Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut amara,

Evidemment oui, on aura plus à perdre 100 pts ce qui nous donne beaucoup plus les chance d'être sélectionné dès le premier tirage.:P

merci Tshim86, ca commence pas les bonnes nouvelles , j'esepre qu'on aura approbation en debut de l'année

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amara a dit :

merci Tshim86, ca commence pas les bonnes nouvelles , j'esepre qu'on aura approbation en debut de l'année

cdt

Je l'espère et je hâte:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je tiens à vous informer que suite à un email reçu par Mme B.LEGER, ils ne traiteront aucune nouvelle demande avant 2017 en raison du nombre qu'ils reçoivent .

 

  

Modifié par b8-one
...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, b8-one a dit :

Bonjour tout le monde, je tiens à vous informer que suite à un email reçu par Mme B.LEGER, ils ne traiteront aucune nouvelle demande avant 2017 en raison du nombre qu'ils reçoivent .

 

  

oui un autre membre a recu le meme message avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
Il y a 2 heures, Tshimil86 a dit :

Salut les amis, le critère d'évaluation du risque à changer ce jour:yahoo:

Critère 6 : évaluation du risque* – Modification en date du 16 novembre 2016

 

Les points sont calculés en fonction des liens d’affiliation que vous avez ailleurs au Canada.

 

Facteur de risque

 

Points

 

Parent proche dans une autre province et aucune parenté au Manitoba

 

 0

 

Expérience professionnelle dans une autre province

 

-100

 

Études dans une autre province

 

-100

 

Demande d’immigration antérieure dans une autre province

 

 0

 

   

Maximum de points – Critère 6

 

-200

 

 

 

 

bonne nouvelle , pour mon cas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/11/2016 at 12:21, dundy a dit :

Un revenant, comment vas tu cher ami depuis notre dernière conversation? Hamza était là sur ce fil soit avant moi soit au même moment, je m'en souvient pas vraiment, que ton projet cher ami?!!!!

salut cher amis

 

Le 12/11/2016 at 23:06, dundy a dit :

salut Hamza,

Félicitation pour ton mariage,xxxxxx que du bonheur pour vous deux.

Oui les choses ont bien bougé comme tu peux le constater, j’espère que ça va aller pour toi aussi.

Tu as envoyé ton dossier c'est déjà un pas, tu sera sans nul doute parmi ceux qui feront leur VE en 2017, accroche toi surtout.

 

merci beaucoup TARIK tu es un brave homme,cette fois ci je suis vraiment déterminer qu'auparavant,malgré que les délais sont vachement prolongés par rapport à l'année dernière,mais reste une chose vouloir c'est pouvoir,le winterpeg nous attend pour un bel avenir 

Modifié par Hamza-rail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hamza-rail a dit :

salut cher amis

 

merci beaucoup TARIK tu es un brave homme,cette fois ci je suis vraiment déterminer qu'auparavant,malgré que les délais sont vachement prolongés par rapport à l'année dernière,mais reste une chose vouloir c'est pouvoir,le winter peg nous attend pour un bel avenir 

est ce que tu as eu ton TEF ? vu que tu l'as passé le mois du septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/11/2016 at 12:21, dundy a dit :

Un revenant, comment vas tu cher ami depuis notre dernière conversation? Hamza était là sur ce fil soit avant moi soit au même moment, je m'en souvient pas vraiment, que ton projet cher ami?!!!!

salut cher amis TARIK ,comme tu voix je suis de retour après environ 

 

il y a 7 minutes, salam alikom a dit :

est ce que tu as eu ton TEF ? vu que tu l'as passé le mois du septembre

avidement oui,celui indiquer sur ma signature c'est celui  du septembre 2015 que j'ai raté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, omilyass a dit :

Salut 

Pour la traduction des releves de notes. Est ce qu'une traduction simple peut faire l'affaire ou je dois m'adresser chez un traducteur agree lerci

un traducteur agrée bien sure (n’utiliser pas Google traduction hhhhhhh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, b8-one a dit :

Bonjour tout le monde, je tiens à vous informer que suite à un email reçu par Mme B.LEGER, ils ne traiteront aucune nouvelle demande avant 2017 en raison du nombre qu'ils reçoivent .

 

  

bonsoir B8-one,

que veux tu dire nouvelle demande ? date réception?

cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je vous suit depuis des jours j'ai lu qulqe pages et je ss vraiment intéressé par le Manitoba, mais j'ai quelques questions si vous permettez: 

 

1* Quel est la différence entre un travailleur qualifié au Manitoba et un travailleur qualifié à l'étranger ??

2* Est ce que je peux envoyé un email direct au PCM , oubien d'abord passé par Mme Brigette ??? et c'est quoi la difference !!!

3 * Mon conjoint est inscrite en 4 eme année doctorat (elle a un diplôme de maîtrise et mastère +4 année de doctorat en cours) ma question pour remplir la grille des points, facteur 4: étude, je me demandais dans quelle case elle se situe :

·         Maitrise ou Doctorat donc 25points

ou bien

·          Deux programmes postsecondaires d’une durée d’au moins deux ans chacun  donc 23 points

M  Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jeff05 a dit :

Bonjour a tous

je vous suit depuis des jours j'ai lu qulqe pages et je ss vraiment intéressé par le Manitoba, mais j'ai quelques questions si vous permettez: 

 

1* Quel est la différence entre un travailleur qualifié au Manitoba et un travailleur qualifié à l'étranger ??

2* Est ce que je peux envoyé un email direct au PCM , oubien d'abord passé par Mme Brigette ??? et c'est quoi la difference !!!

3 * Mon conjoint est inscrite en 4 eme année doctorat (elle a un diplôme de maîtrise et mastère +4 année de doctorat en cours) ma question pour remplir la grille des points, facteur 4: étude, je me demandais dans quelle case elle se situe :

 

·         Maitrise ou Doctorat donc 25points

 

ou bien

 

·          Deux programmes postsecondaires d’une durée d’au moins deux ans chacun  donc 23 points

M  Merci :)

 

 

 

Bonjour @jeff05

 

Alors, il faut lire la toute première page de ce topic, elle englobe réponses à toutes vos questions cité là dessus, je vais quand même vous répondre mais promettez moi de tout lire ;)

 

1. un travailleur qualifié au Manitoba = Une personne qui a occupé ou occupe un post professionnel au Manitoba / travailleur qualifié à l'étranger = une personne qui est qualifié professionnellement à travailler au Manitoba mais qui possède une expérience professionnelle (24 mois minimum) en dehors du Canada (Manitoba). exemple : Algérien, Tunisien, Marocain, Français ...etc.

 

2. Il faut passer par Mme Brigitte, vous allez comprendre une fois avoir lu le guide (1ere page).

 

3. Si vous êtes le requérant principal, seuls vos points peuvent être compté. si c'est votre épouse qui l'est (la requérante principale) là vous devez mettre les deux diplômes déjà obtenues et pas en cours, mais attention, il lui faut 24  mois d’expérience professionnelle pour être éligible pour un statut de requérante principale.

 

Voilà, jspr avoir répondu à toutes vos questions :) maintenant lisez le guide svp. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, amara a dit :

bonsoir B8-one,

que veux tu dire nouvelle demande ? date réception?

cdt

 

Bonjour @amara en faite toute les demandes pour approbation de la VE envoyées en ce moment et avenir seront traitées a partir de janvier 2017 et sa en raison de nombreuse sollicitation qu'ils reçoivent pour le Manitoba.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Je me présente , je suis Badr du grand Maghreb , je pense à immigrer au Manitoba, je me suis inscrit sur le site je suis aller passer les TEF j'ai attendu les résultats ( très positifs ) mais quand j'ai essayé de valider ma demande d’intérêt on m'a dit qu'il faut au moins que vous ayez un lien avec le Manitoba,

Je vous cache rien c'est un peu  désespérant mais un ami m'a dit que c'est possible de se faire un ami au Manitoba à travers internet et choisir la dernière option.

Est ce que vous avez rencontrez le même problème ? qu'est ce que vous avez fait de votre part? est ce que je peux avoir un ami qui habite déjà là-bas depuis 1 ans et m'aidera sur ce coup là ?

Merci d'avance pour vos réponse que j'attend avec impatience.

Badr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FZRR a dit :

Bonjour tout le monde, 

Je me présente , je suis Badr du grand Maghreb , je pense à immigrer au Manitoba, je me suis inscrit sur le site je suis aller passer les TEF j'ai attendu les résultats ( très positifs ) mais quand j'ai essayé de valider ma demande d’intérêt on m'a dit qu'il faut au moins que vous ayez un lien avec le Manitoba,

Je vous cache rien c'est un peu  désespérant mais un ami m'a dit que c'est possible de se faire un ami au Manitoba à travers internet et choisir la dernière option.

Est ce que vous avez rencontrez le même problème ? qu'est ce que vous avez fait de votre part? est ce que je peux avoir un ami qui habite déjà là-bas depuis 1 ans et m'aidera sur ce coup là ?

Merci d'avance pour vos réponse que j'attend avec impatience.

Badr 

 

Il ne fallait pas créer de profile avant de lire le guide, il faut tout recommencer, veuillez lire la toute 1ere page de ce Topic, vous allez tout comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, FZRR a dit :

Bonjour tout le monde, 

Je me présente , je suis Badr du grand Maghreb , je pense à immigrer au Manitoba, je me suis inscrit sur le site je suis aller passer les TEF j'ai attendu les résultats ( très positifs ) mais quand j'ai essayé de valider ma demande d’intérêt on m'a dit qu'il faut au moins que vous ayez un lien avec le Manitoba,

Je vous cache rien c'est un peu  désespérant mais un ami m'a dit que c'est possible de se faire un ami au Manitoba à travers internet et choisir la dernière option.

Est ce que vous avez rencontrez le même problème ? qu'est ce que vous avez fait de votre part? est ce que je peux avoir un ami qui habite déjà là-bas depuis 1 ans et m'aidera sur ce coup là ?

Merci d'avance pour vos réponse que j'attend avec impatience.

Badr 

Bien venu @FZRR, tout est décrit ici 

et merci à notre ami @redbulldz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Myrdhin, merci de ton retour et ta patience de me repondre
dernière question pourquoi Tu mentionne grande hésitation dans ta signature
quand tu compte faire la VE
je te souhate bonne chance

Pour la raison que je ne sais pas encore quand je vais faire ma visite. J'hésite sur la période. Je dois me préparer en même temps je suis full avec le travail c'est derniers temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement