Habitués Billenium79 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Bjr, En dehors de Manitoba, quelle autre procédure qui est vigueur actuellement. Et la province d'OTTAWA ? La procédure de Manitoba sera t elle en vigueur en Janvier, avez vous des infos dans ce sens ? Merci cdt La procedure sera réouverte normalement en 2018, mais personne ne pourra vous dire si ca sera en Janvier ou autre, quant à la province d'Ottawa faites des recherches sur Google et sur ce forum.Bien a vousEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Globetrotteuse75 Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 bonsoir tout le monde! le 13 novembre nous avons reçu les ivm pour toute la famille, bonne nouvelle, par contre on nous demande de renvoyer des informations complémentaires par rapport à notre parcours professionnel; ce qui nous a beaucoup surpris à ce stade-là.. bonne continuation à tous, j’espère que chacun d'entre nous trouvera son bonheur. Tshimil86, mimour46, herve03 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 bonsoir tout le monde![emoji4] le 13 novembre nous avons reçu les ivm pour toute la famille, bonne nouvelle, par contre on nous demande de renvoyer des informations complémentaires par rapport à notre parcours professionnel; ce qui nous a beaucoup surpris à ce stade-là.. bonne continuation à tous, j’espère que chacun d'entre nous trouvera son bonheur. Bonne continuation pour vous Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Globetrotteuse75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués krimo2909 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 38 minutes, Globetrotteuse75 a dit : bonsoir tout le monde! le 13 novembre nous avons reçu les ivm pour toute la famille, bonne nouvelle, par contre on nous demande de renvoyer des informations complémentaires par rapport à notre parcours professionnel; ce qui nous a beaucoup surpris à ce stade-là.. bonne continuation à tous, j’espère que chacun d'entre nous trouvera son bonheur. Félicitations et bonne continuation pour la suite le bout du tunnel et tout prêt. Juste pour info donnez nous vos state svp Globetrotteuse75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 9 heures, Globetrotteuse75 a dit : bonsoir tout le monde! le 13 novembre nous avons reçu les ivm pour toute la famille, bonne nouvelle, par contre on nous demande de renvoyer des informations complémentaires par rapport à notre parcours professionnel; ce qui nous a beaucoup surpris à ce stade-là.. bonne continuation à tous, j’espère que chacun d'entre nous trouvera son bonheur. Félicitations et bonne suite à vous Citer
Globetrotteuse75 Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 2 heures, Cami17 a dit : Félicitations et bonne suite à vous Il y a 11 heures, krimo2909 a dit : Félicitations et bonne continuation pour la suite le bout du tunnel et tout prêt. Juste pour info donnez nous vos state svp Merci à vous tous pour vos messages.. Mes stats sont visibles en signature.. Citer
Invité adali1981 Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 3 heures, Globetrotteuse75 a dit : Merci à vous tous pour vos messages.. Mes stats sont visibles en signature.. bonjour , les stats ne sont pas visibles svp la date de l'arrivé du dossier.? Citer
Habitués herve03 Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Quelques changements, principalement au niveau des professions et Entrée Express... https://www.cicnews.com/2017/11/manitoba-restructures-provincial-nominee-program-119864.html Citer
Gaby2018 Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 4 heures, herve03 a dit : Quelques changements, principalement au niveau des professions et Entrée Express... https://www.cicnews.com/2017/11/manitoba-restructures-provincial-nominee-program-119864.html Bonjour Hervé. il y a t il des modifications sur la procedure francophone VE -DI--PCM ? je vois des liens que je lis depuis ce matin mais je ne sais pas si il y a impact sur l'ouverture prochaine. dans un groupe facebook on parle de Janvier 2018 Citer
adelane21 Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Bonsoir Des explications sur the below link ? https://www.forum.immigrer.com/admin/expressentry.htm Merci Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour chers tous, Svp quelqu'un peut-il m'aider? Dans la trousse de formulaires pour la demande de visa quel est le formulaire identifié comme: Annexe 1 IMM5257, je ne me retrouve pas!!! Prière de m'orienter!!! Merci Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour chers tous, Svp quelqu'un peut-il m'aider? Dans la trousse de formulaires pour la demande de visa quel est le formulaire identifié comme: Annexe 1 IMM5257, je ne me retrouve pas!!! Prière de m'orienter!!! Merci C'esr quoi le probleme avec ce formulaire Cami17Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 43 minutes, Cami17 a dit : Bonjour chers tous, Svp quelqu'un peut-il m'aider? Dans la trousse de formulaires pour la demande de visa quel est le formulaire identifié comme: Annexe 1 IMM5257, je ne me retrouve pas!!! Prière de m'orienter!!! Merci http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5257F.PDF herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 Le 15/11/2017 à 21:42, Globetrotteuse75 a dit : bonsoir tout le monde! le 13 novembre nous avons reçu les ivm pour toute la famille, bonne nouvelle, par contre on nous demande de renvoyer des informations complémentaires par rapport à notre parcours professionnel; ce qui nous a beaucoup surpris à ce stade-là.. bonne continuation à tous, j’espère que chacun d'entre nous trouvera son bonheur. Félicitations et bon courage pour la suite. Pouvez-vous mettre vos states s'il vous plait? Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 7 minutes, Myrdhin a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5257F.PDF Merci Myrdhin, mais je ne comprends, ce formulaire je l'ai déjà, mais d'après un mail que j'ai reçu du CRDV de mon pays, il ya un formulaire IMM5257 et un autre Annexe 1 IMM5257. Je veux comprendre? Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 10 minutes, Billenium79 a dit : C'esr quoi le probleme avec ce formulaire Cami17 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com existe t'il deux formulaires distincts, IMM5257 et Annexe1 IMM5257? Citer
Globetrotteuse75 Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 12 minutes, Myrdhin a dit : Félicitations et bon courage pour la suite. Pouvez-vous mettre vos states s'il vous plait? Merci et bonne chance à vous aussi! désolée pour la signature j'avais tout mis sur les paramètres de mon profil, je ne savais pas que ce n'était pas lisible. Citer
Globetrotteuse75 Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 27 minutes, Cami17 a dit : IMM5257 et Annexe1 IMM5257 Je pense qu'il s'agit du même et seul formulaire, et qu'il apparaît sur l'annexe A. Car moi on me réclame des infos complémentaires à remplir sur ce formulaire appelé aussi IMM5669F. C'est trés compliqué en tout cas Quelqu'un peut-il confirmer svp? Bon courage CAMI17 Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 il y a une heure, Globetrotteuse75 a dit : Je pense qu'il s'agit du même et seul formulaire, et qu'il apparaît sur l'annexe A. Car moi on me réclame des infos complémentaires à remplir sur ce formulaire appelé aussi IMM5669F. C'est trés compliqué en tout cas Quelqu'un peut-il confirmer svp? Bon courage CAMI17 bonjour merci de lire le lien :je pense que ça peut t'aider. https://forum.immigrer.com/topic/144427-aide-sur-le-formulaire-imm5669f/ immicanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Cami17 a dit : Bonjour chers tous, Svp quelqu'un peut-il m'aider? Dans la trousse de formulaires pour la demande de visa quel est le formulaire identifié comme: Annexe 1 IMM5257, je ne me retrouve pas!!! Prière de m'orienter!!! Merci Salut Cami17, Il y a IMM5257 qui est la demande de visa de visiteur et IMM5257B_1 qui est la demande de statut de résident permanent (c'est ici que tu parlera de tes antécédents par exemple si tu as été militaire, membre d'un parti politique, tes voyages, etc) c'est un formulaire de deux pages seulement. Vous allez le trouver dans le site de CIC. Merci. Voici le lien: www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5257B_1.pdf Modifié 17 novembre 2017 par Tshimil86 Ajoute MarcyGoal, Tshimil86, Billenium79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés