cassied Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Posté(e) 28 mars 2015 condition de 1095jours de presence physique. vu que je n'avais pas mon passeport qui couvrait la date lors de ma demande alors ils ne peuvent verifié mes dires. en plus vu que je n'avais pas mon passeport alors lorsque j'avais rempli le RQ; 2 des dates de mes voyages ne correspondaient pas a celle du formulaire de demande de citoyenneté. je crois aussi yeboah que je ferai une nouvelle demande vraiment tres decevant Citer
joe13 Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Cassied, Si tu remplies les conditions pendant les trois dernières années, essayez d'envoyer ta demande avant juin puisque à partir du premier juin la nouvelle loi entre en vigueur. Citer
cassied Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Posté(e) 29 mars 2015 oui je remplie les conditions donc je ferai tout pour envoyer ma demande avant juin mais avec le test de langue qui prend environ 2mois pour avoir la réponse je me demande si avec mon diplôme de bac d'une université d’ici je devrai aussi passé le TEFAQ? Merci les amis pour vos soutient Citer
joe13 Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 oui je remplie les conditions donc je ferai tout pour envoyer ma demande avant juin mais avec le test de langue qui prend environ 2mois pour avoir la réponse je me demande si avec mon diplôme de bac d'une université d’ici je devrai aussi passé le TEFAQ? Merci les amis pour vos soutient J'ai vu sur un forum si tu as fait tes études ici, tu n'as pas besoin de faire un test de français, mais à mon avis c'est mieux de renseigner auprès de service de citoyenneté pour que tu sois sur. Bon courage Citer
cassied Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) 16 janvier 2016 Enfin canadienne apres avoir fait une nouvelle demande en Avril 2015 Citer
Messages recommandés