Habitués b8-one Posté(e) 26 juillet 2017 Habitués Posté(e) 26 juillet 2017 Le 25/07/2017 à 13:09, cicifa a dit : salut tout le monde; visa obtenue aujourd'hui pour ma deuxième demande après le refus de la première le mois passé, offffffffffffffffff un grand soulagement, je remercie tout le monde pour leurs précieux conseils, et bon chance pour les autres. BRAVO, bonne continuations cicifa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 26 juillet 2017 Habitués Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 6 heures, b8-one a dit : BRAVO, bonne continuations Ça ira pour vous inchallah b8-one et cicifa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 26 juillet 2017 Habitués Posté(e) 26 juillet 2017 Le 24/07/2017 à 13:28, Bb a dit : Bonjour à tous Je voudrais vous faire part de ce que, ma demande de visa ayant précédemment fait l'objet de 02 refus (En ligne et par voie postale), a été reconsidérée à la suite de la réouverture de mon dossier après avoir fait un gentil mail à Dakar. j'ai été contacté par courriel à la suite de mon mail pour quelques bribes d'informations sur le canal par lequel j'avais transmis ma demande et sur mon N° de dossier. Quelques mois plus tard j'ai reçu un mail m'invitant à déposer mon dossier par voie postale auprès de mon CRDV avec la mention "RE-OUVERTURE DE DOSSIER SANS AUCUN FRAIS A PAYER" . J'ai donc finalement eu mon visa. Je planifie effectuer ma visite exploratoire en septembre. Ah vraiment, félicitations. Que vous avez de la chance! C'est exactement mon cas sauf que je les ai pas adressé de mail encore moins en recevoir un m'invitant à quoi que ce soit. En fait, j'ai essuyé deux refus: l'un en début mai et l'autre en fin juin.Cependant, si ce n'est pas indiscret, puis-je savoir exactement comment vous vous y êtes pris et quelle est leur adresse email. Je pourrais d'aventure tenter le même exploit. D'avance merci. Citer
Habitués Seamans Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour futurs Manitobains Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur visa pour laVE(Bb,Tshimil86,cicifa).Vraiment vous avez cru et ça a payé.Je partage votre joie et salue votre persévérance.Courage à ceux qui sont en attente.Les bonn'es nouvelles viendront.Comme on le dit chez nous "Découragement n'est est pas ivoirien" Quant à moi je compte effectuer ma VE en mi septembre espérant que vous rencontrer là bas. mimour46, cicifa, muse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 11 heures, Seamans a dit : Bonjour futurs Manitobains Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur visa pour laVE(Bb,Tshimil86,cicifa).Vraiment vous avez cru et ça a payé.Je partage votre joie et salue votre persévérance.Courage à ceux qui sont en attente.Les bonn'es nouvelles viendront.Comme on le dit chez nous "Découragement n'est est pas ivoirien" Quant à moi je compte effectuer ma VE en mi septembre espérant que vous rencontrer là bas. Bonjour Seamans, j'y serais à Winnipeg à la même période b8-one et cicifa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cicifa Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Salut tout le monde,Pour ceux qui ont réalisé leurs visite, est ce que la lettre d'appui de Brigitte est demandée au niveau des services d'immigration à l'aéroport ?Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 5 minutes ago, cicifa said: Salut tout le monde, Pour ceux qui ont réalisé leurs visite, est ce que la lettre d'appui de Brigitte est demandée au niveau des services d'immigration à l'aéroport ? Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com La police des frontières peut te le demander donc il faut l'avoir avec toi, en version numérique ou papier au cas où...bonne visite si t'y es deja. Citer
Habitués krimo2909 Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 13 minutes, cicifa a dit : Salut tout le monde, Pour ceux qui ont réalisé leurs visite, est ce que la lettre d'appui de Brigitte est demandée au niveau des services d'immigration à l'aéroport ? Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir, pour moi le douanier ne me l'a pas demandé directement mais quand il a chercher le motif de mon séjour je lui ai remis le document que Brigitte ma envoyé.il faut l'avoir b8-one et cicifa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cicifa Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Ok et merci mon frèreEnvoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués herve03 Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 On 7/24/2017 at 2:28 PM, Bb said: Bonjour à tous Je voudrais vous faire part de ce que, ma demande de visa ayant précédemment fait l'objet de 02 refus (En ligne et par voie postale), a été reconsidérée à la suite de la réouverture de mon dossier après avoir fait un gentil mail à Dakar. j'ai été contacté par courriel à la suite de mon mail pour quelques bribes d'informations sur le canal par lequel j'avais transmis ma demande et sur mon N° de dossier. Quelques mois plus tard j'ai reçu un mail m'invitant à déposer mon dossier par voie postale auprès de mon CRDV avec la mention "RE-OUVERTURE DE DOSSIER SANS AUCUN FRAIS A PAYER" . J'ai donc finalement eu mon visa. Je planifie effectuer ma visite exploratoire en septembre. COOOOL...trop bien, so nice ! Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 3 heures, cicifa a dit : Salut tout le monde, Pour ceux qui ont réalisé leurs visite, est ce que la lettre d'appui de Brigitte est demandée au niveau des services d'immigration à l'aéroport ? Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com On nous l'a demandé à l'aéroport de Montréal cicifa et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 29 juillet 2017 Habitués Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Le 26/07/2017 à 07:12, m.lamine a dit : non rien surtout que Brigitte est en congé. on s'habitue maintenant. Helas Ça ira pour vous xxxxxxxx Modifié 29 juillet 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 29 juillet 2017 Habitués Posté(e) 29 juillet 2017 Le 27/07/2017 à 18:39, Seamans a dit : Bonjour futurs Manitobains Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur visa pour laVE(Bb,Tshimil86,cicifa).Vraiment vous avez cru et ça a payé.Je partage votre joie et salue votre persévérance.Courage à ceux qui sont en attente.Les bonn'es nouvelles viendront.Comme on le dit chez nous "Découragement n'est est pas ivoirien" Quant à moi je compte effectuer ma VE en mi septembre espérant que vous rencontrer là bas. Bonjour est-ce qu'on peut savoir tes dates de demande de VE? Seamans a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kambo Posté(e) 29 juillet 2017 Habitués Posté(e) 29 juillet 2017 Salut a tous, Ceci est ma premiere intervention sur ce sujet. Et je voudrais me presenter. Je suis originaire du Congo Kinshasa et resident a Kinshasa. J'ai fait la demande pour la visite exploratoire l'année derniere et j'ai recu une suite favorable au mois de juin dernier. J'ai prevu d'effectuer ma visite à la fin du mois de septembre compte tenu de mes obligations professionnelles. Precisement du 30/09 au 10/10. Je serai heureux de savoir si quelqu'un ici sera en visite au meme moment que moi. Merci à tous pour le partage d'informations et experience. Restons en contact herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 29 juillet 2017 Habitués Posté(e) 29 juillet 2017 il y a 29 minutes, kambo a dit : Salut a tous, Ceci est ma premiere intervention sur ce sujet. Et je voudrais me presenter. Je suis originaire du Congo Kinshasa et resident a Kinshasa. J'ai fait la demande pour la visite exploratoire l'année derniere et j'ai recu une suite favorable au mois de juin dernier. J'ai prevu d'effectuer ma visite à la fin du mois de septembre compte tenu de mes obligations professionnelles. Precisement du 30/09 au 10/10. Je serai heureux de savoir si quelqu'un ici sera en visite au meme moment que moi. Merci à tous pour le partage d'informations et experience. Restons en contact Bienvenu parmi nous confrère Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 30 juillet 2017 Habitués Posté(e) 30 juillet 2017 Salut les amis; mes félicitations à tous les candidats qui ont eu leur visa pour la visite exploratoire et bonne chance. Iskonf, b8-one, cicifa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 Le 7/28/2017 à 15:36, cicifa a dit : Salut tout le monde, Pour ceux qui ont réalisé leurs visite, est ce que la lettre d'appui de Brigitte est demandée au niveau des services d'immigration à l'aéroport ? Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com je te conseille dávoir la lettre approbation de ton Ve + lettre support + plus revervation d 'hotel avec toi pour passer a l immigration canadienne moi une fois arrivee a l'immigration a aeroport l'ágent m a demande qu'est ce que tu viens faire au canada je lui ai dit une visite exploratoire apres il m;a demande ma lettre d 'invitation je lui ai donne la lettre d approbation de mon Ve et puis il ma dit bon sejour madame Orubella et cicifa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Seamans Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Le 29/07/2017 à 15:25, manitoba2019 a dit : Bonjour est-ce qu'on peut savoir tes dates de demande de VE? Bonjour Manitoba 2017 Dossier VE envoyé à Mme Brigitte le 10 juillet 2016 VE approuvée en février 2017 Demande visa le 17 mai 2017 Visa reçu le 02 juin 2017 VE prévue pour mi septembre Voilà un peu mes stats Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 il y a une heure, Seamans a dit : Bonjour Manitoba 2017 Dossier VE envoyé à Mme Brigitte le 10 juillet 2016 VE approuvée en février 2017 Demande visa le 17 mai 2017 Visa reçu le 02 juin 2017 VE prévue pour mi septembre Voilà un peu mes stats merci Citer
Habitués cicifa Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Il y a 18 heures, carlota83 a dit : je te conseille dávoir la lettre approbation de ton Ve + lettre support + plus revervation d 'hotel avec toi pour passer a l immigration canadienne moi une fois arrivee a l'immigration a aeroport l'ágent m a demande qu'est ce que tu viens faire au canada je lui ai dit une visite exploratoire apres il m;a demande ma lettre d 'invitation je lui ai donne la lettre d approbation de mon Ve et puis il ma dit bon sejour madame MERCI BIEN pour le conseil, j'ai bien saisi. Citer
Messages recommandés