youssefelhnaoui Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Salut les AmisJ'ai eu le VISA pour la VEDate dépôt du dossier le : 28-11-2016Visa sur le passeport le : 02-12-2016 Félicitations, combien de temps il donne pour la visite exploratoire Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 26 minutes, youssefelhnaoui a dit : Félicitations, combien de temps il donne pour la visite exploratoire Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com pour la visite exploratoire une semaine Tshimil86 et fly-to-manitoba ont réagi à ceci 2 Citer
youssefelhnaoui Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 pour la visite exploratoire une semaine Merci et bonne visite exploratoire. Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués muse Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 13 heures, amara a dit : bonsoir muse, j'a i envpoyé mon dossier pour la VE, d'aprés votre expérience est il necessaire , optimal de passer IELTS , si oui ou et comment peouvez vous m'explqiuer la procedure, cout.... merci à vous et bonne chance Bonjour amara, IELTS c'est des points en plus, je crois que c'est 5 points, j'ai préféré le passer pour mettre plus de chance de mon coté. l'examen c'est au "Language Solutions Algeria" prés de Cheraga (Alger) voici leur site http://www.lsalgerie.com/examens_ielts.html ; il faut s'inscrire et ils vous donnerons des documents concernant le déroulement des épreuves. ils vous proposerons des cours ( de l'argent en plus ) mais d’après les candidats qui ont suivie ces cours , ils n'apportent rien de nouveau à votre connaissance de la langue, c'est juste des orientations , des astuces et comment gérer le temps durant les épreuves. IELTS c'est un plus . bon courage dundy, amara, b8-one et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Faycal36DZ Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 21 heures, salam alikom a dit : Salut les Amis J'ai eu le VISA pour la VE Date dépôt du dossier le : 28-11-2016 Visa sur le passeport le : 02-12-2016 félicitations @salam alikom, très content pour toi mon frère, une belle étape t'attend, la Visite, bonne continuation. salam alikom et amara ont réagi à ceci 2 Citer
Faycal36DZ Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Bonjour les amis, moi je viens d'avoir mes résultats TEF (niv 7), je voulais partager avec vous, maintenant il me reste à préparer mon dossier, ce week-end je me penche sur le plan d'établissement et la lettre, bonne continuation à tout le monde dans son parcours. Modifié 13 décembre 2016 par Faycal36DZ Tshimil86, b8-one, YOON et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 23 heures, salam alikom a dit : Salut les Amis J'ai eu le VISA pour la VE Date dépôt du dossier le : 28-11-2016 Visa sur le passeport le : 02-12-2016 Ohlaaa... Félécitations. Prépares toi aux choses sérieuses maintenant. Courage salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
nazim27 Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 FÉLICITATIONS MNOUER :)•Date du premier contact avec le wtc : 23/11/2015.•L'envoi du dossier de la visite exploratoire : 02/06/2016.•Approbation de la visite : 19/10/2016. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
yulam Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour a tous, nous sommes en pleine procedure pour la province du manitoba. envoie du dossier fédéral 13/12/2016. dans l'attente de AR, ils mettent généralement 03 à 04 mois voila..... Mon Projet Winnipeg, salam alikom, nazim27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 9 heures, muse a dit : Bonjour amara, IELTS c'est des points en plus, je crois que c'est 5 points, j'ai préféré le passer pour mettre plus de chance de mon coté. l'examen c'est au "Language Solutions Algeria" prés de Cheraga (Alger) voici leur site http://www.lsalgerie.com/examens_ielts.html ; il faut s'inscrire et ils vous donnerons des documents concernant le déroulement des épreuves. ils vous proposerons des cours ( de l'argent en plus ) mais d’après les candidats qui ont suivie ces cours , ils n'apportent rien de nouveau à votre connaissance de la langue, c'est juste des orientations , des astuces et comment gérer le temps durant les épreuves. IELTS c'est un plus . bon courage Salut, une visite sur youtube et t'as beaucoup d'orientations et surtout économie d'argent. amara et muse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 8 heures, Faycal36DZ a dit : Bonjour les amis, moi je viens d'avoir mes résultats TEF (niv 7), je voulais partager avec vous, maintenant il me reste à préparer mon dossier, ce week-end je me penche sur le plan d'établissement et la lettre, bonne continuation à tout le monde dans son parcours. tu peu trouver sur youtube comment remplir ton plan d'établissement . Hamza-rail, RIdriss et Faycal36DZ ont réagi à ceci 3 Citer
Yoim Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour, J'ai une question svp je suis entrain de travailler sur la lettre de motivation, est je ne sais pas est ce que je doit me concentrer sur les avantages de manutoba ou de parler de moi meme ??! amin1968 a réagi à ceci 1 Citer
amin1968 Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 pour la lettre de motivation tu reponds a la lettre de brigithe tout simplement .c'est bien clair . Yoim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 10 heures, Yoim a dit : Bonjour, J'ai une question svp je suis entrain de travailler sur la lettre de motivation, est je ne sais pas est ce que je doit me concentrer sur les avantages de manutoba ou de parler de moi meme ??! en répondant aux questions de Brigitte, a la fin tu aura une lettre de motivation très bien faite tout simplement. Rappel, tu n'es pas obligé de respecter l'ordre des questions, l'essentiel c'est de répondre a l'ensemble de ces derniers. b8-one, RIdriss, Tshimil86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
yulam Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 12 heures, Yoim a dit : Bonjour, J'ai une question svp je suis entrain de travailler sur la lettre de motivation, est je ne sais pas est ce que je doit me concentrer sur les avantages de manutoba ou de parler de moi meme ??! Une lettre de motivation, par son appellation, signifie qu'il faut exprimer ouvertement qu'elles sont vos motivations qui vous ont poussées à choisir la province en question.- mettre en avant les points positives- et ce dans sa globalité, secteur proff, éducatif....etc Egalement les motivations personnelles qui vous incitent a changer de vie. En gros c'est ça..... m.lamine, Faycal36DZ, Yoim et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Faycal36DZ Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 16 heures, b8-one a dit : tu peu trouver sur youtube comment remplir ton plan d'établissement . merci l'ami, bientôt ton tour pour les résultats TEF, je te souhaite de bonne nouvelles. b8-one a réagi à ceci 1 Citer
YOON Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour les amis, après un retard de six mois (à partir de la date de mon obtention de mon tef canada niveau 5) enfin j'ai maintenant les fonds nécessaires pour poursuivre les prochaines étapes... cette semaine je suis entrain de préparer le dossier demandé par madame Bridgitte dans l'objectif de le transmettre au début de janvier 2017. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
YOON Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Salut les AmisJ'ai eu le VISA pour la VEDate dépôt du dossier le : 28-11-2016Visa sur le passeport le : 02-12-2016 FELICTATION[emoji122]?[emoji106][emoji289] snaw2002, salam alikom et omilyass ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour les amis Le compte à rebours a commencé pour moi. Dossier de demande de visite exploratoire envoyé à l'instant. Je croise les doigts... mimour46, Billenium79, Hamza-rail et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 3 heures, hmourad a dit : Bonjour les amis Le compte à rebours a commencé pour moi. Dossier de demande de visite exploratoire envoyé à l'instant. Je croise les doigts... Bonne patience, et bon courage. hmourad et hamou16 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés