Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Orubella a dit :

Hum okay. Salam avait moins.

Salut Orubella. Concernant le montant,il serait préférable d'avoir le somme demandée c'est à dire l'equivalent de 10000 dollars canadien si t es seule et plus 2000 pour chaque membre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, mhortense a dit :

c'est function de la taille de la famille mais le minimum pour un(e) celibataire c'est 10,000.00$CAD

 

Bonjour Hortense je suis de l’Afrique centrale notamment du Cameroun .Lors de ta demande de visa pour visite exploratoire ,as tu envoyé ton dossier de façon physique ou en ligne? Si cela s'est faite de façon physique,comment as tu procédé? comment était constitué ton dossier? Merci pour ta disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kambo a dit :

Merci beaucoup pour ce resume.  Je serai en VE du 30 septembre au 10 octobre.  Je serai heureux de vous rencontrer meme le 30 septembre si cela vous va.

 

Merci et meilleures salutations

ok,pas de problème, donne signe avant et on s'arrange; vous avez trouvé ou résidez ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Caramella25` a dit :

 


Bonjour, vous avez dit probablement, est ce que je dois attendre un avis officiel sur le site immigratemanitoba.com ? Sinon est ce que ce n'est pas grave si j'ai soumis une déclaration d'intérêt avec intention d'envoyer mon dossier a Mme Brigitte dès que se sera permit?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut, 

Je vous conseillerais de patienter et consulter régulièrement le site WTC pour savoir à quelle date débutera la nouvelle réception des dossiers.  Par rapport à la DI vous pouvez bien mais pour esperer etre tiré dans le bassin il faudra avoir au moins 560/1000 points or la visite exploratoire à lui seul vous apporte 500pts ou si vous avez un membre de famille proche au manitoba 200 pts et les restes des criteres 500pts. C'est à vous de voir, mais l'idéal est l'option de VE. 

Avec:

VE: 500+500=1000/1000 pts

MEMBRE DE FAMILLE=700/1000 pts

SANS: 500/1000 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Je vous conseillerais de patienter et consulter régulièrement le site WTC pour savoir à quelle date débutera la nouvelle réception des dossiers.  Par rapport à la DI vous pouvez bien mais pour esperer etre tiré dans le bassin il faudra avoir au moins 560/1000 points or la visite exploratoire à lui seul vous apporte 500pts ou si vous avez un membre de famille proche au manitoba 200 pts et les restes des criteres 500pts. C'est à vous de voir, mais l'idéal est l'option de VE. 
Avec:
VE: 500+500=1000/1000 pts
MEMBRE DE FAMILLE=700/1000 pts
SANS: 500/1000 pts


Pour l'ensemble de mes points sachant que mon lien de connection avec la province et un ami proche est: 400pts

1- Est ce que je peux toujours envoyer mon dossier quand la réception débutera malgré que j'ai déjà fait une déclaration d'intérêt? Ca sera pas compter comme une application en double?

2- Avec le peu de points que j'ai, une VE s'impose. Il parrait que j'ai peu de chances pour être tiré du bassin. Je laisse comme meme ma DI ou je l'annule et j'attends 2018?

Merci énormément, vous êtes la seule personne qui a pu localisé la ou je suis perdu..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Je vous conseillerais de patienter et consulter régulièrement le site WTC pour savoir à quelle date débutera la nouvelle réception des dossiers.  Par rapport à la DI vous pouvez bien mais pour esperer etre tiré dans le bassin il faudra avoir au moins 560/1000 points or la visite exploratoire à lui seul vous apporte 500pts ou si vous avez un membre de famille proche au manitoba 200 pts et les restes des criteres 500pts. C'est à vous de voir, mais l'idéal est l'option de VE. 
Avec:
VE: 500+500=1000/1000 pts
MEMBRE DE FAMILLE=700/1000 pts
SANS: 500/1000 pts


Pour l'ensemble de mes points sachant que mon lien de connection avec la province et un ami proche est: 400pts

1- Est ce que je peux toujours envoyer mon dossier quand la réception débutera malgré que j'ai déjà fait une déclaration d'intérêt? Ca sera pas compter comme une application en double?

2- Avec le peu de points que j'ai, une VE s'impose. Il parrait que j'ai peu de chances pour être tiré du bassin. Je laisse comme meme ma DI ou je l'annule et j'attends 2018?

Merci énormément, vous êtes la seule personne qui a pu localiser la ou je suis perdu..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Je vous conseillerais de patienter et consulter régulièrement le site WTC pour savoir à quelle date débutera la nouvelle réception des dossiers.  Par rapport à la DI vous pouvez bien mais pour esperer etre tiré dans le bassin il faudra avoir au moins 560/1000 points or la visite exploratoire à lui seul vous apporte 500pts ou si vous avez un membre de famille proche au manitoba 200 pts et les restes des criteres 500pts. C'est à vous de voir, mais l'idéal est l'option de VE. 
Avec:
VE: 500+500=1000/1000 pts
MEMBRE DE FAMILLE=700/1000 pts
SANS: 500/1000 pts


Pour l'ensemble de mes points sachant que mon lien de connection avec la province et un ami proche est: 400pts

1- Est ce que je peux toujours envoyer mon dossier quand la réception débutera malgré que j'ai déjà fait une déclaration d'intérêt? Ca sera pas compter comme une application en double?

2- Avec le peu de points que j'ai, une VE s'impose. Il parrait que j'ai peu de chances pour être tiré du bassin. Je laisse comme meme ma DI ou je l'annule et j'attends 2018?

Merci énormément, vous êtes la seule personne qui a pu localiser la ou je suis perdu..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, pefoura said:

Bonjour Hortense je suis de l’Afrique centrale notamment du Cameroun .Lors de ta demande de visa pour visite exploratoire ,as tu envoyé ton dossier de façon physique ou en ligne? Si cela s'est faite de façon physique,comment as tu procédé? comment était constitué ton dossier? Merci pour ta disponibilité.

Salut Pefoura

J'ai fait une demande en ligne et en quelques jours j'etais servi j'ai conseille aussi a une amie de le faire en ligne pour un visa tourisme et pareil mais apres certains ont fait et ca n'a pas marche. Si tu as des antecedents de voyage, je dirai que en ligne c'est garantie et tu ne fournis que releve bancaire, historique de voyage,attestation de l'employeur. en ligne tu telecharges juste les documents demandes ni plus ni moins sinon papier faut voir ceux qui ont fait version papier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Désolé mon ami, mais votre NCLC est de 4, il va falloir refaire le teste le plutot possible si vous voulez postuler pour le volet francophone (réouverture prévue début 2018). le IELTS n'as rien avoir avec le volet stratégique francophone, donc il vous faut un TEF minimum 5 .
 
Bon courage.


Bonjour,
Est ce qu'on peut pas postuler pour manitoba avec l'ielts ? J'ai cru lire dans le site immigratemanitoba.com qu'on peut choisir entre l'anglais et le français comme 1er langue.
Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Caramella25` a dit :

 


Bonjour,
Est ce qu'on peut pas postuler pour manitoba avec l'ielts ? J'ai cru lire dans le site immigratemanitoba.com qu'on peut choisir entre l'anglais et le français comme 1er langue.
Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

TEF si tu choisis le volet francophones et IELTS pour les anglophones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Orubella a dit :

Hum okay. Salam avait moins.

je t'ai donné le montant du relevé de compte devise de dossier de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, adelane21 a dit :

Merci mon ami, 

 

Pafoura ma dit ( NCLC 4 pas 5) ??? et je dois refaire le test !!!!!

 

Dit moi s'il te plait, suivant le tableaux ci dessous que tu a calculé mon NCLC ??

 

Test d'évaluation de français (TEF) – Tableau d'équivalence des résultats du test émis le 1er avril 2014 ou après

Niveau selon les NCLC

Compréhension de l'écrit

Expression écrite

Compréhension de l'oral

Expression orale

10

263-277

393-415

316-333

393-415

9

248-262

371-392

298-315

371-392

8

233-247

349-370

280-297

349-370

7

207-232

310-348

249-279

310-348

6

181-206

271-309*

217-248

271-309

5

151-180

226-270

181-216

226-270

4

121-150

181-225-

145-180

181-225

 

- Mon NCLC 5 ou bien 4 ?

- et ce que avec un NCLC 4 mon dossier ??

- Ne sera pas accepté ?? sachant que j'ai passé le IELTS  j'ai un plus de 5 NCLC ??

 

 

Merci,

desolé mon ami j'ai pas pas bien vu le score de EE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le statut de mon dossier du PCM vient de changer

 

État de votre demande au PCM:

             Demande reçue :  04-04-2017

             Dans l'attente d'évaluation :   10-08-2017

             Évaluation en cours :    15-08-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le statut de mon dossier du PCM vient de changer
 
État de votre demande au PCM:
             Demande reçue :  04-04-2017
             Dans l'attente d'évaluation :   10-08-2017
             Évaluation en cours :    15-08-2017

Toutes mes felicitations Mnaouar, et bonne continuation tu commence a voir le bout du tunnel

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, salam alikom a dit :

je t'ai donné le montant du relevé de compte devise de dossier de visa

Ok mais sur ton compte en dinars tu avais le montant de "l'autonomie financiere" au complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Orubella a dit :

Ok mais sur ton compte en dinars tu avais le montant de "l'autonomie financiere" au complet?

J'ai pas bien compris ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai prend Lufthansa pour m visite exploratoire l'année passée ,et c'est autre bien passé ,ils ont à la hauteur vraiment !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci.

je cherche des personnes qui vont venir prochainement en VE depuis l'Algérie avec lufthansa.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mon ami
shix cherche pas qui le meilleur coté services mais il cherche qlq'un qui prépare pour venir faire sa VE car il a besoin d'un service.

Merci Menouar pour cette éclaircissement

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , merci pour ce bilan qui est utile , de ma part je viendrai en visite exploratoire du 7 au 17 septembre je vais résider à l'abri marguerite [emoji846]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je suis a l'unité 184. faite moi signe si vous avez besoin de quoique ce soit.

 

une remarque a tous le monde: peut etre qu'on est pas tous le temps présent sur le forum mais on vous suit. l'information ici vaut de l'or et croyez moi qu'elle vaut plus que de l'or. on est la pour vous aider. bon courage a tous.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, shix88 said:


je suis a l'unité 184. faite moi signe si vous avez besoin de quoique ce soit.

une remarque a tous le monde: peut etre qu'on est pas tous le temps présent sur le forum mais on vois suit. l'information ici vaut de l'or et croyez moi qu'elle vaut plis que l'or. on est la pour vous aidez. bon courage a tous.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

T'es arrivé récemment? Comment est la recherche de l'emploi? Est-il facil pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement