Aller au contenu

service internet, TV (Acanac, radioactif)


mariedm

Messages recommandés

  • Habitués

non je viens de trouver ça, je me disais aussi ! :cool:

8.4 Si vous résiliez le Contrat et que vous avez obtenu, en considération du Contrat ainsi résilié, un bénéfice économique ou un rabais lors de l'achat d'un Équipement, vous devrez payer l'indemnité de résiliation suivante :

  • (a) Si le Contrat résilié est un contrat à durée déterminée, l'indemnité payable sera équivalente au bénéfice économique indiqué au Contrat, moins le produit obtenu en multipliant ce bénéfice par la fraction que constitue la période écoulée depuis l'entrée en vigueur du Contrat par rapport au nombre total de mois du Contrat en question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je viens de trouver ça, je me disais aussi ! :cool:

8.4 Si vous résiliez le Contrat et que vous avez obtenu, en considération du Contrat ainsi résilié, un bénéfice économique ou un rabais lors de l'achat d'un Équipement, vous devrez payer l'indemnité de résiliation suivante :

  • (a) Si le Contrat résilié est un contrat à durée déterminée, l'indemnité payable sera équivalente au bénéfice économique indiqué au Contrat, moins le produit obtenu en multipliant ce bénéfice par la fraction que constitue la période écoulée depuis l'entrée en vigueur du Contrat par rapport au nombre total de mois du Contrat en question.

C'est valable surtout pour un cellulaire, si tu prends le téléphone à disons 200$ avec un contrat 2 ans, si tu pars après 6 mois, tu devras payer le reste du téléphone (= bénéfice économique).

Pour un service TV ou HV, tu as pas de bénéfice économique (normalement). Donc pas d'indemnités à payer.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok je pensais que si l'offre était à 150$ habituellement et la promo à 100$ pendant 6 mois tu devais leur payer la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci ! ça me fait de très bonne pistes, je suis en train de me faire un comparatif mais quoi qu'il en soit c'est hors de question, en tous cas au début que je mette 200 $/mois ou plus pour ces services !!!

Si tu as besoin d un tri, avec les offres promo de Bell ou Vidéotron, tu t'en sors pour moins de 100$/mois puis tu négocies au bout de 6 mois. Moi ça fait ma deuxième négo: maintenant ils m ont accordé la promo directementour pour 2 ans...

Je suis actuellement chez Vidéotron, j ai la Tv hd +15 chaines au choix avec l enregistreur hd + internet illimité avec 30bps de bande passante + téléphone maison pour 117$ avec taxes

T as encore un peu de marge de négociation, je suis en dessous des 100 taxes incluses avec 20 chaînes au choix :) le reste est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement