lsm Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Bien plus, si vous ne courez pas après ce que vous voulez , vous ne l'aurez jamais; si vous ne demandez pas , la réponse sera toujours NON, si vous ne faites pas un pasn en avant, vous restez toujours au même endroit. Pour réussir dans la vie, on doit apprendre à ne jamais reculer devant les obstacles et réussir l'objectif qu'on s'est fixé. Ici c'est un forum qui sert non seulement à faire un partage d'expérience, à motiver, à fournir des astuces des conseils pour tout réquérant. Alors enlevons le négatif dans nos têtes et ayons juste des pensées positives et vous verrez tout ira comme sur des roulettes....... Peu importe le temps que ça prendra. Car nous savons tous que '' Tout vient à point à qui sait attendre'' Couscous_Tajine et cicifa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 (modifié) il y a 30 minutes, OneWay a dit : A mon avis Brigitte a envoyé les dossiers des 3 mois (juil,août,sep) et les agents d'immigration ne fait pas attention au date d'envoi des candidats. C'est aléatoire. Il se peut que moi qui a envoyé mon dossier en septembre j'aurai une réponse avant toi Brigitte envoie les dossiers par ordre d'arrivé á la province , et chaque agent a sa manière de travailler ( sa disponibilité , sa rapidité ) et le traitement des dossiers selon le cas il y en a ceux qui sont compliqué manquant de documents , ceux qui sont facile , il se peut qu'il fasse des recherches sur le profil du candidat, donc soyez Mature et ne dites pas des conneries . on est tous dans le même navire , nous devons espérer que de bonne choses pour tout le monde et non pas que pour sois même , et sans oublier qu'on aura tous nos approbation tôt ou tard .... Sur ce, Bonne chance á tous ceux qui n'ont aucun atome de rancune dans leurs Cœur . Modifié 7 février 2017 par mimour46 Sun shine, khoubs, b8-one et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 7 minutes, mimour46 a dit : Brigitte envoie les dossiers par ordre d'arrivé á la province , et chaque agent a sa manière de travailler ( sa disponibilité , sa rapidité ) et le traitement des dossiers selon le cas il y en a ceux qui sont compliqué manquant de documents , ceux qui sont facile , il se peut qu'il fasse des recherches sur le profil du candidat, donc soyez Mature et ne dites pas des conneries . on est tous dans le même navire , nous devons espérer que de bonne choses pour tout le monde et non pas que pour sois même , et sans oublier qu'on aura tous nos approbation tôt ou tard .... Sur ce, Bonne chance á tous ceux qui n'ont aucun atome de rancune dans leurs Cœur . DMode, mimour46 et Tshimil86 ont réagi à ceci 3 Citer
DMode Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Bonjour à tous, Personnellement quand j'ai lu ce récit de Mr Tarek j'ai eu l'impression que je me suis déjà aventuré alors que je suis toujours en Algerie et je n'ai même pas envoyé mon dossier de VE à Brigitte, que j'ai mis en branle toutes les économies, je me suis même vu.... A croire que je regardais walking dead saison... Enfin bref, il ne faut jamais partir perdant dans la vie, j'en suis plus que sûr que si chaqu'un de nous commence à raconter ses mauvaises expériences on n'en finira jamais, la vie est un combat, et l'être humain doit s'adapter à toutes les situations, certe l'immigration est un sujet auquel il faut un grande préparation d'ordre moral et pécuniaire mais il ne faut pas oublier que même dans son pays il est très difficile de s'affirmer, de se faire une place dans la société, de garder son emploi plus d'en trouver un autre lorsqu'on se sent menacé par les réformes économiques actuelles, il faut se fixer un objectif et se battre . Je ne connais pas Merouane personnellement, mais je trouve qu'il a du cran ce mec , pour avoir laisser derrière lui ce qu'il avait bâti pour s'aventurer loins même trop loins des siens et repartir à zero....c'est comme ça et pas autrement, qui ne tente rien n'a rien. redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 24 minutes, mimour46 a dit : donc soyez Mature et ne dites pas des conneries . on est tous dans le même navire , nous devons espérer que de bonne choses pour tout le monde et non pas que pour sois même Ne prends pas mal mes paroles infomanitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués snaw2002 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 (modifié) salut les amis, pour vous dire , manitoba à un objectif d'attirer le grand nombre possible des francophone. danc le grand nombre de demande reçues depuis l été 2016 c'est une opportunité trés intéressante pour eux pour réaliser les objectifs fixé. je pense que le traitement sera plus rapide et même j'ai un sentiment que les dossiers de janvier seront traités avant l été si ils renforce leurs équipe. dans soyez ++++++++++++++ c'est un projet de vie et il mérite de nous de faire le mieux possible. un grand merci a vous tous. Modifié 7 février 2017 par snaw2002 b8-one, mimour46, Faycal36DZ et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
infomanitoba Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Attendre , attendre , attendre , ettttttttttttttttttttttttttttt attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya t'il de nouveau ? Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Les amis louange à Dieu ma demande à était approuvée à l'instant [emoji7][emoji7]???? . Demande envoyée le 08 juillet 2016 , approuvée aujourd'hui le 07 fevrier 2017. A qui le tour [emoji2][emoji41][emoji574]️ amara, blamine, cicifa et 16 autres ont réagi à ceci 19 Citer
Sun shine Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 3 minutes, mimour46 a dit : Les amis louange à Dieu ma demande à était approuvée à l'instant ???? . Demande envoyée le 08 juillet 2016 , approuvée aujourd'hui le 07 fevrier 2017. A qui le tour ️ Heureuse pour toi ? courage pour le reste mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
DMode Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs approbations, franchement c'est un très beau jour, que de bonnes nouvelles... J'espère la joie à ceux qui l'attendent ou bien ceux qui n'ont pas encore envoyé leurs dossiers (moi par exemple...) khoubs, cicifa, Sun shine et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 10 minutes, Sun shine a dit : Heureuse pour toi ? courage pour le reste Merciiiiii infiniment Citer
blamine Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 bonne nouvelle et bon courage vous le mériter humblement you are the best mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Saramerouene Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 28 minutes, mimour46 a dit : Les amis louange à Dieu ma demande à était approuvée à l'instant ???? . Demande envoyée le 08 juillet 2016 , approuvée aujourd'hui le 07 fevrier 2017. A qui le tour ️ félicitations félicitations félicitations ???????????????????????????????????????????? mimour46 et cicifa ont réagi à ceci 2 Citer
infomanitoba Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 (modifié) il y a 50 minutes, mimour46 a dit : Les amis louange à Dieu ma demande à était approuvée à l'instant ???? . Demande envoyée le 08 juillet 2016 , approuvée aujourd'hui le 07 fevrier 2017. A qui le tour ️ youyou youyou yoooooooooooooooy xxxx Modifié 7 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci muse, mimour46 et b8-one ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 31 minutes ago, mimour46 said: Les amis louange à Dieu ma demande à était approuvée à l'instant ???? . Demande envoyée le 08 juillet 2016 , approuvée aujourd'hui le 07 fevrier 2017. A qui le tour ️ Coooool @mimour46...et c'est partir, la cuvée Juillet 2016 a le vent en poulpe......FELICITATIONS mimour46, b8-one et muse ont réagi à ceci 3 Citer
Saramerouene Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 @m.lamine on a pas u de vos nouvelles ?! Du nouveau pour vous ? Citer
DMode Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Dites les amis, recevoir l'approbation veut dire recevoir l'invitation de la VE? Citer
Saramerouene Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 19 minutes, DMode a dit : Dites les amis, recevoir l'approbation veut dire recevoir l'invitation de la VE? Oui c'est ça, les choses sérieuses commencent ? Citer
youssefelhnaoui Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, mimour46 a dit : Les amis louange à Dieu ma demande à était approuvée à l'instant ???? . Demande envoyée le 08 juillet 2016 , approuvée aujourd'hui le 07 fevrier 2017. A qui le tour ️ La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux. Félicitation. Tshimil86, b8-one, mimour46 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, blamine a dit : bonne nouvelle et bon courage vous le mériter humblement you are the best Merci beaucoup , c'est trés touchant de votre part , votre tour arrivera bientot blamine et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés