Habitués nanou 77 Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 8 heures, adali1981 a dit : bonsoir les amis, elhamdulillah j'ai reçu la lettre d'approvation du PCM. a votre tour les amis et dirction le fédérale félicitation mon frère ...................allez bon courage pour le fédéral...........! salam alikom et muse ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tshimil86 Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 9 heures, adali1981 a dit : bonsoir les amis, elhamdulillah j'ai reçu la lettre d'approvation du PCM. a votre tour les amis et dirction le fédérale Félicitations et bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués snaw2002 Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 9 heures, adali1981 a dit : bonsoir les amis, elhamdulillah j'ai reçu la lettre d'approvation du PCM. a votre tour les amis et dirction le fédérale Mes félicitations. Et bon chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Myrdhin Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 12 heures, WLido a dit : Bonjour Myrthin, Merci pour l'info, L'ouverture est récente ? car d'après mes infos plusieurs banques se sont rétractées quant a cette possibilité, Merci a+ PS : Je suis candidat au NB Bonjour WLido, Il a ouvert sont compte y a un mois approximativement. Je viens de vérifié sur le site d'une banque, la procédure est toujours d'actualité. Cdt WLido a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués WLido Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2017 Merci mon ami,Je vais regarder aussi, et informer les autres candidats du NB qui n'arrivent pas eux aussi a concrétiser.A+Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimour46 Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonsoir , Je vous annonce que Mme Brigitte sera en congé du 17 juillet au 11 août 2017 . donc si vous voulez planifiez votre VE , il est préférable de la laisser après son retour . bonne chance á tous et á toutes Seamans, salam alikom, immicanada et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed115 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonsoir , Je vous annonce que Mme Brigitte sera en congé du 17 juillet au 11 août 2017 . donc si vous voulez planifiez votre VE , il est préférable de la laisser après son retour . bonne chance á tous et á toutes [emoji4] Merci pour l info Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com mimour46 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manitoba2019 Posté(e) 8 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 10 heures, mimour46 a dit : Bonsoir , Je vous annonce que Mme Brigitte sera en congé du 17 juillet au 11 août 2017 . donc si vous voulez planifiez votre VE , il est préférable de la laisser après son retour . bonne chance á tous et á toutes bonjour je pense que la pèriode entre les 2 congés de Mme Brigitte était la plus maigre en matière d'approbation de VE espérant qu'à la reprise ça va se débloquer . mimour46 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden_funny Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Bonjour, Je viens d'obtenir par voie postale une lettre me confirmant ma résidence permanente, enfin :-) (Je vais mettre les dates à jour, pour que vous puissiez voir mon parcours, sur exactement 23 mois). Je compte m'installer rapidement, peut être le mois prochain. 2 Questions : Que dois-je faire pour obtenir maintenant ma carte de RP, et combien de temps cela prend-t-il ? A mon arrivée au Canada, quels documents ou autre dois-je présenter ? Cordialement. Myrdhin, salam alikom, muse et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manitoba2019 Posté(e) 8 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2017 il y a une heure, golden_funny a dit : Bonjour, Je viens d'obtenir par voie postale une lettre me confirmant ma résidence permanente, enfin :-) (Je vais mettre les dates à jour, pour que vous puissiez voir mon parcours, sur exactement 23 mois). Je compte m'installer rapidement, peut être le mois prochain. 2 Questions : Que dois-je faire pour obtenir maintenant ma carte de RP, et combien de temps cela prend-t-il ? A mon arrivée au Canada, quels documents ou autre dois-je présenter ? Cordialement. félicitations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimour46 Posté(e) 8 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 19 minutes, golden_funny a dit : Bonjour, Je viens d'obtenir par voie postale une lettre me confirmant ma résidence permanente, enfin :-) (Je vais mettre les dates à jour, pour que vous puissiez voir mon parcours, sur exactement 23 mois). Je compte m'installer rapidement, peut être le mois prochain. 2 Questions : Que dois-je faire pour obtenir maintenant ma carte de RP, et combien de temps cela prend-t-il ? A mon arrivée au Canada, quels documents ou autre dois-je présenter ? Cordialement. Toutes mes félicitations bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 8 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2017 Bonjour, Je viens d'obtenir par voie postale une lettre me confirmant ma résidence permanente, enfin :-) (Je vais mettre les dates à jour, pour que vous puissiez voir mon parcours, sur exactement 23 mois). Je compte m'installer rapidement, peut être le mois prochain. 2 Questions : Que dois-je faire pour obtenir maintenant ma carte de RP, et combien de temps cela prend-t-il ? A mon arrivée au Canada, quels documents ou autre dois-je présenter ? Cordialement. Mes felicitations !Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tshimil86 Posté(e) 8 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, golden_funny a dit : Bonjour, Je viens d'obtenir par voie postale une lettre me confirmant ma résidence permanente, enfin :-) (Je vais mettre les dates à jour, pour que vous puissiez voir mon parcours, sur exactement 23 mois). Je compte m'installer rapidement, peut être le mois prochain. 2 Questions : Que dois-je faire pour obtenir maintenant ma carte de RP, et combien de temps cela prend-t-il ? A mon arrivée au Canada, quels documents ou autre dois-je présenter ? Cordialement. Toute mes félicitations et bonne suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nanou 77 Posté(e) 8 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 46 minutes, Tshimil86 a dit : Toute mes félicitations et bonne suite! Félicitations Alors pour ce qui est de la carte de RP tu l'auras 3 mois après ton installation le gouvernement vous le communiquera sur une adresse que tu devras laisser. Puis pour les papiers il faut avoir des copies de la lettre de désignation de la province, ramène aussi des extraits de naissance pour les communiqués avec ta carte RP à l'embasade de ton pays au Canada . Bon courage et bonne installation. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden_funny Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 6 heures, nanou 77 a dit : Félicitations Alors pour ce qui est de la carte de RP tu l'auras 3 mois après ton installation le gouvernement vous le communiquera sur une adresse que tu devras laisser. Puis pour les papiers il faut avoir des copies de la lettre de désignation de la province, ramène aussi des extraits de naissance pour les communiqués avec ta carte RP à l'embasade de ton pays au Canada . Bon courage et bonne installation. Vraiment cool Nanou merci beaucoup, 3 mois ? ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Winnipeg Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2017 Salut tout le monde, Pour ceux qui veulent venir au Manitoba, je vous propose la ville de Morden ou Brandon. Elles sont des villes en plein expansion et aussi il n y a pas assez d'exigences. La seule condition est de ne pas avoir de la famille ou des amis ici au Canada. Faites vos recherches et vous trouverez pas mal de choses intéressantes. Bon courage. dundy et Orubella ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Félicitation et bon courage pour votre nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cergy95 Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 22 heures, golden_funny a dit : Bonjour, Je viens d'obtenir par voie postale une lettre me confirmant ma résidence permanente, enfin :-) (Je vais mettre les dates à jour, pour que vous puissiez voir mon parcours, sur exactement 23 mois). Je compte m'installer rapidement, peut être le mois prochain. 2 Questions : Que dois-je faire pour obtenir maintenant ma carte de RP, et combien de temps cela prend-t-il ? A mon arrivée au Canada, quels documents ou autre dois-je présenter ? Cordialement. Félicitations et bon courage pour ta nouvelle vie DMode et thelleli ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden_funny Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Merci à tous Je peux obtenir un NAS et travailler en attendant d'avoir la carte ? Beaucoup de questions, oui excusez-moi PS : Ma signature avec dates MAJ amin1968 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMode Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 #Cergy95 bonjour et félicitations pour cette bonne nouvelle, je vous souhaite plein de succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés