Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Felicitation Fassy 
Bonsoir, je suis nouveau, en debut de chemin et je souhaite bonne chance à tout le monde 


Merci Hamza et et soyez le bienvenu.
Bonne chance à vous aussi [emoji4]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
Je sait que je vient un peu en retard mais j'aurai besoin de votre knowledge les ami(e)s.
Voila mon cas:
Mnt j'attends juste de passer le TEF le 19 janvier pour pouvoir envoyer le tout à Brigitte Leger. J'appuie ma demande par un diplôme de technicien hotelier de 2 ans et une experience de 4 ans et un certificat de 4 mois de sécurité et protection dans les chantier de travail mais sans experience, bref le test IELTS je l'ai passé tout récemment et j'ai eu un niveau 6 ce qui est bien, j'ai 2 frères à Winnipeg. L'un d'eux vient d'y aller comme étudiant il ya 9 mois et l'autre y est depuis 2011 au debut comme étudiant et maintenant en statut de travailleur et sur le point de passé le test medical pour avoir sa RP, je voudrais savoir ce que vous penser de mon cas, est ce que je pourrai y arriver en sachant que j'ai mes 2 frères sur place à Winnipeg, Manitoba
Merci à vous tous d'avance

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitatiooooonnnnssss :j-aime:  :good:


Merci Muse [emoji106]
Bon courage et surtout bonne patience pour le reste[emoji5]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, FASSY a dit :

Salut les amis,

AR Sydney reçu tout à l'heure :yahoo:

très très très content pour toi bonne continuation il te reste pas beaucoup pour basculer vers une nouvelle dimension :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde
Je sait que je vient un peu en retard mais j'aurai besoin de votre knowledge les ami(e)s.
Voila mon cas:
Mnt j'attends juste de passer le TEF le 19 janvier pour pouvoir envoyer le tout à Brigitte Leger. J'appuie ma demande par un diplôme de technicien hotelier de 2 ans et une experience de 4 ans et un certificat de 4 mois de sécurité et protection dans les chantier de travail mais sans experience, bref le test IELTS je l'ai passé tout récemment et j'ai eu un niveau 6 ce qui est bien, j'ai 2 frères à Winnipeg. L'un d'eux vient d'y aller comme étudiant il ya 9 mois et l'autre y est depuis 2011 au debut comme étudiant et maintenant en statut de travailleur et sur le point de passé le test medical pour avoir sa RP, je voudrais savoir ce que vous penser de mon cas, est ce que je pourrai y arriver en sachant que j'ai mes 2 frères sur place à Winnipeg, Manitoba
Merci à vous tous d'avance

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com




Juste une précision votre diplôme est il postsecondaire càd après le Bac? Si c'est le cas vous avez toutes vos chances d'y arriver à condition d'avoir le minimum requis pour le TEF.
Vous avez aussi un atout considérable, celui d'avoir 2 frères déjà installés.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
très très très content pour toi bonne continuation il te reste pas beaucoup pour basculer vers une nouvelle dimension :j-aime:


Justement l'excitation pour basculer vers cette nouvelle dimension rend le très peu qui reste une éternité [emoji3] [emoji3] [emoji3]
Merci bcp m.lamine et Bonne continuation à toi également...on va tous y arriver...

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours tout le monde,je suis nouveau sur ce post mais il faut dire que je vous suis depuis longtemps. Je vous souhaite les voeux les meilleurs ,felicite ceux qui ont reçu les bonnes nouvelles(approbation VE,AR federal...) et encourage ts ceux qui sont en attente de leur appropation Ve comme moi.Perseverons ça va finir par payerxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Juste une précision votre diplôme est il postsecondaire càd après le Bac? Si c'est le cas vous avez toutes vos chances d'y arriver à condition d'avoir le minimum requis pour le TEF.
Vous avez aussi un atout considérable, celui d'avoir 2 frères déjà installés.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com


Le diplôme c'est après le bac oui, mais le bac je ne l'ai pas eu hihi et pour le TEF ça devrait très bien aller
J'ai déjà lu quelque part sur ce forum que la province privilégie les gens qui on des proche parents déjà installer, est ce à prendre en considération ?


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le diplôme c'est après le bac oui, mais le bac je ne l'ai pas eu hihi et pour le TEF ça devrait très bien aller

J'ai déjà lu quelque part sur ce forum que la province privilégie les gens qui on des proche parents déjà installer, est ce à prendre en considération ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Pas de soucis pour le bac un niveau terminal suffit (12 ans d'études secondes)

pour les proches parents c'est un pointage de 200 pts de plus mais si vous passez par le programme de cette discussion les pts de la VÉ (500 pts) sont largement suffisant pour être sélectionné.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je viens d'appeler l'école PIGIER d'Alger pour avoir mon attestation.

c'est fait les résultats sont ici à Alger, on peu passé à une autre étape.

 

Modifié par b8-one
oublie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, je viens d'appeler l'école PIGIER d'Alger pour avoir mon attestation.
c'est fait les résultats sont ici à Alger, on peu passé à une autre étape.
 


Yep...récupérez là le plutôt possible pour passer à autre chose[emoji4] Bonne continuation

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le bac un niveau terminal suffit (12 ans d'études secondes)
pour les proches parents c'est un pointage de 200 pts de plus mais si vous passez par le programme de cette discussion les pts de la VÉ (500 pts) sont largement suffisant pour être sélectionné.
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Est ce que je peux savoir combien de temps vous avez attendu après avoir envoyer tout les documents à Mme.Leger ?! Pour avoir l'accord de VÈ svp.
Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza-tr a dit :


Est ce que je peux savoir combien de temps vous avez attendu après avoir envoyer tout les documents à Mme.Leger ?! Pour avoir l'accord de VÈ svp.
Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, entre l'envoie du dossier et l'approbation c environ 6 mois, mais ils avaient annoncé qu'en 2017 yaura du nouveau " payement du trtment du dossier , rapidité... " bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que je peux savoir combien de temps vous avez attendu après avoir envoyer tout les documents à Mme.Leger ?! Pour avoir l'accord de VÈ svp.

Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Pour moi c'était un peu rapide : 2 mois. Actuellement les délais sont de 6 mois en moyenne.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, entre l'envoie du dossier et l'approbation c environ 6 mois, mais ils avaient annoncé qu'en 2017 yaura du nouveau " payement du trtment du dossier , rapidité... " bonne continuation 

Je suis pas sure de comprendre "payement du traitement du dossier, rapidité..."
Est ce que vous pouvez être un tout petit peu plus clair
Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hamza-tr a dit :


Je suis pas sure de comprendre "payement du traitement du dossier, rapidité..."
Est ce que vous pouvez être un tout petit peu plus clair
Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il a été récemment annoncé que des changements dans la procédure vont avoir lieu en Avril de cette année.

Vous trouverez les grandes lignes dans le lien ci dessous mais les détails ne sont pas encore connus.

http://news.gov.mb.ca/news/index.fr.html?item=39952&posted=2016-11-25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il a été récemment annoncé que des changements dans la procédure vont avoir lieu en Avril de cette année.
Vous trouverez les grandes lignes dans le lien ci dessous mais les détails ne sont pas encore connus.
http://news.gov.mb.ca/news/index.fr.html?item=39952&posted=2016-11-25

Je viens de lire, j'espère que ça avancera plus vite pour tout le monde
Merci Fassy

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hamza-tr a dit :


Je viens de lire, j'espère que ça avancera plus vite pour tout le monde
Merci Fassy

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

xxxxx pour tt le monde  ?

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement