Habitués Mon Manitoba Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour les amis ,voila je sais que c'est un peu etrange je besoin quelqu'un parmi vous il a une carte de crédit pour m'aider a payer les frais féderaux ! Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 28 minutes, Mon Manitoba a dit : Bonjour les amis ,voila je sais que c'est un peu etrange je besoin quelqu'un parmi vous il a une carte de crédit pour m'aider a payer les frais féderaux ! approche toi de AGB Banque leurs fera l'affaire. b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 il y a une heure, muse a dit : Bonjour amara , Comme disait maître Miyagi à Dianiel-san dans Karaté Kid: "Fais ce que te dis ton cœur " bon courage Hahaha....Merci "petit scarabé"....comme disait David Caradine dans la série "Kung Fu" m.lamine, Myrdhin, muse et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 il y a une heure, dundy a dit : Hahaha....Merci "petit scarabé"....comme disait David Caradine dans la série "Kung Fu" “Élémentaire, mon cher Watson.” muse et dundy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 Et quelle est la déférence entre les deux ?Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Le paiement en ligne est instantanée. tu recevras le reçu sur ta boîte mail. tu le joindra à ta demande. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 5 minutes, shix88 a dit : Le paiement en ligne est instantanée. tu recevras le reçu sur ta boîte mail. tu le joindra à ta demande. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour shix88, je veux juste te dire que j'aime ta citation « Quand un Pays ne change pas, il faut changer de Pays » . shix88, Tshimil86, carlota83 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués muse Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 il y a une heure, dundy a dit : Hahaha....Merci "petit scarabé"....comme disait David Caradine dans la série "Kung Fu" hihihihi .....tu nous a manqué frère dundy et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
sansretour2017 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Le 17/12/2016 at 00:05, youssefelhnaoui a dit : Je pense pour certains personnes ne sera pas possible vue que pour être admissible dans EE, il faut avoir certains critères comme le nclc 7 pour la première langue et nclc 5 pour la deuxième langues et l'ede. Ce sont des critères éliminatoires au départ même si vous avez le pcm. Les manitobiens ne sont pas trop exigeant mais il y a un coût à payer c'est le temps. En tout cas j'espère que le temps changera d'ici peu Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com c'est quoi l'ede je le connaît pas b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 3 minutes, sansretour2017 a dit : c'est quoi l'ede je le connaît pas équivalence des études Citer
sansretour2017 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, m.lamine a dit : équivalence des études ah oui merci frère Citer
omilyass Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Le Friday, December 16, 2016 at 23:40, omilyass a dit : Salut Concernant le plan d établissement où dois je mettre la réponse n 1 choisir au moins trois raisons pour immigrer au manitoba et la question n 5 concernant le fond est ce que je peux remplir la case sans recours à des notaires qui peuvent estimer la valeur immobilière. Merci Salut amis répondez moi svp je compte sur votre aide je n ai personne que vous merci Citer
dahmane68 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour je voudrais avoir votre avis , est ce que je peux passer le TCF à l'institut Français à Alger au lieu du TEF, le TEF est successivement cher, mais le TCF trés accessible, ou vous avez des propositions d'instituts qui le font à Alger à part PIGIER Merci Citer
Habitués b8-one Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 4 heures, sansretour2017 a dit : c'est quoi l'ede je le connaît pas EDE: ÉQUIVALENCE DES DIPLÔMES ÉTRANGES Citer
Habitués b8-one Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 29 minutes, omilyass a dit : Salut amis répondez moi svp je compte sur votre aide je n ai personne que vous merci CandidatMTBDZ, Myrdhin, omilyass et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
sansretour2017 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 8 minutes, dahmane68 a dit : Bonjour je voudrais avoir votre avis , est ce que je peux passer le TCF à l'institut Français à Alger au lieu du TEF, le TEF est successivement cher, mais le TCF trés accessible, ou vous avez des propositions d'instituts qui le font à Alger à part PIGIER Merci non obligatoirement le TEF Citer
Habitués b8-one Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 1 minute, dahmane68 a dit : Bonjour je voudrais avoir votre avis , est ce que je peux passer le TCF à l'institut Français à Alger au lieu du TEF, le TEF est successivement cher, mais le TCF trés accessible, ou vous avez des propositions d'instituts qui le font à Alger à part PIGIER Merci Bonjour, c'est uniquement le TEF qui est accepté et malheureusement il est cher. A ma connaissance c'est uniquement l'école PIGIER à Alger où il faut passé le teste. Il y'avais aussi ESAA aux peins maritimes à Alger, mais tous mes appels sont restés sans réponse. Néanmoins PIGIER reste la plus fiables et la plus sérieuses et professionnellement ils sont parfait à mon sens. Bonne chance. Citer
amin1968 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 salut les amis est ce que c'est acceptable j ai eu un B1 en Expression orale : 247 / 450 .les autrs bien . en TEF. MERCI BQ LES AMIS Citer
Mstr Amine Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 bonjour, je voudrais savoir est ce que après l'envoie des fichiers demandés a Mme Brigitte, cette dernière devrais me confirmer la bonne réception des fichiers ou non ? Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 12 minutes, amin1968 a dit : salut les amis est ce que c'est acceptable j ai eu un B1 en Expression orale : 247 / 450 .les autrs bien . en TEF. MERCI BQ LES AMIS Désolée mais le niveau minimum requis est B2 Hicham2012 et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
amin1968 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 11 minutes, LOUNDJA2009 a dit : Désolée mais le niveau minimum requis est B2 je dois reprendre tous le TEF , a noter que 247/450 en expression orale est en dessus de 225/450 demande je crois ??? Citer
Messages recommandés