Habitués RIdriss Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 2 heures, islem a dit : Bnj mes freres...ca fait un plaisir de vous écrire. En bref jevais passé le teste de Tef le 24 janvier..et jai réuni ts mes documents nécessaires...mais il ya des points que j'arrive pas à comprendre..???? Concernant ma femme elle n'a pas un niveau élevé d'études mais elle possède un CAp en couture. .esque c normal sachant que je suis le requérant principal. Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Il est mieux que ce soit celui qui aurait le niveau d'études le plus élevé (Bac au moins) qui soit réquérant principal dans votre procédure. A plus LOUNDJA2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués islem Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Jai un bac +02. Jai un diplôme en plomberie avec 09 ans d'expérience. ..c moi le requérant principal. ..esque le relevé bancaire est accépté.Et pour les grilles de sélection esque j'aurais 20 points par la provaince car jai aucun line avec d'autre provaince.Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués islem Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Pour un condidat qui exerce un fonction libérale. ..esque la mise à jour CASNOS et suffisante pour justifier mon expérience professionnelle?.Donc d'après vos réponse ma femme n'est pas concerné par l'évaluation. Sachant quelle posède juste un diplôme de formation.Enfin combien le délai que je doit attendre pour faire la visite exploratoire. Et esque je peut faire cette visite seul.Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués islem Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 je pense q'il y aura pas de problème, je te conseil d'envoyer tous les documents que tu as Merci. Mais je doit attendre les résultats du TEF. Et demander un autre relevé bancaire. Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués islem Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 je pense q'il y aura pas de problème, je te conseil d'envoyer tous les documents que tu as Merci. Mais je doit attendre les résultats du TEF. Et demander un autre relevé bancaire. Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a une heure, islem a dit : Pour un condidat qui exerce un fonction libérale. ..esque la mise à jour CASNOS et suffisante pour justifier mon expérience professionnelle?. Donc d'après vos réponse ma femme n'est pas concerné par l'évaluation. Sachant quelle posède juste un diplôme de formation. Enfin combien le délai que je doit attendre pour faire la visite exploratoire. Et esque je peut faire cette visite seul. Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com 1 - oui plus registres de commerces ... 2- il faut joindre aussi le cv de votre femme même si ça n'a pas grand impact sur le processus . 3- oui le requérant principal peut faire la visite seul islem et cicifa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués islem Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Merci.donc je doit mettre le registre de commerçe+mise à jour casnos+ C20.jai des attestation de bonnes execution en gaz.Pour ma femme elle possede pas une experience professionnel. Elle a juste une carte dartisante.Mais juste un point combien je met de points sur le facteur d'études sachant que jai fait 2 ans à la fac et après jai fait une formation en plomberie de 18 mois.Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués islem Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Et esque le relevé bancaire est acceptable ? Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
youssefelhnaoui Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Oui le relevé bancaire est suffisant pour la VE Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ericyokore Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 bonjour à tous svp j'ai besoin d'aide. Mon dossier m'est retourné depuis octobre 2015, puis-je savoir comment procéder pour avancer? svp aider moi oh Citer
Hamza-tr Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Bonsoir à tous, parlant de relevé bancaire, est ce que juste un seul qui atteste le montant total dans mon compte ?!??!Merci pour vos réponse Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hamza-tr Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Et puis là j'attends le résultat de mon Tef pour poucoir envoyer le tout à Mme Leger pour demander une VEEst ce nécessaire de créé un profil d'entrée express maintenant?! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Le 07/01/2017 à 22:09, FASSY a dit : Salut les amis, AR Sydney reçu tout à l'heure Avec un peu de retard ;), toutes mes félicitations :), Le plus dur est passé, et courage pour la dernière ligne droite :):):) Modifié 11 janvier 2017 par cergy95 FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 12 heures, ericyokore a dit : bonjour à tous svp j'ai besoin d'aide. Mon dossier m'est retourné depuis octobre 2015, puis-je savoir comment procéder pour avancer? svp aider moi oh A qui t'as envoyé le dossier? et pourquoi il t'es retourné? Citer
Habitués OneWay Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 12 heures, Hamza-tr a dit : Bonsoir à tous, parlant de relevé bancaire, est ce que juste un seul qui atteste le montant total dans mon compte ?!??! Merci pour vos réponse Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Tu peux joindre un ou plusieurs relevé de compte a ton nom ou au nom de ta conjointe. Tu n'as pas besoin de créer un profil d'entée express. Citer
over-thinking Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Bruuuuuuuune reçu ce matin :))))))))))) Merci au bon dieu et auuuuuuu suivant Sun shine, salam alikom, Faycal36DZ et 17 autres ont réagi à ceci 20 Citer
Invité adali1981 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) il y a 52 minutes, over-thinking a dit : Bruuuuuuuune reçu ce matin :))))))))))) Merci au bon dieu et auuuuuuu suivant Félicitation sahbi, bon courage Modifié 11 janvier 2017 par adali1981 Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 1 heure, over-thinking a dit : Bruuuuuuuune reçu ce matin :))))))))))) Merci au bon dieu et auuuuuuu suivant Félécitations !!!! J'imagine combien la joie est grande !!! Gloire au Tout-Puissant !!!!!!!!! yulam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 19 heures, Hamza-tr a dit : Et puis là j'attends le résultat de mon Tef pour poucoir envoyer le tout à Mme Leger pour demander une VE Est ce nécessaire de créé un profil d'entrée express maintenant?! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour La procédure avec Le manitoba en passant par Brigitte n'est pas entrée express, c'est un programme à part. Hamza-tr et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, over-thinking a dit : Bruuuuuuuune reçu ce matin :))))))))))) Merci au bon dieu et auuuuuuu suivant Felicitations Citer
Messages recommandés