Habitués salam alikom Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Jaouad a dit : Merci pour cette initiative Mais malheureusement je n'ai pas trouvé la page Visite Exploratoire Province de Manitoba Citer
Jaouad Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Toujours aucun résultat ne correspond à cette recherche . J'ai essayé avec deux comptes. Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 8 heures, salam alikom a dit : salut les amis je souhaite que vous ete bien je viens de crier un groupe sur FB concernant la visite exploratoire et j'invite tous les membres qui vont faire leur visites cette année pour partager leurs idées et leurs préparations. taper ca : Visite Exploratoire Province de Manitoba Souhaitons travaillions ensemble pour réussir nos visites. merci pour l'idée Salam Alikom ça sera tres utile thnx salam alikom et Hamza-rail ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 9 heures, salam alikom a dit : salut les amis je souhaite que vous ete bien je viens de crier un groupe sur FB concernant la visite exploratoire et j'invite tous les membres qui vont faire leur visites cette année pour partager leurs idées et leurs préparations. taper ca : Visite Exploratoire Province de Manitoba Souhaitons travaillions ensemble pour réussir nos visites. Belle initiative. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Saramerouene Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 @salam alikom bonjour, je voudrais rejoindre le groupe de la visite exploratoire mais j'ai pas de résultats ? Comment je fais svp, amin1968 et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 18:47, mounir2015 a dit : Bonjour hamza. J'ai envoyé mon dossier fédéral il y a un mois peux tu m'informer combien de temps à pris ton dossier pour arriver à la e brune. Et de combien de temps as tu pour plier bagages ? Merci salut MOUNIR2015 pour votre information je suis en train d'attendre l'approbation de la VE,pour les délais du fédéral sa varie entre 8 à 12 mois bon courage pour la suite Citer
mounir2015 Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 à l’instant, Hamza-rail a dit : salut MOUNIR2015 pour votre information je suis en train d'attendre l'approbation de la VE,pour les délais du fédéral sa varie entre 8 à 12 mois bon courage pour la suite Merci hamza. Bon courage pour la période d'attente pour la VE. Mais à la clé un super voyage à winnipeg une petite ville que j'ai adoré. Agréable à vivre et paisible. mimour46 et Hamza-rail ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 1 minute, mounir2015 a dit : Merci hamza. Bon courage pour la période d'attente pour la VE. Mais à la clé un super voyage à winnipeg une petite ville que j'ai adoré. Agréable à vivre et paisible. merci beaucoup l'ami tu me rassure, j'ai hâte de visiter cette ville,pour le moment je suis dans l'attente des jours meilleures. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Il y a 14 heures, salam alikom a dit : salut les amis je souhaite que vous ete bien je viens de crier un groupe sur FB concernant la visite exploratoire et j'invite tous les membres qui vont faire leur visites cette année pour partager leurs idées et leurs préparations. taper ca : Visite Exploratoire Province de Manitoba Souhaitons travaillions ensemble pour réussir nos visites. salut MNAOUR veuillez approuver ma demande d’adhésion SVP sur Facebook je suis hamza MB Modifié 7 janvier 2017 par Hamza-rail salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 17 minutes, Hamza-rail a dit : salut MOUNIR2015 pour votre information je suis en train d'attendre l'approbation de la VE,pour les délais du fédéral sa varie entre 8 à 12 mois bon courage pour la suite vous avez envoyé votre dossier VE a quelle date moi c aout 2016. Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 1 minute, m.lamine a dit : vous avez envoyé votre dossier VE a quelle date moi c aout 2016. fin novembre,je pense que je dois attendre jusqu'au mois de mars ou bien avril Saramerouene a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Hamza-rail a dit : fin novembre,je pense que je dois attendre jusqu'au mois de mars ou bien avril ben personnellement je comprend rien, j'ai envoyé mon dossier exactement le 29/08/2016 et AC le 23/08/2016, et depuis rien de rien cela commence a faire 06 mois et c'est bcp. Saramerouene a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, m.lamine a dit : ben personnellement je comprend rien, j'ai envoyé mon dossier exactement le 29/08/2016 et AC le 23/08/2016, et depuis rien de rien cela commence a faire 06 mois et c'est bcp. je vois ton inquiétude,a mon avis ton dossier verra le jour ce début d'année arme toi de patience mon frère Citer
Saramerouene Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 8 minutes, Hamza-rail a dit : fin novembre,je pense que je dois attendre jusqu'au mois de mars ou bien avril Bonjour, moi j'ai envoyé mon dossier le 19 novembre, je croyais q minimum c 6 mois donc Mai non??? Svp rassurez moi ? Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Hamza-rail a dit : je vois ton inquiétude,a mon avis ton dossier verra le jour ce début d'année arme toi de patience mon frère début de l'année !!! on est en plein dedans !!!! Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 9 minutes, m.lamine a dit : ben personnellement je comprend rien, j'ai envoyé mon dossier exactement le 29/08/2016 et AC le 23/08/2016, et depuis rien de rien cela commence a faire 06 mois et c'est bcp. salut lamine je te souhaite d'avoir des bonnes nouvelles a propos de la VE au cour du mois du janvier car j'ai attendu 5 mois pour l'avoir m.lamine, mimour46 et Hamza-rail ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Saramerouene a dit : Bonjour, moi j'ai envoyé mon dossier le 19 novembre, je croyais q minimum c 6 mois donc Mai non??? Svp rassurez moi ? a mon avis ils devrons accélérés les choses,car ils ont internet de rattrapé ce cumule de dossier si important sinon ils vont subir le même sort que le Quebec,des milliers de dossiers en instance,de toute façons on ais dans le même pétrin armons nous de patience Saramerouene, muse et Sun shine ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, m.lamine a dit : début de l'année !!! on est en plein dedans !!!! et n'oublis pas aussi qu'ils sont en congé de fin d'année jusqu'au 15 janvier amin1968 a réagi à ceci 1 Citer
Saramerouene Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Hamza-rail a dit : a mon avis ils devrons accélérés les choses,car ils ont internet de rattrapé ce cumule de dossier si important sinon ils vont subir le même sort que le Quebec,des milliers de dossiers en instance,de toute façons on ais dans le même pétrin armons nous de patience Oui vous avez raison INCHALAH ils vont accélérer ? muse, salam alikom et Hamza-rail ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 7 minutes, Hamza-rail a dit : a mon avis ils devrons accélérés les choses,car ils ont internet de rattrapé ce cumule de dossier si important sinon ils vont subir le même sort que le Quebec,des milliers de dossiers en instance,de toute façons on ais dans le même pétrin armons nous de patience ben pour informations car je suis entrait de suivre a la loupe touts les news relatifs aux réponses VE dans ce topic sur FB et sur TW et je confirme que depuis le début novembre (avant les journées destination canada a paris) aucun reponse n'est parvenue a quiconque. Maintenant ils ont un cumule de folie je vous assure. Saramerouene, amin1968, salam alikom et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés