Habitués Fazia12 Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 je suis en train de lire les pages du topic de 1 à ce jour, j'ai vraiment appris avec vous et on continue d'apprendre. merci pour ce joli partage. vous marouane, loulou , Naomi la blondinette et octave , ce sont les premiers noms que je retiens pour le moment et franchement vous me donnez une force magique. vivement notre tour et vivement vous rencontrer. mille merci LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 il y a 4 minutes, Fazia12 a dit : je suis en train de lire les pages du topic de 1 à ce jour, j'ai vraiment appris avec vous et on continue d'apprendre. merci pour ce joli partage. vous marouane, loulou , Naomi la blondinette et octave , ce sont les premiers noms que je retiens pour le moment et franchement vous me donnez une force magique. vivement notre tour et vivement vous rencontrer. mille merci bienvenue parmi nous Fazia12 et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 à l’instant, salam alikom a dit : bienvenue parmi nous ah je vous ai oublié salam alikom, vous aussi je vous remercie infiniment. je ne suis pas encore arrivée à vos interventions sur le topic mais je me rappelle bien de vous. merci encore à vous tous Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 Il y a 2 heures, CandidatMTBDZ a dit : Merci Loulou , Pour l'heure toujours dans l'attente du retour pour la VE , les délais se sont sacrément rallongés depuis votre époque (pas si lointaine ! juste 2 ou 3 ans!!!) ; un tel engouement et un tel succès pour ce programme... Les questions ne manqueront surement pas , ca viendra, merci encore pour votre disponibilité à donner les tuyaux utiles. A bientôt. De rien! Oh oui pour la visite exploratoire nous avions eu un retour en 4 jours donc c'était vraiment rapide pas comparable à vos attentes actuelle! je vous souhaite d'être patient, même avec des bilans,témoignages l'expérience d'immigration est propre à chacun. Ça dépend les attentes, ce que tu quitte, ce que tu recherche. Nous avons trouvé ce que nous voulions donc pour nous ça c'est bien passé. Au debut il faut être fort car l'intégration peut prendre du temps, malgré l'extrême gentillesse des manitobains. Moi perso j'ai pas eu de moment où je voulais rentrer donc on retrousse ses manches et on fonce. Je pense que vous êtes tous motivés, ne vous inquiétez pas pour les enfants ils s'adaptent très très vite , plus vite que vous. manitotari et CandidatMTBDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 Le 14/04/2017 à 18:16, Fazia12 a dit : bonjour j'espère que vous avez réussi à résoudre votre problème facilement. je tiens à savoir votre démarche pour les convaincre car je suis dans le même domaine que vous et je crains être confrontée aux mêmes problèmes. très bonne soirée et merci. Salut et toutes mes excuses pour ce retard. Effectivement, mon problème a été résolu aussi facilement que je l'aurais cru. En fait, je lui ai apporté tous les documents qu'il m'avait demandés. En plus de cela, j'ai essayé d'être explicite dans mes explicite comme quelqu'un m'avait conseillé ici même. Du courage, essaie de faire comme cela et tu verras que tout fini par se décanter. Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 1 hour ago, loulou13 said: De rien! Oh oui pour la visite exploratoire nous avions eu un retour en 4 jours donc c'était vraiment rapide pas comparable à vos attentes actuelle! je vous souhaite d'être patient, même avec des bilans,témoignages l'expérience d'immigration est propre à chacun. Ça dépend les attentes, ce que tu quitte, ce que tu recherche. Nous avons trouvé ce que nous voulions donc pour nous ça c'est bien passé. Au debut il faut être fort car l'intégration peut prendre du temps, malgré l'extrême gentillesse des manitobains. Moi perso j'ai pas eu de moment où je voulais rentrer donc on retrousse ses manches et on fonce. Je pense que vous êtes tous motivés, ne vous inquiétez pas pour les enfants ils s'adaptent très très vite , plus vite que vous. Bonjour Loulou 13. Comment vas-tu? Serait-t-il possible de prendre un rendez-vous durant ma visite exploratoire? Bonne fête du Pâques à votre famille. Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 2 heures, Lucile86 a dit : Bonjour Loulou 13. Comment vas-tu? Serait-t-il possible de prendre un rendez-vous durant ma visite exploratoire? Bonne fête du Pâques à votre famille. Bonjour, je peux voir en fonction de mes disponibilités car je travaille et j'étudie. Je vais bien merciiii:) v Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Just now, loulou13 said: Bonjour, je peux voir en fonction de mes disponibilités car je travaille et j'étudie. Je vais bien merciiii:) v Merci beaucoup Loulou13. Je vais vous contacter par courriel. Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 20 minutes ago, loulou13 said: Bonjour, je peux voir en fonction de mes disponibilités car je travaille et j'étudie. Je vais bien merciiii:) v Joyeuse pâques. J'ai envie de rencontrer tout le monde. Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 7 heures, Iskonf a dit : Salut et toutes mes excuses pour ce retard. Effectivement, mon problème a été résolu aussi facilement que je l'aurais cru. En fait, je lui ai apporté tous les documents qu'il m'avait demandés. En plus de cela, j'ai essayé d'être explicite dans mes explicite comme quelqu'un m'avait conseillé ici même. Du courage, essaie de faire comme cela et tu verras que tout fini par se décanter. bonjour oh merci bien Iskonf vous me rassurez vraiment . oui je ferai de même, j'attendrai mon approbation sagement et puis on verra. très bon courage pour la suite. merci encore Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Le 16/04/2017 à 08:35, m.lamine a dit : Record absolut, qui dit mieux les amis: Dans deux (02) jours je ferai 08 mois depuis que ma demande VE a été transmise a WTC et depuis rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien, rien, rien, rien, rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien,rien. bonjour j’espère que cette dernière quinzaine du mois d'avril sera pleine d'approbations surtout pour les gens qui attendent depuis plusieurs mois. m.lamine a réagi à ceci 1 Citer
fery Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Le 19/02/2017 à 15:23, fery a dit : bonjour est ce que vous connaissez un commerçant ou qqn d'une fonction libérale qui a obtenu son visa ? pour moi c simple car je travaille ds une entreprise mais je crains que ce ne soit pas le cas pour mon mari (pour une éventuelle VE ) merci a vous Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) une vidéo descriptif de 26 minutes pour les gens qui veulent faire leur visite exploratoire à Winnipeg (les choses à faire une fois arrivée). xxxxxxxxxxxx Modifié 18 avril 2017 par Deadpool Vidéo dans une langue étrangère. Elle doit être en français ou en anglais. Merci Daniamavie, b8-one, amin1968 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) une idée sur L'abri Marguerite xxxxxxxxxxxx Modifié 18 avril 2017 par Deadpool La vidéo doit être entièrement en français ou en anglais. Merci m.lamine, Tshimil86, b8-one et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) Il y a 4 heures, salam alikom a dit : une vidéo descriptif de 26 minutes pour les gens qui veulent faire leur visite exploratoire à Winnipeg (les choses à faire une fois arrivée). xxxxxxxxxxxx MERCI. JOLIE BALADE Modifié 18 avril 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 (modifié) Il y a 17 heures, salam alikom a dit : une vidéo descriptif de 26 minutes pour les gens qui veulent faire leur visite exploratoire à Winnipeg (les choses à faire une fois arrivée). xxxxxxxxxxxx merci bcp Salam alikom c'était une très belle balade avec vous. xxxxxxx notre tour viendra aussi . merci encore Modifié 18 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci salam alikom et m.lamine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour, petit rappel encore une fois : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français. Concernant les vidéos, il faut que la langue soit en français ou en anglais. Merci Hamza-rail a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour les amis, voici un lien qui contiens plusieurs photos de la ville de Winnipeg, ce qui m'attire le plus c'est qu'ils ya personne dans cette ville et les rues sont complétement désertes, a moins que les photos ont été prises a 6h du matin... http://winnipeglovehate.com/ Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Bonsoir ou bonjour tout le monde, Une question si vous le permettez relative à la banque, laquelle vous nous recommandez svp?! Question bien évidemment à ceux déjà installé. Merci pour vos retours Citer
carmendy Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Nouveau sur le forum. J ai une question SVP. A partir de quelle étape du processus qu'on vous demande de payer des frais? Citer
Messages recommandés