Bley Gnegbo Evariste Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Slt dabord a tous les membres .je suis lattente de mon entrevue depuis pres de 6mois .dc je voudrais savoir comment ca se passe ? Et quelle est la procedure suivante apres lentrevue ? Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 3 janvier 2015 Habitués Posté(e) 3 janvier 2015 Slt dabord a tous les membres .je suis lattente de mon entrevue depuis pres de 6mois .dc je voudrais savoir comment ca se passe ? Et quelle est la procedure suivante apres lentrevue ? bonsoir, pour l'entrevue, il te faudra avoir sur toi, les originaux des documents envoyès pour la demande de CSQ.pour que tu puisses bien prèparer ton entrevue, je t'envoie ce document que tu peux tèlècharger.ce serait intèressant que tu partages tes statistiques.merci.PREPARATIONDELENTREVUE.pdf Citer
Bley Gnegbo Evariste Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 Merci mon frere de mavoir vite repondu.merci et bon dimanche .mes voeux les meilleurs de lan 2015 Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 Merci mon frere de mavoir vite repondu.merci et bon dimanche .mes voeux les meilleurs de lan 2015 bonne et heureuse annèe à toi aussi, succès dans cette dèmarche d'immigration à tous.stp, peux-ton connaître tes dates (envoie de la demande, ouverture de dossier, demande de documents manquants, mise en attente d'entrevue)?merci. Citer
Bley Gnegbo Evariste Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Posté(e) 8 janvier 2015 Salt .mon frère ils ne mont pas signifier de document manquant. ils ont tout contrôler .ne soirée. Je voudrais savoir qu'est ce qui éliminé dans le bilan de sante.merci Citer
Messages recommandés