Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis ,voila je sais que c'est un peu etrange 

je besoin quelqu'un parmi vous il a une carte de crédit pour m'aider a payer les frais féderaux !

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, Mon Manitoba a dit :

Bonjour les amis ,voila je sais que c'est un peu etrange 

je besoin quelqu'un parmi vous il a une carte de crédit pour m'aider a payer les frais féderaux !

approche toi de AGB Banque leurs fera l'affaire.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, muse a dit :

Bonjour amara ,

Comme disait maître Miyagi à Dianiel-san dans Karaté Kid: "Fais ce que te dis ton cœur :innocent: "

bon courage

Hahaha....Merci "petit scarabé"....comme disait David Caradine dans la série "Kung Fu"

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, dundy a dit :

Hahaha....Merci "petit scarabé"....comme disait David Caradine dans la série "Kung Fu"

“Élémentaire, mon cher Watson.” :)

• Habitués
Posté(e)
Et quelle est la déférence entre les deux ?

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

Le paiement en ligne est instantanée. tu recevras le reçu sur ta boîte mail. tu le joindra à ta demande.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, shix88 a dit :

Le paiement en ligne est instantanée. tu recevras le reçu sur ta boîte mail. tu le joindra à ta demande.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour shix88,

je veux juste te dire que j'aime ta citation « Quand un Pays ne change pas, il faut changer de Pays » .

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, dundy a dit :

hihihihi :j-aime:.....tu nous a manqué frère  :) 

Posté(e)
Le 17/12/2016 at 00:05, youssefelhnaoui a dit :

Je pense pour certains personnes ne sera pas possible vue que pour être admissible dans EE, il faut avoir certains critères comme le nclc 7 pour la première langue et nclc 5 pour la deuxième langues et l'ede. Ce sont des critères éliminatoires au départ même si vous avez le pcm. Les manitobiens ne sont pas trop exigeant mais il y a un coût à payer c'est le temps. En tout cas j'espère que le temps changera d'ici peu

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

c'est quoi l'ede  je le connaît pas

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, sansretour2017 a dit :

équivalence des études

Posté(e)
à l’instant, m.lamine a dit :

équivalence des études

ah oui merci frère 

Posté(e)
Le Friday, December 16, 2016 at 23:40, omilyass a dit :

Salut 

Concernant le plan d établissement où dois je mettre la réponse n 1 choisir au moins trois raisons pour immigrer au manitoba et la question n 5 concernant le fond est ce que je peux remplir la case sans recours à des notaires qui peuvent estimer la valeur immobilière. 

Merci

Salut amis répondez moi svp je compte sur votre aide je n ai personne que vous merci

Posté(e)

Bonjour je voudrais avoir votre avis , est ce que je peux passer le TCF à l'institut Français à Alger au lieu du TEF, le TEF est successivement cher, mais le TCF trés accessible, ou vous avez des propositions d'instituts qui le font à Alger à part PIGIER   Merci 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, sansretour2017 a dit :

EDE: ÉQUIVALENCE DES DIPLÔMES ÉTRANGES 

• Habitués
Posté(e)
il y a 29 minutes, omilyass a dit :

Salut amis répondez moi svp je compte sur votre aide je n ai personne que vous merci

Posté(e)
il y a 8 minutes, dahmane68 a dit :

Bonjour je voudrais avoir votre avis , est ce que je peux passer le TCF à l'institut Français à Alger au lieu du TEF, le TEF est successivement cher, mais le TCF trés accessible, ou vous avez des propositions d'instituts qui le font à Alger à part PIGIER   Merci 

non obligatoirement le TEF

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, dahmane68 a dit :

Bonjour, c'est uniquement le TEF qui est accepté et malheureusement il est cher.

A ma connaissance c'est uniquement l'école PIGIER à Alger où il faut passé le teste.

Il y'avais aussi ESAA aux peins maritimes à Alger, mais tous mes appels sont restés sans réponse.

Néanmoins PIGIER reste la plus fiables et la plus sérieuses et professionnellement ils sont parfait à mon sens.

Bonne chance.

Posté(e)

salut les amis

est ce que c'est acceptable j ai eu un B1 en Expression orale : 247 / 450 .les autrs bien .

en TEF.

MERCI BQ LES AMIS

Posté(e)

bonjour, je voudrais savoir est ce que après l'envoie des fichiers demandés a Mme Brigitte, cette dernière devrais me confirmer la bonne réception des fichiers ou non ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, amin1968 a dit :

salut les amis

est ce que c'est acceptable j ai eu un B1 en Expression orale : 247 / 450 .les autrs bien .

en TEF.

MERCI BQ LES AMIS

Désolée mais le niveau minimum requis est B2 

Posté(e)
il y a 11 minutes, LOUNDJA2009 a dit :

Désolée mais le niveau minimum requis est B2

je dois reprendre tous le TEF , a noter que 247/450 en expression orale est en dessus de 225/450 demande je crois ???