Habitués Mon Manitoba Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 bonsoir j espère que vous allez bien svp ça a duré combien de temps entre AR sydney et IVM? Max 45 joursEnvoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 22 heures, muse a dit : après 06 mois et 4 jours : évaluation finalisée + lettre de désignation .....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitations, enfin la délivrance :), muse a réagi à ceci 1 Citer
Invité korla Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 23 hours ago, muse said: après 06 mois et 4 jours : évaluation finalisée + lettre de désignation .....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Salut,MuSE,felicitation! A quelle date tu as diffusé les documents PCM?stp Citer
Oujdia Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 14 heures, Mon Manitoba a dit : Qui parmi vous son numéro de demande commence par EP0025 Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com nous c'est EP0026 Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Oujdia Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 14 heures, Mon Manitoba a dit : Max 45 jours Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com On vient de dépasser 45 jrs et tjrs rien Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a 1 minute, Oujdia a dit : On vient de dépasser 45 jrs et tjrs rien quelle la date de votre AR ?§ Citer
Oujdia Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 à l’instant, Mon Manitoba a dit : quelle la date de votre AR ?§ 25 mars Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) il y a 40 minutes, Oujdia a dit : 25 mars Tu va recevoir la aujour'dhui xxxxxx ,sinon la semaine prochaine au maxumum, xxxxxxxxx Modifié 11 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Oujdia Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) il y a 38 minutes, Mon Manitoba a dit : Tu va recevoir la aujour'dhui xxxxx,sinon la semaine prochaine au maxumum, xxxxxxx xxxxh mercii bcxxxxxx Modifié 11 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. LaBlondinette, LEILA1 et Fazia12 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués muse Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 6 heures, korla a dit : Salut,MuSE,felicitation! A quelle date tu as diffusé les documents PCM?stp salut, le 05/11/2016....tout est mentionné dans la signature Citer
blamine Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Le 09/05/2017 à 20:04, m.lamine a dit : C'est presque 9 mois maintenant que le dossier VE a été envoyé au WTC et toujours rien. Que ce qu'il a ce dossier pour prendre tout ce temps là. Vraiment C'est du pas de chance rien d'autres. Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com cher ami je crois que ton tour est pour bientôt, merouane vient de publier des infos sur le groupe FB capitale et qui clarifie le pourquoi de cette lenteur , je croise les doigts pour toi et de tout cœur avec toi Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Bjr à tous, J'aimerais bien avoir une information. Est-ce qu'à l'arrivée, les fonds minimum d'installation de 10 000 dollars sont encore à justifier (Cash, Chèques, Virements, Cartes de crédit, etc... ) ? Merci d'avance. Citer
Habitués dundy Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 à l’instant, RIdriss a dit : Bjr à tous, J'aimerais bien avoir une information. Est-ce qu'à l'arrivée, les fonds minimum d'installation de 10 000 dollars sont encore à justifier (Cash, Chèques, Virements, Cartes de crédit, etc... ) ? Merci d'avance. Devant l'agent de l'immigration à l’aéroport, mieux vaut avoir la somme requise ! RIdriss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a 3 minutes, dundy a dit : Devant l'agent de l'immigration à l’aéroport, mieux vaut avoir la somme requise ! Bien dit. Est-ce à dire que c'est obligatoire ? Ou capital ? Citer
Habitués dundy Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 à l’instant, RIdriss a dit : Bien dit. Est-ce à dire que c'est obligatoire ? Ou capital ? Bonne question.....Pour démontrer sa bonne foi et avoir bonne conscience mieux vaut être en possession de cette somme, ceci est donc capital, mais c'est surtout pour éviter d’être en panne d'argent une fois sur le territoire canadien et raison de plus si vous êtes en famille car il parait que l'argent fond comme neige sous le soleil les premiers moment de l'installation c'est donc obligatoire. Ce qui est sure par contre c'est que l'agent ne vous demande pas de compter l'argent devant lui, au final c'est à vous de voir. salam alikom, amin1968, CandidatMTBDZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a 4 minutes, RIdriss a dit : Bien dit. Est-ce à dire que c'est obligatoire ? Ou capital ? un ami à moi avec sa famille, l'agent de immigration ne l'auras rien demandé de présenter leur fonds d'établissement, d'ailleurs il avait pris avec lui uniquement 10000 CAD pour trois personnes. Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Salut à tout le monde. S'il vous plait, je sollicite des astuces ou solutions afin de réussir ma demande visa temporaire. En effet, après l'avoir déposée le 13 de ce mois, c'est aujourd'hui que j'ai reçu la mauvaise nouvelle m'informant que ma demande de visa a été refusée. Les raisons qui m'ont été avancées sont les suivantes: 1) la raison de ma visite au Canada; 2)mes biens immobiliers et ma situation financière. Ce me paraît paradoxal, c'est que j'ai joint à ma demande les pièces suivantes: -un relevé bancaire des six derniers mois délivré par une caisse en micro-finance (montant final : environ 17 millions de francs CFA); -la lettre d'appui qui m'a été délivrée par Mme Brigitte. Vraiment, je suis un peu confus et je vous demande de me donner des idées afin de réussir ma prochaine tentative qui ne saurais tarder. Merci d'avance. Citer
Habitués b8-one Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a 5 minutes, Iskonf a dit : Salut à tout le monde. S'il vous plait, je sollicite des astuces ou solutions afin de réussir ma demande visa temporaire. En effet, après l'avoir déposée le 13 de ce mois, c'est aujourd'hui que j'ai reçu la mauvaise nouvelle m'informant que ma demande de visa a été refusée. Les raisons qui m'ont été avancées sont les suivantes: 1) la raison de ma visite au Canada; 2)mes biens immobiliers et ma situation financière. Ce me paraît paradoxal, c'est que j'ai joint à ma demande les pièces suivantes: -un relevé bancaire des six derniers mois délivré par une caisse en micro-finance (montant final : environ 17 millions de francs CFA); -la lettre d'appui qui m'a été délivrée par Mme Brigitte. Vraiment, je suis un peu confus et je vous demande de me donner des idées afin de réussir ma prochaine tentative qui ne saurais tarder. Merci d'avance. C'est toujours les mêmes réponse qu'ils donnent en cas de refus, elles ne tiennent pas de sens. la seule chose que je peu vous dire c'est des refaire votre demande et de joindre une lettre d'engagement que vous quitterez le Canada après votre séjours. Iskonf a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) 5 hours ago, Iskonf said: Salut à tout le monde. S'il vous plait, je sollicite des astuces ou solutions afin de réussir ma demande visa temporaire. En effet, après l'avoir déposée le 13 de ce mois, c'est aujourd'hui que j'ai reçu la mauvaise nouvelle m'informant que ma demande de visa a été refusée. Les raisons qui m'ont été avancées sont les suivantes: 1) la raison de ma visite au Canada; 2)mes biens immobiliers et ma situation financière. Ce me paraît paradoxal, c'est que j'ai joint à ma demande les pièces suivantes: -un relevé bancaire des six derniers mois délivré par une caisse en micro-finance (montant final : environ 17 millions de francs CFA); -la lettre d'appui qui m'a été délivrée par Mme Brigitte. Vraiment, je suis un peu confus et je vous demande de me donner des idées afin de réussir ma prochaine tentative qui ne saurais tarder. Merci d'avance. Salut Iskonf , C'est ta première demande de visa du canada sur la demande tu es seul ou en couple ? · Refaire une nouvelle demande dans deux ou trois mois qui suivent. · Fait une demande en ligne ta demande sera orientée vers un agent qui traite les demandes liées aux visites exploratoires (l’option a sélectionner existe en ligne seulement). · Ajoute la lettre de motivation avec des arguments solides prouvant que tu n’as aucun intérêt de rester au canada après ta visite. · Ajoute : les attestations de naissance des enfants, acte de mariage · Et une lettre du boulot prouvant que tu es en congé et que tu seras de retour à ton poste. Modifié 11 mai 2017 par Invité Citer
Messages recommandés