Habitués OneWay Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 1 heure, snaw2002 a dit : Salut les amis, Est ce que les diplômes privé sont valables? diplôm europeen des etudes superieures en mareketing de la federation europeeenne des ecoles. Prépare au maroc. Merci Si ils sont reconnus par l’état, oui. Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 bonjour est ce que c'est trop tard de déposer une demande d'immigration a manitoba? merci Citer
Habitués snaw2002 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 salut, qui peux me dire c quoi l equivalent au systeme marocain ? *Avoir terminé, au minimum, un programme d'enseignement ou un programme de formation postsecondaire, d'une durée d'un an, et avoir obtenu un diplôme ou un certificat* Merci Citer
Habitués aborigene Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 23 heures, amara a dit : Le 22/11/2016 at 09:25, muse a dit : mmm....êtes vous sûr !!!! normalement ils archivent tout ....je vous conseille de vous rapprocher d'eux bonsoir muse, à ces année là ONEC ne délivre pas de relevés Bonjour les amis, J'ai aussi le souci du relevé de notes du bac, J'ai pas trouvé ce doc ! ça doit être long d'obtenir le duplicata en Algérie, non ? Y'aurai pas quelqu'un l'ayant déja fait ? Brigitte acceptera t-elle le bac sans le relevé ? Merci de vos contributions Citer
Globetrotteuse75 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 56 minutes, aborigene a dit : Bonjour les amis, J'ai aussi le souci du relevé de notes du bac, J'ai pas trouvé ce doc ! ça doit être long d'obtenir le duplicata en Algérie, non ? Y'aurai pas quelqu'un l'ayant déja fait ? Brigitte acceptera t-elle le bac sans le relevé ? Merci de vos contributions Bonsoir, Mon mari avait renvoyé son diplome post secondaire avec 1 relevé de notes sur 5, brigitte lui a dit d'expliquer sur sa lettre de motivation que la demande des duplicatas a été faite et qu'il devait les fournir au dossier pcm. Dans tous les cas je pense qu'il faudrait poser la question à brigitte... mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 bonsoir cher amis je reviens vers vous pour vous annoncer que ma visite est approuvée à l'instant même.merci grand dieu. !!!!! muse, OneWay, herve03 et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer
Globetrotteuse75 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont ecris des messages de soutien. Ca me touche beaucoup... muse, mimour46 et b8-one ont réagi à ceci 3 Citer
nazim27 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 bonsoir cher amis je reviens vers vous pour vous annoncer que ma visite est approuvée à l'instant même.merci grand dieu.[emoji4] !!!!! Félicitations[emoji2] [emoji2] •Date du premier contact avec le wtc : 23/11/2015.•L'envoi du dossier de la visite exploratoire : 02/06/2016.•Approbation de la visite : 19/10/2016. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 38 minutes, nanou 77 a dit : bonsoir cher amis je reviens vers vous pour vous annoncer que ma visite est approuvée à l'instant même.merci grand dieu. !!!!! Félicitations! Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 48 minutes, Globetrotteuse75 a dit : Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont ecris des messages de soutien. Ca me touche beaucoup... Bonsoir @Globetrotteuse75 , Toutes mes condoléances, Que Dieu l'agrée avec sa Miséricorde et l'accepte parmi les Gens du Paradis . Toutes mes félicitations pour votre parcours ,bonne chance pour la suite Globetrotteuse75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 bonjour est ce que c'est trop tard de déposer une demande d'immigration a manitoba? merci Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 55 minutes, nanou 77 a dit : bonsoir cher amis je reviens vers vous pour vous annoncer que ma visite est approuvée à l'instant même.merci grand dieu. !!!!! Toutes mes félicitations , enfin tu es soulagé (e) préparez bien votre dossier pour le VISA cicifa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, nadire123 a dit : bonjour est ce que c'est trop tard de déposer une demande d'immigration a manitoba? merci Il n'y a pas de date précise , vous pouvez le déposer á n'importe quel moment et votre dossier sera traiter selon l'ordre d’arrivée b8-one et RIdriss ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 58 minutes, nanou 77 a dit : bonsoir cher amis je reviens vers vous pour vous annoncer que ma visite est approuvée à l'instant même.merci grand dieu. !!!!! Félicitations salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 1 minute, mimour46 a dit : Il n'y a pas de date précise , vous pouvez le déposer á n'importe quel moment et votre dossier sera traiter selon l'ordre d’arrivée merci de m'avoir repondu je vois que vous allez faire une visite a manitoba mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Samyami Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 1 hour ago, nanou 77 said: bonsoir cher amis je reviens vers vous pour vous annoncer que ma visite est approuvée à l'instant même.merci grand dieu. !!!!! Félicitation... bonne continuation pour le reste b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 13 minutes, nadire123 a dit : merci de m'avoir repondu je vois que vous allez faire une visite a manitoba a ma connaissance non. RIdriss et nadire123 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 50 minutes, nadire123 a dit : merci de m'avoir repondu je vois que vous allez faire une visite a manitoba je suis toujours en attente de son approbation , je l'effectuerai au Printemps b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 10 heures, aborigene a dit : Bonjour les amis, J'ai aussi le souci du relevé de notes du bac, J'ai pas trouvé ce doc ! ça doit être long d'obtenir le duplicata en Algérie, non ? Y'aurai pas quelqu'un l'ayant déja fait ? Brigitte acceptera t-elle le bac sans le relevé ? Merci de vos contributions Bonjour @aborigene, Je te recommanderai de faire comme l'ami @Tshimil86, c'est à dire de rentrer en contact avec M Brigite Leger, elle vous dira clairement quoi faire. Mais si tu peux faire un effort en te rapprochant au préalable de l'institution qui garde ton relevé comme le leur () juste question de te rassurer de la difficulté, ce serait mieux pour ma part. Sur ce, du courage dans la suite. muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 9 heures, nanou 77 a dit : bonsoir cher amis je reviens vers vous pour vous annoncer que ma visite est approuvée à l'instant même.merci grand dieu. !!!!! Gloire à DIEU ! Citer
Messages recommandés