Habitués cicifa Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 il y a 15 minutes, muse a dit : félicitations bonne continuation merci mister muse, j’espère que toi aussi tu aura ta lettre de désignation prochainement. b8-one 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués m.lamine Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 il y a une heure, cicifa a dit : bonjour les amis; visite approuvée hier soir le 21/03/2017 pour la demande envoyée le 25/08/2016, alors je dirai pour les autres "patience" surtout pour toi lamine, ton tour viendra c'est sur. Félicitation mon frère je suis très content pour toi je te souhaite une bonne continuation, restons en contact l'ami. cicifa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEILA1 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 bonjour les amis; visite approuvée hier soir le 21/03/2017 pour la demande envoyée le 25/08/2016, alors je dirai pour les autres "patience" surtout pour toi lamine, ton tour viendra c'est sur. Mabrouk cicifa toutes mes félicitations A+Envoyé de mon Lenovo P70-A en utilisant application mobile Immigrer.com cicifa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cicifa Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 il y a 5 minutes, m.lamine a dit : Félicitation mon frère je suis très content pour toi je te souhaite une bonne continuation, restons en contact l'ami. merci lamine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cicifa Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 il y a 3 minutes, LEILA1 a dit : Mabrouk cicifa toutes mes félicitations A+ Envoyé de mon Lenovo P70-A en utilisant application mobile Immigrer.com merci bien LEILA1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cicifa Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 salut les amis; j'ai un petit souci, à l'étape fédérale, si le TEF dépasse les 2 ans de validité, est ce que on sera dans l'obligation de le refaire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Tshimil86 Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 Il y a 2 heures, cicifa a dit : bonjour les amis; visite approuvée hier soir le 21/03/2017 pour la demande envoyée le 25/08/2016, alors je dirai pour les autres "patience" surtout pour toi lamine, ton tour viendra c'est sur. Félicitations cicifa, très content pour toi cicifa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Tshimil86 Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 il y a une heure, cicifa a dit : salut les amis; j'ai un petit souci, à l'étape fédérale, si le TEF dépasse les 2 ans de validité, est ce que on sera dans l'obligation de le refaire? Normalement oui, c'est aussi arrivé à un ami qui est passé par Québec. cicifa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués b8-one Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 Il y a 2 heures, cicifa a dit : bonjour les amis; visite approuvée hier soir le 21/03/2017 pour la demande envoyée le 25/08/2016, alors je dirai pour les autres "patience" surtout pour toi lamine, ton tour viendra c'est sur. FELICITATION @cicifa, objectif N1 atteint , il faut passer au suivant prépare toi bien. cicifa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisco123 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Il y a 1 heure, cicifa a dit : salut les amis; j'ai un petit souci, à l'étape fédérale, si le TEF dépasse les 2 ans de validité, est ce que on sera dans l'obligation de le refaire? félicitation Cicifa l'aventure peut enfin commencer. Pour le TEF je pense que s'il expire après les 2 ans il faudra malheureusement le repasser s'il fait partie des documents obligatoires. cicifa, Cisco123 and b8-one 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués b8-one Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 @m.lamine, patience mon pote, sa viendra. m.lamine and cicifa 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Tshimil86 Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 Au fait @b8-one Où en est tu avec ta procédure, pourriez-vous completer votre signature stp ?? b8-one and cicifa 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saramerouene Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Il y a 4 heures, cicifa a dit : bonjour les amis; visite approuvée hier soir le 21/03/2017 pour la demande envoyée le 25/08/2016, alors je dirai pour les autres "patience" surtout pour toi lamine, ton tour viendra c'est sur. Félicitations... Bonne continuation ???? cicifa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saramerouene Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 @m.lamine j'espère sincèrement que tu seras le prochain... PATIENCCCCCCCCCCCCCE et bcp de courage. cicifa and Sun shine 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mibach Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 bonjour Un éclaircissement svp sur le formulaire de demande visa pour une femme mariée Pour DONNÉES PERSONNELLES : 1 NOM COMPLET (nom de famille) : c’est adire le nom de la naissance pour la femme ? 2-avez-vous déjà utilisé un autre nom : d’après ce que j’ai compris ça n’a rien avoir avec le le nom de l’époux donc je coche NON ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aramani Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 il y a 27 minutes, Mibach a dit : bonjour Un éclaircissement svp sur le formulaire de demande visa pour une femme mariée Pour DONNÉES PERSONNELLES : 1 NOM COMPLET (nom de famille) : c’est adire le nom de la naissance pour la femme ? 2-avez-vous déjà utilisé un autre nom : d’après ce que j’ai compris ça n’a rien avoir avec le le nom de l’époux donc je coche NON ?! Bonjour, Je pense que tu dois utiliser le nom tel qu'il figure sur le passeport Mibach 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mibach Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 il y a 1 minute, aramani a dit : Bonjour, Je pense que tu dois utiliser le nom tel qu'il figure sur le passeport oui sur le passeport pour une femme mariée on a les deux nom de famille et nom épouse mais ce que j'ai pas compris (vez-vous déjà utilisé un autre nom ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Tshimil86 Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 il y a 30 minutes, Mibach a dit : bonjour Un éclaircissement svp sur le formulaire de demande visa pour une femme mariée Pour DONNÉES PERSONNELLES : 1 NOM COMPLET (nom de famille) : c’est adire le nom de la naissance pour la femme ? 2-avez-vous déjà utilisé un autre nom : d’après ce que j’ai compris ça n’a rien avoir avec le le nom de l’époux donc je coche NON ?! Pour la première question, il s'agit de son tel qu'est dans le passeport. Pour la seconde, si à la naissance elle avait un nom différent de celui utilisé. J'ai eu à répondre à cette question dans le formulaire schengen. Mibach 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Tshimil86 Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 il y a 30 minutes, Mibach a dit : bonjour Un éclaircissement svp sur le formulaire de demande visa pour une femme mariée Pour DONNÉES PERSONNELLES : 1 NOM COMPLET (nom de famille) : c’est adire le nom de la naissance pour la femme ? 2-avez-vous déjà utilisé un autre nom : d’après ce que j’ai compris ça n’a rien avoir avec le le nom de l’époux donc je coche NON ?! Pour la première question, il s'agit de son tel qu'est dans le passeport. Pour la seconde, si à la naissance elle avait un nom différent de celui utilisé. J'ai eu à répondre à cette question dans le formulaire schengen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mibach Posted March 22, 2017 Habitués Share Posted March 22, 2017 il y a 3 minutes, Tshimil86 a dit : Pour la première question, il s'agit de son tel qu'est dans le passeport. Pour la seconde, si à la naissance elle avait un nom différent de celui utilisé. J'ai eu à répondre à cette question dans le formulaire schengen. donc pour la 1er c le nom de famille de naissance(avant le mariage) et pour la 2eme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts