piratenbf Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut tout le monde J ai passer mon entrevu lé 9 décembre 2014 et j ai pas encore reçu une réponse Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) En fait cela arrive aussi de passer l'entrevue (je parle de l'entrevue de sélection pour le CSQ donc y a pas de visa à cette étape) et que l'agent désire garder un ou plusieurs documents afin d'en faire son enquête et donc dans ce cas là personne ne pourras te donner un délai exacte pour ton cas pour recevoir ton CSQ par la poste. Tous ce que je sais est que les délais dans ce cas là sont relativement longs (6 mois et peut-être plus). Modifié 29 décembre 2014 par veniziano Citer
piratenbf Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) 29 décembre 2014 Entrevu après Parainnage regroupement familial ma femme est canadienne québécoise et moi tunisien Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Salut tout le monde J ai passer mon entrevu lé 9 décembre 2014 et j ai pas encore reçu une réponse Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, C'est curieux, ils ne t'ont pas donné d'indices sur la suite ? Même pas un éléments du genre on va vous écrire ou votre dossier est sur la bonne voie? Citer
piratenbf Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) 29 décembre 2014 C est vrai que le service d immigration et ont congé ?,??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 C est vrai que le service d immigration et ont congé ?,??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Le service n'est peut-être pas en congé mais les agents oui. Il doit juste y avoir un service minimum. Si vous n'avez pas eu une réponse immédiate après votre entrevue, c'est qu'il y aura des vérifications. La réponse peut prendre plusieurs semaines. Citer
Messages recommandés