LEILA1 Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour tout le monde Je voudrais vous demander un conseil. Je gère le commerce de gros appartenant à mon père et je voudrai qu'il me fasse une attention de travail Comment dois-je faire ça ?! Bonjour Hamza Oui il peut te faire attestation de travail si tu es déclaré comme salarié dans l'entreprise de ton père. Sinon si tu es associé il te faut le RC ET C20 et mise à jour CASNOS . Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 Le 1/18/2017 à 16:29, b8-one a dit : Un conseil dans l'épreuve de compréhension écrite. Elle se compose de trois partie, la 1erre et la 3 eme avec des questions courtes et la 2 eme de longue questions. alors pour allé vite il faut répondre aux questions de la 1 erre et de la 3 eme ensuite revenir à la 2 eme. C'était un conseil qui nous a été fait par une personnes qui travaille à l'école PIGIER ici à Alger. Ton ennemi sera le TEMPS. bonne chance. merci infiniment exactement c est ce que m a conseillé tout le monde!!!!!!!!! et c est ce que j ai fais et j etais la seule personne qui aieu le temps de repondre aux 50 questions et lol j ai l impression que les qestions du milieu qui sont pour la plupart des mini textes et tres difficile sont des coupures de journeaux tellement il sont longs !!! mais je suis opmiste les resultats sont dasn 8 semaines ... b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 1 heure, nathalie beaugelus a dit : merci infiniment exactement c est ce que m a conseillé tout le monde!!!!!!!!! et c est ce que j ai fais et j etais la seule personne qui aieu le temps de repondre aux 50 questions et lol j ai l impression que les qestions du milieu qui sont pour la plupart des mini textes et tres difficile sont des coupures de journeaux tellement il sont longs !!! mais je suis opmiste les resultats sont dasn 8 semaines ... Espérant que votre résultat sera à la hauteur. Bonne chance pour votre projet. Citer
Habitués b8-one Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 Le 18/01/2017 à 23:20, mimour46 a dit : Merciiiiiii Beaucoup , vous m'avez soulagé un peu le fait que Mme Brigitte vous a répondu, je me stressais vu que j'attends depuis Juillet donc 6 mois et 10 jours , je comprends bien qu'elle a reçu des tonnes de messages dans sa boite et que ce n'est pas facile á gérer par une seule personne , en tout cas je te souhaite un bon voyage et surtout avoir la EOI dans la main . Slt, j'ai une question pour le dossier de la VE, comment on envoi? Un seul dossier compressé ou par we transfer par exemple? Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 à l’instant, b8-one a dit : Slt, j'ai une question pour le dossier de la VE, comment on envoi? Un seul dossier compressé ou par we transfer par exemple? mon cas c un seul dossier b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 11 minutes, salam alikom a dit : mon cas c un seul dossier Ok , merci @salam alikom. Citer
hamou16 Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Slt, j'ai une question pour le dossier de la VE, comment on envoi? Un seul dossier compressé ou par we transfer par exemple? Moi j'ai envoyé un seul dossier zippé. C'était un fichier d'un peu plus de 8 méga. b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 Brigitte ne peut pas ouvrir les fichier ZIP, si vous allez envoyer un dossier compressé utilise RAR b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Invité soudani Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 bonjour a tous, je suis a l'étape de préparation de dossier pour VE. Ma question, est ce que je doit garder le montant 10 000 $ canadien dans le compte ou bien retirer après avoir fait l'extrait ? merci d'avance Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 10 minutes, soudani a dit : bonjour a tous, je suis a l'étape de préparation de dossier pour VE. Ma question, est ce que je doit garder le montant 10 000 $ canadien dans le compte ou bien retirer après avoir fait l'extrait ? merci d'avance vous pouvez retirer votre argent une fois le relevé est entre vos mains Citer
amin1968 Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 2 heures, hamou16 a dit : Moi j'ai envoyé un seul dossier zippé. C'était un fichier d'un peu plus de 8 méga. tu travailles avec logitiel :(SMALL PDF ) tres important tous d'abord convertir les dossiers JPEG en PDF , compressor les PDF ,; ensuite tu fusionnes tous dans un seul dossier pour moi 22 pdf en 3.5 MEGA. small pdf donne la possibilté de 2 dossiers par heure . b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 31 minutes, amin1968 a dit : tu travailles avec logitiel :(SMALL PDF ) tres important tous d'abord convertir les dossiers JPEG en PDF , compressor les PDF ,; ensuite tu fusionnes tous dans un seul dossier pour moi 22 pdf en 3.5 MEGA. small pdf donne la possibilté de 2 dossiers par heure . Merci @amin1968, c'est très pratique. aborigene et amin1968 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité soudani Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 1 heure, salam alikom a dit : vous pouvez retirer votre argent une fois le relevé est entre vos mains Merci bien pour ta réponse. Juste pour confirmer: si tous va bien après dans la partie federal il ne te demandera pas l'historique du compte? Ca ne posera pas de problème dans les étapes futures? Citer
Habitués b8-one Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 3 minutes, soudani a dit : Merci bien pour ta réponse. Juste pour confirmer: si tous va bien après dans la partie federal il ne te demandera pas l'historique du compte? Ca ne posera pas de problème dans les étapes futures? tu as posé une très bonne question, c'est aussi ma préoccupation au cas ou notre projet avance bien, personnellement j'ai investit mon argent dans un projet immobilier et c'est je suis accepter par cette province je le retirerais et le placerais dans mon compte bancaire pour éviter des mauvaise surprise, parce que en phase fédéral on peu te demander de justifier quelques points, ALORS. Citer
Faycal36DZ Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Bon voyage @Myrdhin, je te souhaite une belle découverte du Manitoba, et une visite couronnée de succès, et surtout couvres toi bien Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer
Invité soudani Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 23 minutes, b8-one a dit : tu as posé une très bonne question, c'est aussi ma préoccupation au cas ou notre projet avance bien, personnellement j'ai investit mon argent dans un projet immobilier et c'est je suis accepter par cette province je le retirerais et le placerais dans mon compte bancaire pour éviter des mauvaise surprise, parce que en phase fédéral on peu te demander de justifier quelques points, ALORS. oui c vrai que c un soucis major, on n' a pas d'idée sur le risque de cette action! Citer
Invité soudani Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 27 minutes, b8-one a dit : tu as posé une très bonne question, c'est aussi ma préoccupation au cas ou notre projet avance bien, personnellement j'ai investit mon argent dans un projet immobilier et c'est je suis accepter par cette province je le retirerais et le placerais dans mon compte bancaire pour éviter des mauvaise surprise, parce que en phase fédéral on peu te demander de justifier quelques points, ALORS. oui c vrai que c un soucis major, on n' a pas d'idée sur le risque de cette action! Citer
Faycal36DZ Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Le 18/01/2017 à 20:23, Myrdhin a dit : je serai la semaine prochaine sur place et je vous tiendrai au courant. Bon voyage @Myrdhin, je te souhaite une belle découverte du Manitoba, et une visite couronnée de succès, et surtout couvres toi bien Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 Il y a 16 heures, b8-one a dit : Slt, j'ai une question pour le dossier de la VE, comment on envoi? Un seul dossier compressé ou par we transfer par exemple? Bonjour , vous pouvez l'envoyé soit compressé ou pas , quant á moi j'ai envoyé mon dossier normal avec des tailles réduites qui ne dépassent pas la taille maximum de la boite émail b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés