Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, aborigene a dit :

Bonjour les amis,, 

 

Permettez moi d'interrompre votre sujet et toujours comme débutant, je souhaiterai avoir quelques précisions svp,

 

- Est-il possible que mon épouse fasse son dossier de son coté et moi de l'autre et tout les deux comme requérants principal ? c'est pour augmenter nos chances, 

- Bulletin de note du bac introuvable, ( Algérie), s'adresser a qui pour le duplicata svp ?

Je vous remercie d'avance,

 

 

 

 

la 1ére option est possible mais je voix que vous compliques les choses et créer des dépenses supplémentaires,et après votre réussite vous serais obligé de changer votre situation familiale avec votre conjoint........etc,vous pouvez désigné un requérant parmi et  vous êtes deux, pour le bulletin de note du BAC,d'apres mes connaissances le relevé de note du cursus universitaire suffis.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hamza-rail a dit :

la 1ére option est possible mais je voix que vous compliques les choses et créer des dépenses supplémentaires,et après votre réussite vous serais obligé de changer votre situation familiale avec votre conjoint........etc,vous pouvez désigné un requérant parmi et  vous êtes deux, pour le bulletin de note du BAC,d'apres mes connaissances le relevé de note du cursus universitaire suffis.

   

non il faut les notes du BAC obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amin1968 a dit :

non il faut les notes du BAC obligatoire

je confirme

le relevé du bac est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, salam alikom a dit :

je confirme

le relevé du bac est obligatoire

Merci les amis,

La moyenne du Bac, a t-elle un quelconque impact ?

xxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je vs dit vraiment que ce forum est le plus parmis tout, le plus enrichissant et meillleur

permettez moi de poser une question, en ce qui concerne la preve de  10 000 dollars canadien et leurs justif, permettez moi de cette réponse un peu débile, j ai un véhécule que je compte vendre et avoir de l'argent, est ce que je peut présenter le titre de propriété comme preuve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, aborigene a dit :

Bonjour les amis,, 

 

Permettez moi d'interrompre votre sujet et toujours comme débutant, je souhaiterai avoir quelques précisions svp,

 

- Est-il possible que mon épouse fasse son dossier de son coté et moi de l'autre et tout les deux comme requérants principal ? c'est pour augmenter nos chances, 

- Bulletin de note du bac introuvable, ( Algérie), s'adresser a qui pour le duplicata svp ?

Je vous remercie d'avance,

 

 

 

 

salut aborigene,

pour le relevé de notes du Bac, vous pouvez le demander auprès de l'office national des concours qui régit votre région, par exemple si vous habitez à Alger vous passez au lycée Hamia (vieux kouba) vous demandez un duplicata. ça prendras du temps alors faites vite.

bonne chance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, dundy a dit :

Vous avez plein de compte rendu dans ce fil, faites y un tour, il n'y a pas si longtemps quelques-uns ont fait leur visite ces derniers mois, vous trouverez leur CR bien détaillés.

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/11/2016 at 16:13, adelio a dit :

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, et je vien d'envoyé mon dossier a Mme Brigitte pour la demande de VE. 

Ma question, est ce que c possible de faire sa demande pour l'entrée expresse et choisir la province Manitoba et aussi le fancais comme sa première langue.

Merci 

Bienvenue,
Je dirai oui.
Mais une charmante dame (@mhortense :B)) sur ce forum pourra te donner plus d'informations dessus car c'est la procédure qu'elle suit.
A plus

Modifié par RIdriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/11/2016 at 15:24, dundy a dit :

Bonjour,

Il ya eu en effet un cas similaire, je me souviens de amirmusic qui etait un des intervenants ici et qui a eu un refus, le plus probable du a son salaire qui ne suffisait pas à couvrir les frais de son immigration. D'après ce que j'avais compris a l'époque.

 

Slt,

Dundy, il y a quelque tu as souligné que je ne comprends pas ! Tu as dit que "son salaire qui ne suffisait pas à couvrir les frais de son immigration", le salaire a quoi à y voir ? Veux tu parler des 10 000 Dollars ou bien ?
Moi je ne comprends pas, je te prie de m'éclaircir un peu le truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, une question, lors de la première demande à Mme Brigette comment peut on justifier les 10 000 dc, y a t il une autre moyen, ou bien déclaration d'honneur d'avoir cette somme lors de l immigration? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

1- la lettre de motivation on l adresse a madame leger?

2-le metier de ma femme est reglemente sachant q elle envisage un autre metier non reglemente. on fait quoi dans ce cas?

3-est ce je peux compter un nouveau diplome meme avec l attestation de reussite? l ecole me dit qu il sera dispinible fin decembre.( j ai d autre diplome)

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, RIdriss said:

Bienvenue,
Je dirai oui.
Mais une charmante dame (@mhortense :B)) sur ce forum pourra te donner plus d'informations dessus car c'est la procédure qu'elle suit.
A plus

Merci @RIdriss mdr

@adelio

Si vous voulez creer un profil EE faites le vite avant que votre VE ne soit validee sinon ca ne vous servira pas a grand chose apres.

Pour repondre a votre question c'est OUI  neanmoins, ajoutez y 2 ou 3 autres provinces juste au cas ou le Manitoba ne marchait pas et que vous vous voulez tenter ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, RIdriss said:

Slt,

Dundy, il y a quelque tu as souligné que je ne comprends pas ! Tu as dit que "son salaire qui ne suffisait pas à couvrir les frais de son immigration", le salaire a quoi à y voir ? Veux tu parler des 10 000 Dollars ou bien ?
Moi je ne comprends pas, je te prie de m'éclaircir un peu le truc ?

Je crois qu'il a voulu dire que le chiffre sur son bulletin de paie ne montrait pas a suffisance qu'il pouvait se prendre en charge lors de son tourisme(VE). D'ailleurs c'est le cas dans toutes les ambassades c'est justement pourquoi on nous demande les bulletins de paie ou notre chiffre d'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
50 minutes ago, maroueneouanes said:

bonjour a tous, une question, lors de la première demande à Mme Brigette comment peut on justifier les 10 000 dc, y a t il une autre moyen, ou bien déclaration d'honneur d'avoir cette somme lors de l immigration? 

Releve bancaire pas de declaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, mhortense a dit :

Je crois qu'il a voulu dire que le chiffre sur son bulletin de paie ne montrait pas a suffisance qu'il pouvait se prendre en charge lors de son tourisme(VE). D'ailleurs c'est le cas dans toutes les ambassades c'est justement pourquoi on nous demande les bulletins de paie ou notre chiffre d'affaire

Ok.
Je comprends mieux. Mais est ce que son relévé bancaire ne justifie t il pas de ce qu'il dispose suffisamment de sous ? S'il a eu l'accord de Mme B. LEGER cela signifie qu'il doit certainement avoir justifié des 10 000 Dollars.
Faut il dire que cela ne suffit pas ?
Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, RIdriss a dit :

Ok.
Je comprends mieux. Mais est ce que son relévé bancaire ne justifie t il pas de ce qu'il dispose suffisamment de sous ? S'il a eu l'accord de Mme B. LEGER cela signifie qu'il doit certainement avoir justifié des 10 000 Dollars.
Faut il dire que cela ne suffit pas ?
Merci bien

certes , mais la demande de visa reste a part , , le plus important est ce que contient votre dossier (justificatifs...) tous  ce qui vous obligera à retourner dans votre pays (un bon poste ;maison ....) d'ou l’histoire des fiches de paie ect;;; donc en somme la lettre de Brigitte n'est qu'un justificatif  du but de notre voyage ;) elle n'as aucune récupération sur le résultat de la demande . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, RIdriss a dit :

Slt,

Dundy, il y a quelque tu as souligné que je ne comprends pas ! Tu as dit que "son salaire qui ne suffisait pas à couvrir les frais de son immigration", le salaire a quoi à y voir ? Veux tu parler des 10 000 Dollars ou bien ?
Moi je ne comprends pas, je te prie de m'éclaircir un peu le truc ?

Oui ils ont remarqué que son salaire ne pourrait pas couvrir les frais requis pour son immigration (le 10kCAD + 2kCAD pour chaque membre de la famille accompagnateur) encore une fois c'est ce qu'avait laissé comprendre amir à cette époque....car entre le moment ou tu dépose ta demande de VE, l'approbation et ta visite réelle, du temps serait passé et donc tu auras grignoté sans doute de ton argent qui apparaît sur ton 1er relevé bancaire(le compte n'est pas bloqué), si ton salaire est bon, il recouvrira les sorties d'argent mais sinon ils sauront que ton salaire ne couvrira pas les pertes....ce n'est de l'officiel, mais c'est ma compréhension de ce cas là précisément !

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, RIdriss said:
2 hours ago, RIdriss said:

Ok.
Je comprends mieux. Mais est ce que son relévé bancaire ne justifie t il pas de ce qu'il dispose suffisamment de sous ? S'il a eu l'accord de Mme B. LEGER cela signifie qu'il doit certainement avoir justifié des 10 000 Dollars.
Faut il dire que cela ne suffit pas ?
Merci bien

Ok.
Je comprends mieux. Mais est ce que son relévé bancaire ne justifie t il pas de ce qu'il dispose suffisamment de sous ? S'il a eu l'accord de Mme B. LEGER cela signifie qu'il doit certainement avoir justifié des 10 000 Dollars.
Faut il dire que cela ne suffit pas ?
Merci bien

Tu sais bien qu'il ya des gens qui empruntent de l'argent juste pour tirer leur releve donc si ton salaire ne justifie en rien la provenance des sous ...hummmm ca craint et il faut savoir que pour toute demande de visa, c'est a la discretion du consul qui ne connait pas Mme B.LEGER donc 2 autorites bien differentes.

Beh et si tu nous mettait tes statistiques a toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, salam alikom a dit :

je confirme

le relevé du bac est obligatoire

salut 

diplôme de Bac original (de conjoint) est perdu :( , mais on a des copies conformes 

Est ce que sa va nous causer des problèmes   ?????

Modifié par jeff05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, muse a dit :

salut aborigene,

pour le relevé de notes du Bac, vous pouvez le demander auprès de l'office national des concours qui régit votre région, par exemple si vous habitez à Alger vous passez au lycée Hamia (vieux kouba) vous demandez un duplicata. ça prendras du temps alors faites vite.

bonne chance;)

bonsoir ,

et pour un bac 1987 , cette époque ONEC nedelivre pas de relevé ! cooment faire,stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement