lamine je souhaite aussi que ces jours ci t'apporteront de bonnes nouvelles.je présens que ça va se débloqué. salam alikom et m.lamine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 17 août 2017 Habitués Posté(e) 17 août 2017 il y a 5 minutes, nanou 77 a dit : Merci M.lamine je souhaite aussi que ces jours ci t'apporteront de bonnes nouvelles.je présens que ça va se débloqué. je l’espéré vraiment et puis il est temps quoi Citer
Messages recommandés