Habitués manitotari Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 Super ;Bon courage LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) oui c est ça.pare ce que l agent m a dit que la decision ne lui revient pas .mais son avis est capital comme même.maintenant le systeme a changé .je doit creér un profil dans le bassin et j attends le nouveau tirage.la lettre me donne 500 point de plus .le premier tirage a eu lieu le 20 mai.le second le 5 juin .donc mathematiquemt le troisième aura lieu le dimanche prochaine.au plus tard durant la semaine. Modifié 20 juin 2015 par ilvista Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 oui c est ça.pare ce que l agent m a dit que la decision ne lui revient pas .mais son avis est capital comme même.maintenant le systeme a changé .je doit creér un profil dans le bassin et j attends le nouveau tirage.la lettre me donne 500 point de plus .le premier tirage a eu lieu le 20 mai.le second le 5 juin .donc mathematiquemt le troisième aura lieu le dimanche prochaine.au plus tard durant la semaine. Bon à savoir. J'attendais les feedback de personnes qui passent par le nouveau système en ligne Moi j'ai déjà créé mon profil et j'attends de pouvoir y mentionner la visite exploratoire et tout ce qui va avec pour être choisie. et la suite des étapes est ce qu'ils t'ont expliqué ce qui suit? Merci pour ton retour. Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2015 Donc si je comprends bien maintenant il est obligatoire de passer par l'entrée express ? Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 non pas l entrée express .mais un system similaire propre au manitoba. http://www.immigratemanitoba.com/?lang=fr ce qui va suivre la declaraion d intetêt et la selection est exactement la procedure classique PCM. Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 ce qu on ma dit brigitte et daniel ,c est que avec le nouveau system ,le delais du PCM vas etre plus court 3 mois normalement Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2015 Ah ok c'est top ça ! Va falloir mettre à jour le topic alors ☺ LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
fay_fit Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 bonne nouvelle ilvista j'espère que ça ira plus vite que prévu Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 je confirme ! excellente nouvelle ! Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) ce qu on ma dit brigitte et daniel ,c est que avec le nouveau system ,le delais du PCM vas etre plus court 3 mois normalement c'est nouveau et c'est bien , la durée a diminué de la moitié, votre inscription ressemble -t-elle à ouverture de cession pcm? autre question svp, qui traite le dossier pcm envoyé en ligne? Modifié 20 juin 2015 par twiklstar Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 non pas l entrée express .mais un system similaire propre au manitoba.http://www.immigratemanitoba.com/?lang=fr ce qui va suivre la declaraion d intetêt et la selection est exactement la procedure classique PCM. Je viens de lire ceci : 2. If your score is higher than that of the lowest-ranked candidate, but you have not received an Letter of Advice to Apply, this could be because: You have indicated that you have taken an approved third-party language test to demonstrate your language ability in English/French, but have not provided a valid Test Number in your EOI You have indicated that you have received an Invitation to Apply to the MPNP under a Strategic Initiative, but did not provide a valid Invitation Number Strategic initiative ça nous concerne. Est ce qu'on t'a remis/communiqué ce fameux invitation letter? Il me semble que c'est impératif pour avoir les 500 points supplémentaires. ce qu on ma dit brigitte et daniel ,c est que avec le nouveau system ,le delais du PCM vas etre plus court 3 mois normalement c'est nouveau et c'est bien , la durée a diminué de la moitié, votre inscription ressemble -t-elle à ouverture de cession pcm? autre question svp, qui traite le dossier pcm envoyé en ligne? Hmmmm c'est vrai que les délais récemment ont été un peu plus rallongés mais à la base ils étaient de 3/4 mois. Cf les retours de redbull et des personnes parties en visite l'année dernière. Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) ce qu on ma dit brigitte et daniel ,c est que avec le nouveau system ,le delais du PCM vas etre plus court 3 mois normalementc'est nouveau et c'est bien , la durée a diminué de la moitié, votre inscription ressemble -t-elle à ouverture de cession pcm? autre question svp, qui traite le dossier pcm envoyé en ligne? ca ressemble beaucoup plus a l entrée express. d après ce que j ai compris ,ceux qui traite la PCM sont une comité mixte .provincial et même federale Modifié 20 juin 2015 par ilvista Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 non pas l entrée express .mais un system similaire propre au manitoba.http://www.immigratemanitoba.com/?lang=fr ce qui va suivre la declaraion d intetêt et la selection est exactement la procedure classique PCM.Je viens de lire ceci : 2. If your score is higher than that of the lowest-ranked candidate, but you have not received an Letter of Advice to Apply, this could be because: You have indicated that you have taken an approved third-party language test to demonstrate your language ability in English/French, but have not provided a valid Test Number in your EOI You have indicated that you have received an Invitation to Apply to the MPNP under a Strategic Initiative, but did not provide a valid Invitation Number Strategic initiative ça nous concerne. Est ce qu'on t'a remis/communiqué ce fameux invitation letter? Il me semble que c'est impératif pour avoir les 500 points supplémentaires. ce qu on ma dit brigitte et daniel ,c est que avec le nouveau system ,le delais du PCM vas etre plus court 3 mois normalementc'est nouveau et c'est bien , la durée a diminué de la moitié, votre inscription ressemble -t-elle à ouverture de cession pcm? autre question svp, qui traite le dossier pcm envoyé en ligne? Hmmmm c'est vrai que les délais récemment ont été un peu plus rallongés mais à la base ils étaient de 3/4 mois. Cf les retours de redbull et des personnes parties en visite l'année dernière. oui j ai reçu la lettre d invitation hier. Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2015 Mais au final est-ce que tu vas uploader ton dossier et attendre 3 mois ou dès que ton nom est tiré c'est bon tu as l'approbation de la province ? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 Ilvistar on dirait que tu as skipé ma question ! Au sujet de l'invitation number. On le retrouve où? On nous le communique à la fin de la visite ou bien on le mentionne dans la lettre qu'on reçoit par courrier? Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Mais au final est-ce que tu vas uploader ton dossier et attendre 3 mois ou dès que ton nom est tiré c'est bon tu as l'approbation de la province ?non quand mon nom sera tiré j aurai une deusiěme invitation pour deposer la demande officiel et uploader mon dossier.la premiere phase de pool ,ce n est qu une declaration d interet Modifié 20 juin 2015 par ilvista Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Ilvistar on dirait que tu as skipé ma question ! Au sujet de l'invitation number. On le retrouve où? d On nous le communique à la fin de la visite ou bien on le mentionne dans la lettre qu'on reçoit par courrier? dans la lettre reçu par courriel Modifié 20 juin 2015 par ilvista Citer
Habitués sky-hook Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 bonne continuation ilvista sinon est ce que tu peux nous faire un recap stp Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 pas de probleme , le soir je le ferai sky-hook a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés