Habitués cicifa Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 7 minutes, m.lamine a dit : tout a fait, d'ailleurs je vous le conseil comme ca tu aura une idée réelle sur le nombre de point de ton profil. merci lamine, c'est ce que j'ai pensé,et comme ça je peux anticiper les choses et gagner du temps. m.lamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 5 minutes, cicifa a dit : merci lamine, c'est ce que j'ai pensé,et comme ça je peux anticiper les choses et gagner du temps. oui c'est aussi pour un gain de temps cicifa a réagi à ceci 1 Citer
tobamani Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Il faut distinguer PCM et expression d'intérêtTu peux postuler au niveau EI mais tu as besoin des points de la VE pour être tiré et entamer le PCM cicifa, salam alikom et herve03 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués cicifa Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 8 minutes, tobamani a dit : Il faut distinguer PCM et expression d'intérêt Tu peux postuler au niveau EI mais tu as besoin des points de la VE pour être tiré et entamer le PCM merci mon ami, je veux dire EI. tobamani a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 35 minutes, tobamani a dit : Il faut distinguer PCM et expression d'intérêt Tu peux postuler au niveau EI mais tu as besoin des points de la VE pour être tiré et entamer le PCM bien dit mon ami herve03 et tobamani ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 3 hours ago, Fazia12 said: salut Lucile86 Je vous souhaite un très bon courage et une excellente visite. passe à Brigitte un grand bonjour et dis lui qu'en est il des dossier après octobre. merci bien Oui je vais le faire! Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 4 heures, cicifa a dit : salut les amis; est ce que on peut créer le PCM avant la visite Exploratoire? La réponse est NON: VE >EOI>PCM>FEDERAL manitoba2019, amin1968, muse et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 1 heure, Lucile86 a dit : Oui je vais le faire! merci Lucile amusez vous bien Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 23 minutes, dundy a dit : La réponse est NON: VE >EOI>PCM>FEDERAL salut dundy et comment peut on le supprimer une fois crée? au début je savais pas qu'il ne faut pas le créer avant donc je l'ai crée. j'ai beau cherché comment le désactiver ou le supprimer mais je n y arrive pas. merci de m'aider si vous en savez à propos. Citer
tobamani Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 salut dundy et comment peut on le supprimer une fois crée? au début je savais pas qu'il ne faut pas le créer avant donc je l'ai crée. j'ai beau cherché comment le désactiver ou le supprimer mais je n y arrive pas. merci de m'aider si vous en savez à propos. Je pense que c'est pas la peine pour le supprimer.Il sera supprimé automatiquement après un an. Une fois, la VE effectuée tu peut le refaire.S il existe encore juste faites un nouveau avec un autre email Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 48 minutes, tobamani a dit : Je pense que c'est pas la peine pour le supprimer.Il sera supprimé automatiquement après un an. Une fois, la VE effectuée tu peut le refaire. S il existe encore juste faites un nouveau avec un autre email Merci bien tobamani pour votre réponse. c'est ce que je vais faire surtout que ma VE est loin d'être approuvée pour le moment notamment avec ce silence radio de leur part. Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 7 heures, m.lamine a dit : tout a fait, d'ailleurs je vous le conseil comme ca tu aura une idée réelle sur le nombre de point de ton profil. Lamine tu parles de la déclaration d'intérêts Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, tobamani a dit : Je pense que c'est pas la peine pour le supprimer.Il sera supprimé automatiquement après un an. Une fois, la VE effectuée tu peut le refaire. S il existe encore juste faites un nouveau avec un autre email j’utilise un compte créé le 29 mai 2015 et je pense que tu peux le réactiver si il passera un an sans utiliser un nouveau e-mail Modifié 8 mai 2017 par salam alikom Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 17 heures, tobamani a dit : Il faut distinguer PCM et expression d'intérêt Tu peux postuler au niveau EI mais tu as besoin des points de la VE pour être tiré et entamer le PCM pourtant sur la premiere page de Marouane c'est ecrit: 5- Déclaration dintérêt et extraction : Comme expliqué plus haut, le système est très proche de celui de l'entrée express (détails ici, en anglais uniquement pour l'instant : http://www.immigrate...ion-of-interest ). Vous devez créer votre profil en ligne et répondre à un questionnaire qui déterminera votre admissibilité ainsi que le nombre de points obtenus (résumé de la grille des points à télécharger ici :http://www.immigrate...nkingPoints.pdf ). Le profil est valable une année. Je vous conseille donc de le créer avant de partir en visite exploratoire pour que vous puissiez avoir une idée sur le total de vos points. Votre profil est évalué selon 6 critères :1- Maîtrise des langues principale et secondaire2- L'âge3- L'expérience professionnelle4- Le niveau d'études5- L'adaptabilité (sur laquelle vous aurez la note maximale grâce à l'invitation)6- L'évaluation des risques, où vous aurez des points défalqués si vous avez des liens avec d'autres provinces (études, expérience professionnelle passée, parent proche ou demande d'immigration) Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 10 heures, salam alikom a dit : Lamine tu parles de la déclaration d'intérêts pourtant sur la premiere page de Marouane c'est ecrit: 5- Déclaration dintérêt et extraction : Comme expliqué plus haut, le système est très proche de celui de l'entrée express (détails ici, en anglais uniquement pour l'instant : http://www.immigrate...ion-of-interest ). Vous devez créer votre profil en ligne et répondre à un questionnaire qui déterminera votre admissibilité ainsi que le nombre de points obtenus (résumé de la grille des points à télécharger ici :http://www.immigrate...nkingPoints.pdf ). Le profil est valable une année. Je vous conseille donc de le créer avant de partir en visite exploratoire pour que vous puissiez avoir une idée sur le total de vos points. Votre profil est évalué selon 6 critères :1- Maîtrise des langues principale et secondaire2- L'âge3- L'expérience professionnelle4- Le niveau d'études5- L'adaptabilité (sur laquelle vous aurez la note maximale grâce à l'invitation)6- L'évaluation des risques, où vous aurez des points défalqués si vous avez des liens avec d'autres provinces (études, expérience professionnelle passée, parent proche ou demande d'immigration) Citer
Habitués dundy Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 13 heures, Fazia12 a dit : salut dundy et comment peut on le supprimer une fois crée? au début je savais pas qu'il ne faut pas le créer avant donc je l'ai crée. j'ai beau cherché comment le désactiver ou le supprimer mais je n y arrive pas. merci de m'aider si vous en savez à propos. Salut Fazia, Je ne comprends pas comment as tu fais pour faire ton EOI sans avoir la lettre qui t'invite à le faire et qui te permet d'avoir deja 500 points?! Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 20 minutes, dundy a dit : Salut Fazia, Je ne comprends pas comment as tu fais pour faire ton EOI sans avoir la lettre qui t'invite à le faire et qui te permet d'avoir deja 500 points?! bonjour Tarik non je n'ai pas fais de EOI, ce n'est pas d'ailleurs possible avant d'effectuer la visite, mais le compte on peut le créer le plus normalement du monde sauf qu'on ne peut pas le soumettre. voilà. c'était une erreur mais finalement ce n'est pas méchant, on m'a conseillé de le laisser se désactiver au bout d'un an et en créer un autre le moment qu'il faut. merci dundy et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 11 heures, salam alikom a dit : j’utilise un compte créé le 29 mai 2015 et je pense que tu peux le réactiver si il passera un an sans utiliser un nouveau e-mail bonjour salam alikom ah donc vous trouvez que je peux le laisser et quand il sera désactivé je peux l'activer. merci pour l'idée salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 19 heures, Lucile86 a dit : Oui je vais le faire! bonjour est-ce qu'on peut ta signature :date tef,demande ve,aprobation VE, Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour tout le monde, Comment savoir que la VM est réussie ? Citer
Messages recommandés