Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, good will a dit :

oui, signalez le Ét expliquez pourquoi vous avez choisi le Manitoba ( ce qui vous attire...) 

requerent principal ou pas vos deux noms figures quelque part dans un système que le Manitoba peut consulter si vous faite une fausse déclaration cela pourrait avoir de sérieuses répercutions ( interdiction de territoire pour 5ans) 

Merci beaucoup good will pour l'éclaircissement. J'avais une autre préocupation, est ce obligatoire de soumettre aussi la preuve d'expérience  pour conjointe? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Tshimil86 a dit :

Merci beaucoup good will pour l'éclaircissement. J'avais une autre préocupation, est ce obligatoire de soumettre aussi la preuve d'expérience  pour conjointe? Merci.

bonsoir tout le monde

TSHIMIL 86 à propos de ta préoccupation je te conseil d'envoyer la preuve d’expérience se sera plus complet 

je te dis ca par connaissance causale j'ai eu affaire avec madame Brigitte dans ce sens et elle m'a conseillé d'envoyer tout .bon courage;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, nanou 77 a dit :

bonsoir tout le monde

TSHIMIL 86 à propos de ta préoccupation je te conseil d'envoyer la preuve d’expérience se sera plus complet 

je te dis ca par connaissance causale j'ai eu affaire avec madame Brigitte dans ce sens et elle m'a conseillé d'envoyer tout .bon courage;) 

Merci nanou 77:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Fateh_Zid a dit :

Les jeunes (pour l'Algérie) le BAC doit être l'Original ? :shok:

Salut, vous devez presenter la copie de l'original ainsi que la traduction de votre BAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, cergy95 a dit :

Salut les amis,

 

J'ai une question par rapport au remplissage de PCM

peut-on uploader les documents progressivement (plusieurs connexions) ou il faut attendre de les avoir tous pour les apploader en une seule fois?

Bonsoir, 

Oui il est tout à fait possible d'uploader vos documents au fur et à mesure, puis fermer votre session et y revenir apres pour finir de remplir et télécharger le reste, avant l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tshimil86 a dit :

Merci beaucoup good will pour l'éclaircissement. J'avais une autre préocupation, est ce obligatoire de soumettre aussi la preuve d'expérience  pour conjointe? Merci.

Non seulement la votre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, svp comment je fais pour annuler ma déclaration d'intérêt ?  Car je suis pas admissibles au programme de Manitoba et je veux changer de direction. Donc je ne veux pas d'obstacles dans une nouvelle demande pour une autre province. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/09/2016 at 19:44, Fateh_Zid a dit :

Pour la VE un relevé de 48h peut faire l'affaire, mais pour le PCM c'est 6 mois, effectivement!

Bonjour, Fateh_Zid, un relevé de 48 h peut être accépter pour la VE, si c'est oui alors je peu envoyé mon dossier???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, salam alikom a dit :

XXXXXX les amis

Voila la réponse de Madame Brigitte concernant la somme demandé pour le dossier PCM :

 

  • XXXXXXXXXX
 

Corps du message

Bonjour,

Vous n’êtes pas obligé. De bloquer cette somme mais vous devez vous assurez que quand vous allez faire votre demande de visite et ensuite, éventuellement, quand vous aurez à soumettre une demande d’immigration complète (suite à la visite exploratoire) vous devez avoir les fonds demander à votre nom.

 

Salem, Tu peu m’éclaircir un peu??? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/10/2016 at 12:56, salam alikom a dit :

XXXXXX les amis

Voila la réponse de Madame concernant la somme demandé pour le dossier PCM :

 

Corps du message

Bonjour,

Vous n’êtes pas obligé. De bloquer cette somme mais vous devez vous assurez que quand vous allez faire votre demande de visite et ensuite, éventuellement, quand vous aurez à soumettre une demande d’immigration complète (suite à la visite exploratoire) vous devez avoir les fonds demander à votre nom.

 

donc c'est juste une attestation de fond et le relevé de 6 mois n'est nullement demandé , d’après ce message est ce bien compris la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, good will a dit :

Non seulement la votre,

Merci.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous transfère ma dernière conversation avec Brigitte:

 

Bonjour Mme Leger,

 
Question: J'aimerais savoir pour le preuve de fond, étant donné que c'est dans mon compte d'épargne, est-ce qu'une attestation de solde émise par la banque sera t-elle valable? Merci pour le retour.

 

Réponse: Cela suffi pour une demande de visite exploratoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dundy a dit :

Salut, vous devez presenter la copie de l'original ainsi que la traduction de votre BAC.

 

Bonjour @dundy j'voulais dire le bac lui même ou juste le truc "Attestation de réussite" (voir l'image jointe) puisque j'ai pas encore retiré mon BAC (le diplôme du bac)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, b8-one a dit :

Salem, Tu peu m’éclaircir un peu??? Merci.

 

pour la visite exploratoire une attestation de compte suffit mais pour le PCM c un historique de 6 mois, et vous n’êtes pas obligé de bloquer la somme demander mais le jour de l'envoi du dossier vous devez démontrer que vous possédiez cette somme d'argent.

Modifié par salam alikom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, seifallah a dit :

Bonjour

pour immigrer au manitoba , quelle test je dois passé TEF oubien TEF aQ ???

 

 

Le TEF Canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, seifallah a dit :

Bonjour

pour immigrer au manitoba , quelle test je dois passé TEF oubien TEF aQ ???

 

comment se préparer au TEF ( cherche pour ce groupe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, salam alikom a dit :

comment se préparer au TEF ( cherche pour ce groupe )

Stp je veux savoir comment annuler ma déclaration d'intérêt ? Car je n'ai plus envi de continuer avec la province de Manitoba, je voudrais changer de province. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nad-beren a dit :

Stp je veux savoir comment annuler ma déclaration d'intérêt ? Car je n'ai plus envi de continuer avec la province de Manitoba, je voudrais changer de province. Merci 

 

Pourquoi? :( je crois que l'annulation se fait automatiquement en cas de non activité sur le compte! Vous en êtes ou exactement dans la procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement