Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Je pense Qu'ils sont compréhensible et qu'ils vint t'aider sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En résumé tu as fait du Tarik quoi :)

Comme discuté au tel il ne faut pas du tout s'en faire. L'erreur est facilement rattrapable sur système, ils vont vite te recontacter. Mais cette fois-ci pas de conneries stp !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 

Pourquoi tu en parle pas avec ton ami d'être ton parrain et régler ton soucie et par la suite de faire la même chose pour son frère ( lui rendre l'ascenseur). 

Ce n'est pas possible car elle a le droit à un sponsoring par an et elle préfère l'utiliser pour sa famille ce qui est logique.

De plus le sponsor responsable de la personne sponsorisée et je ne pense pas qu'elle veuille endosser cette responsabilité en dehors de son cercle familial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, jai ou envoyer j'avais fait quelques erreur que j'ai du rectifier tard dans la nuit.

la jai un autre souci mais de taille: dans mon PCM j'avais mentionné que jai une connaissance au Manitoba en donnant son adresse et tout je pensais que c'était pour qu'elle soit une sorte de référence or en fait c'est pour qu'elle soit un parrain. Ce que je n'ai pas compris et cette personne refuse de le faire car réserve cela a son frère, le hic est que dans le message qui lui a été envoyé ils stipulent que si elle envois pas pas de preuve de parenté (j'avais mis que c'était une amie) mon dossier sera clos la je panique grave, j'ai envoyé un mail à Brigitte et a l'immigration leur explication la situation, je ne sais pas s'ils voudront corriger cette erreur car moi j'ai obtenu le ok après une visite exploratoire et ne nécessite pas un sponsoring. Le calvaire !

?tarik!!! ...tu ne m'avais pas parlé de ça!!! Pourquoi tu me fais des cachotteries comme ça?

Tu n'as pas à trop t'inquiéter. Ils trouveront bien le moyens de régler cela. Au mieu il feront cela sur système et tu n'auras pas à faire grand chose. Au pire tu devras recréer un nouveau compte sur le pcm.

Le mieux est d'attendre le retour de Brigitte.

Tu avisera ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LinuxSysNet a dit :

tu voulais telement assuré !!!!!!avec l invitation tu n a besoin de rien d autre.mais je pense qu il vont la corriger sans probleme.tu as assez de point sans sponsor .tranquille

C'est exactement cela, j voulais présente un dossier complet même de point de vue adaptabilité en rajoutant une connaissance qui pour moi devait être une référence sans plus. J'espère qu'ils voudront corriger, tous mon plan sinon tombe à l'eau pour une erreur pareille. Je joindrai Jon cet après midi, je lui ai déjà envoyé un mail dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecris aussi au gouvernement manitobain même. C'est direct.

J'avais des interrogations au sujet de la validation de mon profil.Quand je voulais valider on me disait qu'il manquait un document mais je n'arrivais pas à identifier lequel.

Donc j'ai fait un mail à immigration manitoba (leur mail figure dans les communications qu'ils envoient dès l EOI ou la validation pour le dépot du PCM) ils vont te répondre assez rapidement.

Ils sont super sympas et rapides.

Au pire tu vas refaire un nouveau PCM avec les bonnes modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, redbulldz a dit :

En résumé tu as fait du Tarik quoi :)

Comme discuté au tel il ne faut pas du tout s'en faire. L'erreur est facilement rattrapable sur système, ils vont vite te recontacter. Mais cette fois-ci pas de conneries stp !!! Lol

Hahaha.... Promi Merouane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, LaBlondinette a dit :

Ecris aussi au gouvernement manitobain même. C'est direct.

J'avais des interrogations au sujet de la validation de mon profil.Quand je voulais valider on me disait qu'il manquait un document mais je n'arrivais pas à identifier lequel.

Donc j'ai fait un mail à immigration manitoba (leur mail figure dans les communications qu'ils envoient dès l EOI ou la validation pour le dépot du PCM) ils vont te répondre assez rapidement.

Ils sont super sympas et rapides.

Au pire tu vas refaire un nouveau PCM avec les bonnes modifications.

Merci beaucoup LaBlondinette, les réponses des uns et des autres m'aident beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, massmassmass a dit :

?tarik!!! ...tu ne m'avais pas parlé de ça!!! Pourquoi tu me fais des cachotteries comme ça?

Tu n'as pas à trop t'inquiéter. Ils trouveront bien le moyens de régler cela. Au mieu il feront cela sur système et tu n'auras pas à faire grand chose. Au pire tu devras recréer un nouveau compte sur le pcm.

Le mieux est d'attendre le retour de Brigitte.

Tu avisera ensuite.

Hahahaha... Non pas du tout ce n'est pas des cachoteries justement je pensais que ce n'était qu'une référence à rajouter sans plus et je me retrouve avec du sponsoring, c'est fou. J'espère rattraper cela sinon bye bye Winnipeg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, dundy a dit :

Hahahaha... Non pas du tout ce n'est pas des cachoteries justement je pensais que ce n'était qu'une référence à rajouter sans plus et je me retrouve avec du sponsoring, c'est fou. J'espère rattraper cela sinon bye bye Winnipeg.

salut Tarik;

selon mon experience perso avec Manitoba les choses sont pus simple et ils sont d'une souplesse :j-aime:

moi aussi j'ai bcp stresse au pcm mais finalement sa c'est bien passé hamdoulillah

alors attends le retour de Bridjitte et tt sa ne sera que mauvais souvenir c'est certain

en plus vu tes qualifications et nombres de points ils vont pas se passer de toi ne t'en fai pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiète Tarik on est tous avec toi et ça va passer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hahahaha... Non pas du tout ce n'est pas des cachoteries justement je pensais que ce n'était qu'une référence à rajouter sans plus et je me retrouve avec du sponsoring, c'est fou. J'espère rattraper cela sinon bye bye Winnipeg.

Les cachotteries c'est son truc . jetais avec lui jusqu'à 1h du mat mais mahalabniche kamel hhhj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ dundy : Oupsss :( j'espère que les choses vont s'arranger pour toi rapidement..

Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, twiklstar a dit :

salut Tarik;

selon mon experience perso avec Manitoba les choses sont pus simple et ils sont d'une souplesse :j-aime:

moi aussi j'ai bcp stresse au pcm mais finalement sa c'est bien passé hamdoulillah

alors attends le retour de Bridjitte et tt sa ne sera que mauvais souvenir c'est certain

en plus vu tes qualifications et nombres de points ils vont pas se passer de toi ne t'en fai pas :)

Merci twiklstar jai vraiment le moral dans les chaussettes. Merci j'apprécie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, salam alikom a dit :

salut les amis

je vois que le tirage a été arrête depuis le 13-01-2016. savez vous pourquoi?

Non dernier tirage le 10 février 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si Tu parle des chaussettes du père Noël il faut les cherché a Winnipeg donc courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, shix88 a dit :

Si Tu parle des chaussettes du père Noël il faut les cherché a Winnipeg donc courage

Hahaha... J'aimerai bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

je vois que le tirage a été arrête depuis le 13-01-2016. savez vous pourquoi?

T'es sur ? Regarde le 27eme tirage !.

Si je ne me trompe pas t'es encourage dans l'étape VE donc concentre toi dessus c'est très important de préparer sa VE. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, shix88 a dit :

Si Tu parle des chaussettes du père Noël il faut les cherché a Winnipeg donc courage

Mais bonne chance car le Père Noël ne donne qu'un bas (chaussette) par personne!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement