Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Bjour tout le monde, j'intervient par rapport à ceux ou celles qui, comme moi, ont perdu leur lettre de refus du Québec ?, Brigitte m'a demandé d'ajouter cette info à ma la lettre de motivation pour enfin envoyer tout mon dossier au WTC ...j'espère que ça va marcher ?

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin prêt pour envois de mon dossier fédéral, je me demande seulement si on rajoute le formulaire de paiement des frais ou pas(en plus du reçu de paiement en ligne) sachant que j'ai payé même les frais de la RP, sur le dit formulaire on ne peut inclure que les frais d’étude du dossier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/06/2016 at 23:17, pyro005 a dit :

Bonsoir ,

 

Avez-vous une idée sur le tarif de ce test ? j'ai lu que c'était dans les 58000 da ce qui reste assez cher 

 

bonjour,

Est ce que le DALF n'est pas valable pour cette province ?

merci par avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, dundy a dit :

Fin prêt pour envois de mon dossier fédéral, je me demande seulement si on rajoute le formulaire de paiement des frais ou pas(en plus du reçu de paiement en ligne) sachant que j'ai payé même les frais de la RP, sur le dit formulaire on ne peut inclure que les frais d’étude du dossier.

 

 

Très bien , bon courage pour la suite :j-aime: dundy , au faite juste une interrogation, pour le dossier fédéral , à part les formulaires  (la trousse)et la lettre de désignation y quoi comme documents pour un couple (Requérant principal+conjoint) , merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, freelance1 a dit :

 

Très bien , bon courage pour la suite :j-aime: dundy , au faite juste une interrogation, pour le dossier fédéral , à part les formulaires  (la trousse)et la lettre de désignation y quoi comme documents pour un couple (Requérant principal+conjoint) , merci d'avance .

Bonjour freelance1,

Au niveau fédéral, pour la famille, il demandent bien évidement les copies des passeports, les actes de naissances de chaque membre et acte de mariage (en français), la carte d'identité du couple et livret de famille (moi j'ai refais le miens en version française valable à l’étranger, d'autres ont traduit carrément le leur) ainsi que les casiers judiciaires pour le couple, en gros c'est tout ce qui concerne les membre de la famille du requérant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, dundy a dit :

Bonjour freelance1,

Au niveau fédéral, pour la famille, il demandent bien évidement les copies des passeports, les actes de naissances de chaque membre et acte de mariage (en français), la carte d'identité du couple et livret de famille (moi j'ai refais le miens en version française valable à l’étranger, d'autres ont traduit carrément le leur) ainsi que les casiers judiciaires pour le couple, en gros c'est tout ce qui concerne les membre de la famille du requérant principal.

Merci mon ami tarek pour les infos:j-aime: , juste une dernière précision (le TEF et le relève de compte bancaire y sont ou pas dans le dossier ) pour le couple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, freelance1 a dit :

Merci mon ami tarek pour les infos:j-aime: , juste une dernière précision (le TEF et le relève de compte bancaire y sont ou pas dans le dossier ) pour le couple .

Seulement le TEF pour le requérant principal (pas de relevé bancaire)

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fin prêt pour envois de mon dossier fédéral, je me demande seulement si on rajoute le formulaire de paiement des frais ou pas(en plus du reçu de paiement en ligne) sachant que j'ai payé même les frais de la RP, sur le dit formulaire on ne peut inclure que les frais d’étude du dossier.

Merci

Salut ,

Pour ce qui est des cartes d'identités , c'est valable pour les enfants aussi ou juste pour le couple , et pour ton histoire de formulaire de paiement rajoutes le tu ne perd rien ;) , ça va le faire , bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, June 21, 2016 at 01:10, manitotari a dit :

Bonjour/Bonsoir :

Je suis de retour après une periode de disparition du forum .

Heureux pour ceux qui ont vu leurs dossiers evoluent ,

Felicitation pour Merouan , et pour ceux qui'ont eu l'adorable brune .

Je remercie ceux qui m'ont contacté. 

j'espere que mon retour enrichera les échanges. 

 

Le Tuesday, June 21, 2016 at 01:10, manitotari a dit :

Bonjour/Bonsoir :

Je suis de retour après une periode de disparition du forum .

Heureux pour ceux qui ont vu leurs dossiers evoluent ,

Felicitation pour Merouan , et pour ceux qui'ont eu l'adorable brune .

Je remercie ceux qui m'ont contacté. 

j'espere que mon retour enrichirera  les échanges.

j'ai retardé mon dossier , j'attends la demande d'aller passer la visite medicale

Heureux pour toi tarik t'as bien avanve , j'ai envoye mon dossier federal et j'attend la visite meedicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, LOUNDJA2009 a dit :

Salut ,

Pour ce qui est des cartes d'identités , c'est valable pour les enfants aussi ou juste pour le couple , et pour ton histoire de formulaire de paiement rajoutes le tu ne perd rien ;) , ça va le faire , bonne chance !!

 En reponse a Tarik ,Si tu peux , juste joint un ecrit avec .le paiement De la RP expliquant le paiement des frais de RP 

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, dundy a dit :

Fin prêt pour envois de mon dossier fédéral, je me demande seulement si on rajoute le formulaire de paiement des frais ou pas(en plus du reçu de paiement en ligne) sachant que j'ai payé même les frais de la RP, sur le dit formulaire on ne peut inclure que les frais d’étude du dossier.

Merci

Bonjour,

Tu joins uniquement le reçu de paiement avec le code, ils vont retrouver le détail. N'envoi pas le formulaire car tu as déjà payé. Moi j'ai fais comme ça à Brigitte a validé.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis;

 

Une préoccupation par rapport au retour de notre dossier du Québec  en décembre dernier suite à un défaut de prélèvement de la carte visa, est-il important que je le mentionne dans ma lettre de motivation? Car en réalité le traitement n'avait pas encore commencé. Help please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fin prêt pour envois de mon dossier fédéral, je me demande seulement si on rajoute le formulaire de paiement des frais ou pas(en plus du reçu de paiement en ligne) sachant que j'ai payé même les frais de la RP, sur le dit formulaire on ne peut inclure que les frais d’étude du dossier.

Merci

Bonjour Dundy. Non tu ajoutes seulement la preuve de paiement que t'as reçu par mail étant donné que t'as payé en ligne.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, ericmanza83 a dit :

Bonjour,

Tu joins uniquement le reçu de paiement avec le code, ils vont retrouver le détail. N'envoi pas le formulaire car tu as déjà payé. Moi j'ai fais comme ça à Brigitte a validé.

Bonne continuation

Salut Eric,

Oui c'est ce que j'ai fais finalement, le reçu avec le code barre seulement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, shix88 a dit :

Bonjour Dundy. Non tu ajoutes seulement la preuve de paiement que t'as reçu par mail étant donné que t'as payé en ligne.

Bon courage pour la suite.

Salut shix88,

En effet c'est ce que j'ai fais, merci.

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

 

Demande envoyée

État de votre demande au PCM: Évaluation en cours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t

il y a 56 minutes, mhortense a dit :

Bonjour a tous

 

Demande envoyée

État de votre demande au PCM: Évaluation en cours

 

Bonne nouvelle mhortense, ça avance bien , bon courage pour la suite :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Tshimil86 a dit :

:)Bonjour les amis;

 

Une préoccupation par rapport au retour de notre dossier du Québec  en décembre dernier suite à un défaut de prélèvement de la carte visa, est-il important que je le mentionne dans ma lettre de motivation? Car en réalité le traitement n'avait pas encore commencé. Help please!

Salut,

 

Il n'y a personne qui a une réponse par rapport à ma préoccupation, pour précision le Québec m'avait renvoyer mon dossier avec une lettre intitulée " Irrecevabilité de votre demande de certificat de sélection du Québec".  Merci.:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 33 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut,

 

Il n'y a personne qui a une réponse par rapport à ma préoccupation, pour précision le Québec m'avait renvoyer mon dossier avec une lettre intitulée " Irrecevabilité de votre demande de certificat de sélection du Québec".  Merci.:):)

il faut citer  que vous avez entamé%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, freelance1 said:

t

Bonne nouvelle mhortense, ça avance bien , bon courage pour la suite :j-aime:

Merci freelance1 bonne chance egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement