sphynx Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 15 heures, snaw2002 a dit : tu peux joindre ce groupe sur fb "comment se préparer au tef canada" Merci. C'est parfait Citer
Habitués manitotari Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 23 heures, dundy a dit : Passeports récupérés à l'instant de chez UPS, bon courage tout le monde, et patience votre tour viendra indéniablement. Bien à vous tous Tarik Félicitation Tarik ; est ce possible de me renseigner sur la date du visa Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour; Aujourd’hui c'est sept (07) mois et deux (02) jours que ma demande VE a été transmise au WTC et comme résultat : Aucune suite ........................................................................................ ........................................................................................................................................... ........................................................................................................................................ Désole les amis je ne trouve plus les mots ... cicifa, shix88, infomanitoba et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité adali1981 Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 un jour , ca sera que des paroles, patience mon ami Citer
Leandrine Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 il y a 29 minutes, m.lamine a dit : Bonjour; Aujourd’hui c'est sept (07) mois et deux (02) jours que ma demande VE a été transmise au WTC et comme résultat : Aucune suite ........................................................................................ ........................................................................................................................................... ........................................................................................................................................ Désole les amis je ne trouve plus les mots ... Bjr m.lamine, bcp de courage çava aller, tiens bon, une chose est sûr tu auras une suite bientôt. infomanitoba a réagi à ceci 1 Citer
Couscous_Tajine Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 52 minutes ago, m.lamine said: Bonjour; Aujourd’hui c'est sept (07) mois et deux (02) jours que ma demande VE a été transmise au WTC et comme résultat : Aucune suite ........................................................................................ ........................................................................................................................................... ........................................................................................................................................ Désole les amis je ne trouve plus les mots ... Je te souhaite bon courage dans cette epreuve. J'espere que tu auras un retour au plus vite !! On est tous ici de tout Coeur avec toi. infomanitoba a réagi à ceci 1 Citer
maritoba Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour; Aujourd’hui c'est sept (07) mois et deux (02) jours que ma demande VE a été transmise au WTC et comme résultat : Aucune suite ........................................................................................ ........................................................................................................................................... ........................................................................................................................................ Désole les amis je ne trouve plus les mots ... Patience mon amiCe chemin est plein de surprise.Vous aurez la VE. Vous aurez un défi de visa Et Le consulat.Et vous aurez le visa Et vous aurez un défis avec le pcm puis Le fédéral.. e brune ... etc que le Dieu soit avec vous et nous tous. manitoba2019, mimour46, infomanitoba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
LEILA1 Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour; Aujourd’hui c'est sept (07) mois et deux (02) jours que ma demande VE a été transmise au WTC et comme résultat : Aucune suite ........................................................................................ ........................................................................................................................................... ........................................................................................................................................ Désole les amis je ne trouve plus les mots ... Bonjour Lamine. Je suis sûr que dans quelques jours tu auras l'approbation de ta VE. Tu peux commencer à préparer ton dossier de visa et prévoir la date de ta ve. Patience et bon courage. A+ infomanitoba et m.lamine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dundy Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) Oupss !! Modifié 21 mars 2017 par dundy Citer
Habitués dundy Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 2 heures, manitotari a dit : Félicitation Tarik ; est ce possible de me renseigner sur la date du visa Du 03 mars au 25 novembre 2017 (1 an après la VM) Citer
Habitués dundy Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 1 heure, m.lamine a dit : Bonjour; Aujourd’hui c'est sept (07) mois et deux (02) jours que ma demande VE a été transmise au WTC et comme résultat : Aucune suite ........................................................................................ ........................................................................................................................................... ........................................................................................................................................ Désole les amis je ne trouve plus les mots ... Lamine, contact directement l'immigration, utilise l'adresse suivante sait-on jamais : [email protected] ça va aller, ne jamais désespérer ! m.lamine, LEILA1 et muse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Merci Dundy, LEILA1, maritoba, Couscous_Tajine, Leandrine et touts le reste des membres de ce tpoic de vos soutiens. heureusement que ce forum existe cela me donnera la bouffée d’oxygène tant attendue si non on jettera les pong et on passera a autre chose Couscous_Tajine, infomanitoba, maritoba et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 23 heures, good will a dit : bonjour, puis je connaitre le nom ou plutôt les initiales de l'agent cic ? merci Il y a 23 heures, good will a dit : bonjour, puis je connaitre le nom ou plutôt les initiales de l'agent cic ? merci généralement ces les premiers initiales dans l'objet d'un échanges de mail ou bine les initiales dans la signature d'un mail. Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Lamine, contact directement l'immigration, utilise l'adresse suivante sait-on jamais : [email protected] ça va aller, ne jamais désespérer ! Bonjour Tarik,Je pense que @m.lamine est toujours à l'étape provinciale, le mail que tu lui as passé est pour le fédéral lol.@m.lamine Je vais essayer de retrouver la carte qu'on m'a donné lors de la VE et te passer leurs mail, essaye de voir directement avec la province. Si quelqu'un l'a à porté de main, ça serai bien. Du courage encore une fois mon ami. En passant, mes félicitations Tarik. Très content pour toi et mes vœux de réussite pour ta nouvelle vie.Bien à vous. m.lamine et infomanitoba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dksnake Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 voilà, petit A/R express à Montréal pour valider ma RP! C'est fait! L'agent m'a juste demandé quand j'avais mon vol pour Winnipeg et j'ai répondu que je l'avais le lendemain ce qui était vrai. par sécurité, j'avais pris un A/R pour Winnipeg (que j'ai annulé une fois la RP validé) . (Pour info, j'ai attéri à 16h à Montréal, je suis passéà 18h avec l'agent) Je n'ai du coup pas fait NAS and co puisqu'il faut etre à Winnipeg pour le faire. Je suis resté que 48H, mais j'ai vraiment eu du mal à partir! J'ai très hate de revenir m'installer définitivement! Et super heureux de ma RP!!! Je suis résident permanent maritoba, Saramerouene, mimour46 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués dundy Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) il y a 26 minutes, Myrdhin a dit : Bonjour Tarik, Je pense que @m.lamine est toujours à l'étape provinciale, le mail que tu lui as passé est pour le fédéral lol. @m.lamine Je vais essayer de retrouver la carte qu'on m'a donné lors de la VE et te passer leurs mail, essaye de voir directement avec la province. Si quelqu'un l'a à porté de main, ça serai bien. Du courage encore une fois mon ami. En passant, mes félicitations Tarik. Très content pour toi et mes vœux de réussite pour ta nouvelle vie. Bien à vous. Merci cher ami. Oui shix88 m'a fait cette remarque aussi, cela dit j'avais contacté cette adresse quand j'avais un souci avec mon PCM, mais bon il peut alors contacter l'adresse suivante c'est celle d'un des agents quia traité mon dossier : [email protected] je lui donne l'adresse en message privé. Modifié 21 mars 2017 par dundy m.lamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a une heure, m.lamine a dit : Merci Dundy, LEILA1, maritoba, Couscous_Tajine, Leandrine et touts le reste des membres de ce tpoic de vos soutiens. heureusement que ce forum existe cela me donnera la bouffée d’oxygène tant attendue si non on jettera les pong et on passera a autre chose Salut Lamine, je t'ai envoyé une adresse d'un des agents du Manitoba, comme c'est une adresse d'un agent je l'ai fait en privé ! Bon courage Citer
Invité adali1981 Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 il y a 21 minutes, dksnake a dit : voilà, petit A/R express à Montréal pour valider ma RP! C'est fait! L'agent m'a juste demandé quand j'avais mon vol pour Winnipeg et j'ai répondu que je l'avais le lendemain ce qui était vrai. par sécurité, j'avais pris un A/R pour Winnipeg (que j'ai annulé une fois la RP validé) . (Pour info, j'ai attéri à 16h à Montréal, je suis passéà 18h avec l'agent) Je n'ai du coup pas fait NAS and co puisqu'il faut etre à Winnipeg pour le faire. Je suis resté que 48H, mais j'ai vraiment eu du mal à partir! J'ai très hate de revenir m'installer définitivement! Et super heureux de ma RP!!! Je suis résident permanent félicitation ; j'ai 2 petites question l'agent a demandé de vérifier les 10000 dollars? Pour l'adresse ou tu va recevoir la carte de RP , t'as fait qoi merci encore Citer
Habitués dksnake Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) non aucune vérification faite par l'agent pour ma part. J'ai un ami (chez qui je vais vivre le temps de trouver un apart sur Winnipeg) donc j'ai fourni son adresse. Modifié 21 mars 2017 par dksnake LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 43 minutes, dksnake a dit : voilà, petit A/R express à Montréal pour valider ma RP! C'est fait! L'agent m'a juste demandé quand j'avais mon vol pour Winnipeg et j'ai répondu que je l'avais le lendemain ce qui était vrai. par sécurité, j'avais pris un A/R pour Winnipeg (que j'ai annulé une fois la RP validé) . (Pour info, j'ai attéri à 16h à Montréal, je suis passéà 18h avec l'agent) Je n'ai du coup pas fait NAS and co puisqu'il faut etre à Winnipeg pour le faire. Je suis resté que 48H, mais j'ai vraiment eu du mal à partir! J'ai très hate de revenir m'installer définitivement! Et super heureux de ma RP!!! Je suis résident permanent Félicitation dksnake pour ta RP, mes vœux de succès dans ta nouvelle vie !! dksnake a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés