Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Le 12/12/2016 at 15:22, salam alikom a dit :

Salut les Amis

J'ai eu le VISA pour la VE

Date dépôt du dossier le : 28-11-2016

Visa sur le passeport le : 02-12-2016

Félicitations salam alikom et bonne continuité:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, une question comment on fait si on ne reçoit pas l'Imprimé de la visite médicale IVM, que fait -on dans ce cas ???? .

bien sure c'est une étape avancé dans cette procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, omilyass a dit :

Svp j ai passé mon tef le 26 octobre et toujours pas de réponse avez vous une idée? 

en principe c'est après 4 semaines qu'on obtient les résultats, il faut alors contacter le centre d'examen où t'as passé ton TEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, omilyass a dit :

Svp j ai passé mon tef le 26 octobre et toujours pas de réponse avez vous une idée? 

Pour avoir les résultats, il faut attendre entre 4 et 6 semaines. donc ils vont pas tarder à arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a t il quelqu'un qui a envoyé son dossier VE dernièrement ?

Je voudrais savoir quelle était la réponse de Brigitte au sujet du commencement  du traitement des VE ?

Mon dossier VE a été envoyé en Aout 2016 et depuis que dalle !!! cela fait 5 mois quoi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2016 at 22:08, amin1968 a dit :

pour la lettre de motivation tu reponds a la lettre de brigithe tout simplement .c'est bien clair .
 

Merci beaucoup pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, m.lamine a dit :

Y'a t il quelqu'un qui a envoyé son dossier VE dernièrement ?

Je voudrais savoir quelle était la réponse de Brigitte au sujet du commencement  du traitement des VE ?

Mon dossier VE a été envoyé en Aout 2016 et depuis que dalle !!! cela fait 5 mois quoi !!!

 

Bonjour @m.lamine

j'ai envoyé récemment mon dossier de la VE et la réponse de Mme Brigitte était qu'il ne peut pas traiter des  nouvelles demandes pour le moment et que c'est probablement à partir de 2017 vue qu'il reste encore des centaines de dossiers de 2016 non-traités. je pense que tu es dedans.

bon courage 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, m.lamine a dit :

Y'a t il quelqu'un qui a envoyé son dossier VE dernièrement ?

Je voudrais savoir quelle était la réponse de Brigitte au sujet du commencement  du traitement des VE ?

Mon dossier VE a été envoyé en Aout 2016 et depuis que dalle !!! cela fait 5 mois quoi !!!

 

 

Bonjour , un membre qui a récemment envoyé sa demande , Mme Brigitte l'a répondu comme suit :

 

Aucune nouvelle demande de visite ne sera traitée avant le printemps/été 2017. Nous faisons notre possible pour traiter les nombreuses demandes reçues depuis le début de l’année. Si vous nous envoyez une demande complète, elle sera placée en attente de traitement et traitée en ordre dont elle a été reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mimour46 a dit :

 

Bonjour , un membre qui a récemment envoyé sa demande , Mme Brigitte l'a répondu comme suit :

 

Aucune nouvelle demande de visite ne sera traitée avant le printemps/été 2017. Nous faisons notre possible pour traiter les nombreuses demandes reçues depuis le début de l’année. Si vous nous envoyez une demande complète, elle sera placée en attente de traitement et traitée en ordre dont elle a été reçue.

Bonjour @mimour46 tu ne sais pas la date de cette réponse. la réponse que j'ai  reçu est différente un peu de celle la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, youssefelhnaoui a dit :

Bonjour @mimour46 tu ne sais pas la date de cette réponse. la réponse que j'ai  reçu est différente un peu de celle la.

 

 

c'etait ce Lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mimour46 a dit :

 

c'etait ce Lundi ;)

vue la quantité des dossiers qui reste à traiter, je trouve que c'est logique. mais avec ce principe il y aura un décalage énorme de traitement de dossier.  moi par exemple, j'ai enoyé mon dossier cela fait maintenant 9 jours, si tout est bon , ma visite sera approuvé quand ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, youssefelhnaoui a dit :

vue la quantité des dossiers qui reste à traiter, je trouve que c'est logique. mais avec ce principe il y aura un décalage énorme de traitement de dossier.  moi par exemple, j'ai enoyé mon dossier cela fait maintenant 9 jours, si tout est bon , ma visite sera approuvé quand ??????

 

 moi qui avait envoyé mon dossier en Juillet  je suis toujours en attente , Mme Brigitte m'a confirmé que le traitement commencera en Janvier ;) , donc au total 6 mois d'attente :D  mon vieux :P  arme toi de la patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

J'ai envoyé mon dossier de VE hier mercredi et là je viens de recevoir l'AR de Brigitte. Elle dit qu'ils sont en train de tout faire pour traiter les dossiers reçus depuis le début de l'année 2016 dans les plus brefs délais. Mon dossier est placé dans liste d'attente et devrait être traiter au printemps ou au début de l'été. Elle dit qu'il y'a déjà plus d'une centaine de dossiers en liste d'attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 8 minutes, Winnipeg Jets a dit :

Le délai moyen de traitement au fédéral est de 16 mois pour les candidats des provinces maintenant.:fou4:

C'est quand même frustrant ! 

 

source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, adali1981 a dit :

si je me souviens bien c 'était écrit 12 mois avant, et ca ne concerne pas le bureau de paris

 en attente de nos amis expert qui ont une idée

 

Avant le 31 décembre 2015, les délais de traitement pour de nombreux services était affichés par le bureau des visas. Cette façon était utile lorsque les demandes de résidence permanente ou temporaire étaient toujours traitées par le bureau des visas le plus près de chez vous. Toutefois, nous avons maintenant la possibilité de présenter nos demandes au moyen du réseau mondial afin qu’elles soient traitées le plus efficacement possible. Cela signifie qu’il est possible que votre demande ne soit pas traitée au bureau le plus près de votre domicile.

 

Source CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement