Habitués m.lamine Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 12 minutes, salam alikom a dit : salut lamine je te souhaite d'avoir des bonnes nouvelles a propos de la VE au cour du mois du janvier car j'ai attendu 5 mois pour l'avoir voila moi c'est 6 mois et toujours rien. Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, m.lamine a dit : voila moi c'est 6 mois et toujours rien. mon ami sois sure que aucun dossier sera négligé s'il répond aux critères et ils serons traitées par ordre d'arrivé et aucune priorité donc la patience Hamza-rail, muse, amin1968 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 6 minutes, salam alikom a dit : mon ami sois sure que aucun dossier sera négligé s'il répond aux critères et ils serons traitées par ordre d'arrivé et aucune priorité donc la patience ca c'est claire mais je pense que depuis la vague de réponse VE dont tu fait partie y avait rien je suis sur de ca, certainement ya une raison mais bon ca nous dépassent en tout cas les délais commence a se rallongés sérieusement. amara a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Il y a 3 heures, m.lamine a dit : ca c'est claire mais je pense que depuis la vague de réponse VE dont tu fait partie y avait rien je suis sur de ca, certainement ya une raison mais bon ca nous dépassent en tout cas les délais commence a se rallongés sérieusement. lamine j’étais dans la meme situation que toi et beaucoup membres de ce groupe tel que dundy, merouane, shix,... m'ont conseillé de patienté et voila le résultat et je connais bien ton stresse donc LA PATIENCE et tu aura ce que tu veuxxxxxx Modifié 7 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci amara, Hamza-rail, b8-one et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, Hamza-rail a dit : fin novembre,je pense que je dois attendre jusqu'au mois de mars ou bien avril moi j'attends depuis le mois de Juillet , Il faut patienter mon ami Modifié 7 janvier 2017 par mimour46 amin1968, Tshimil86, Hamza-rail et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aborigene Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 3 heures, mimour46 a dit : moi j'attends depuis le mois de Juillet , Il faut patienter mon ami Modifié il y a 3 heures par mimour46 Les délais VE sont finalement très long ! Un conseil svp : Je manque du relevé de notes du BAC pour mon dossier VE, j'ai vu avec Onec et ça risque de prendre du temps, Pourrai envoyer sans ? Il proposent un document de justification de la demande de duplicata...fers t-il affaire ? Merci par avance et désolé d'interrompre, a+ Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 11 minutes, aborigene a dit : Les délais VE sont finalement très long ! Un conseil svp : Je manque du relevé de notes du BAC pour mon dossier VE, j'ai vu avec Onec et ça risque de prendre du temps, Pourrai envoyer sans ? Il proposent un document de justification de la demande de duplicata...fers t-il affaire ? Merci par avance et désolé d'interrompre, a+ salut WTC savent que ya pas du bac sans relevé de note, et il est obligatoire de l'envoyer avec le dossier sauf si tu as un problème tu peux écrire une lettre explicatif amin1968 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aborigene Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 26 minutes, salam alikom a dit : salut WTC savent que ya pas du bac sans relevé de note, et il est obligatoire de l'envoyer avec le dossier sauf si tu as un problème tu peux écrire une lettre explicatif Merci Salam Aleikoum, Donc autant attendre quelques semaines de plus le temps d'avoir ce fameux duplicata que d'envoyer sans, Thanks salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Salut les amis, AR Sydney reçu tout à l'heure Hamza-rail, b8-one, mimour46 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, FASSY a dit : Salut les amis, AR Sydney reçu tout à l'heure youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la nouvelle du fin du weekend mes felicitations mon FASSY et bon courage pour le reste Modifié 7 janvier 2017 par salam alikom muse, FASSY, amin1968 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, salam alikom a dit : youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la nouvelle du fin du weekend mes felicitations mon FASSY et bon courage pour le reste Wohouuuuuuu je l'attendais avec impatience celui là Merci bcp Mnouar Courage à toi aussi pour la VE b8-one, Hamza-rail, muse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Saramerouene Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 18 minutes, FASSY a dit : Salut les amis, AR Sydney reçu tout à l'heure Félicitations . ? amin1968 et FASSY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 31 minutes, FASSY a dit : Salut les amis, AR Sydney reçu tout à l'heure FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 41 minutes, FASSY a dit : Salut les amis, AR Sydney reçu tout à l'heure Félicitations encore une fois ? FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 25 minutes, Saramerouene a dit : Félicitations . ? il y a 13 minutes, b8-one a dit : il y a 3 minutes, LOUNDJA2009 a dit : Félicitations encore une fois ? Merci bcp les amis Saramerouene et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dundy Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, FASSY a dit : Salut les amis, AR Sydney reçu tout à l'heure Félicitations....1 mois environ et c'est l'IVM...le bout du tunnel n'est pas très loin Modifié 7 janvier 2017 par dundy FASSY, Hamza-rail, salam alikom et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Félicitations....1 mois environ et c'est l'IVM...le bout du tunnel n'est pas très loin [emoji6] Oui je commence à y voir un peu de lumière [emoji4] Et l''année semble s'annoncer sous de bonnes auspices.Merci Tarik [emoji106] Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com muse, Hamza-rail et dundy ont réagi à ceci 3 Citer
Hamza-tr Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Felicitation Fassy Bonsoir, je suis nouveau, en debut de chemin et je souhaite bonne chance à tout le monde FASSY, Hamza-rail, cicifa et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 10 minutes, Hamza-tr a dit : Felicitation Fassy Bonsoir, je suis nouveau, en debut de chemin et je souhaite bonne chance à tout le monde bienvenue parmi vos amis Tshimil86, muse, Hamza-tr et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Hamza-tr Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Merci salam alikomEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com muse a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés