Aller au contenu

Étudiants Algeriens


Amel0lema

Messages recommandés

  • Habitués

Merci beaucoup le voyageur pour tous les encouragements. Bonne chance à toi pour la suite ;)


Merci beaucoup le voyageur pour tous les encouragements. Bonne chance à toi pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous , TAOUS du nouveau du coté de ton frere?

Rien pour le moment, on va esperer la semaine prochaine inchallah

Bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tous le monde :wink:

Dites moi l'ambassade du Canada à paris est ouvert demain ??

J'ai vu la liste des jours fériés ou ils bossent pas et ya pas le 2 janvier donc je me suis dit que peut être ils travaillent!! J'ai encore espoir d'avoir une réponse demain !!!

Bon courage à tous m

SAlut Lilih,

Oui, ils sont supposer travailler demain, mais je te dis n y compte pas trops, car meme si c le cas, il doit y avoir seulement une personne qui sera au bureau juste pour les urgences, alors on a tous espoir en la semaine prochaine...

Bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année tous le monde :wink:

Dites moi l'ambassade du Canada à paris est ouvert demain ??

J'ai vu la liste des jours fériés ou ils bossent pas et ya pas le 2 janvier donc je me suis dit que peut être ils travaillent!! J'ai encore espoir d'avoir une réponse demain !!!

Bon courage à tous m

SAlut Lilih,

Oui, ils sont supposer travailler demain, mais je te dis n y compte pas trops, car meme si c le cas, il doit y avoir seulement une personne qui sera au bureau juste pour les urgences, alors on a tous espoir en la semaine prochaine...

Bonne année à tous.

Demain c'est samedi! Une ambassade canadienne ouverte un samedi???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, vu que ton message etait posté hier sur le forum, j y suis restée dans ce temps au fait je voulais dire aujourd'hui.

Excuse moi pour la confusion!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout !!!

Taoues pas de nouvelles du coté de ton frère ???

bsr vous avez qu ils m ont refusé ma demande de permis motif : je ne suis pas satisfait que vous allez quitter ld canada apres les etudes ...je suis deprimée et abatue...qsq je vais faire

coucou Halima

je suis sincèrement désolé pour toi mais comme dit Lilih il faut pas perdre espoir et refaire la demande prend ton temps pour mieux regarder ton dossier et je te souhaite bon courage, car je sais très bien de quoi je parle.

salutations.

Merci bcp je vais tenter encore mais ils donnent des motifs bizard...

je comprend parfaitement que cela parait bizarre mais il faut vraiment revoir son dossier, même tu peut rajouter une lettre de motivation ou tu explique ton projet d'étude, ce que cela va t'apporter comme plus dans ta vie professionnelle, alors revois bien ta situation pour donner au mieux des infos bien clair.

Bsr le voyageur mouldek moubarek j aimerais q vous m aidez concernant ma demande car l agent a mis les raisons suivantes:

1-vos voyages antérieurs

2-la durée du séjour proposé au canda

3-la raison de votre visite

4-votre situation actuelle en matiere d emploi

5-vos biens mobiliers et votre situation financiere

comment corriger ça SVP

pr la duree je suis admise au DEC 3 ans car j ai postulé pr 2 maitrises j ai reçu un refus pr une demande et l autre places limitées esq je peux mentionner ça ou bien non

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut halima;

je voulais juste t'écrire pour te dire que tant bien que mal il faut tenir

malgré ta souffrance , nourris toi de confiance de détermination et surtout de persévérance, car au bout du compte, tes efforts ne seront pas fournis en vain , et ton rêve sera entre tes mains :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut halima;

je voulais juste t'écrire pour te dire que tant bien que mal il faut tenir

malgré ta souffrance , nourris toi de confiance de détermination et surtout de persévérance, car au bout du compte, tes efforts ne seront pas fournis en vain , et ton rêve sera entre tes mains :bye:

Meci malgrés j ai tt fournit mais ils donnent des motifs???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem halima

Merci à toi aussi mawledek mabrouk, concernant les raisons citées dans ta lettre c presque un classique de l'ambassade que j'ai eu moi même pour corriger cela il faut déjà préparer une bonne lettre de motivation ou tu expose le projet d'étude et ce que celui ci t'apporterai à l'avenir ainsi surtout les raisons qui t'ont poussé à choisir le Canada.

Il te faut un garant de ta famille, ton père ou ton frère ou une sur comme ça tu augmentera tes chances de convaincre l'agent de la disponibilité des fond.

Bien sur il faut surtout avoir eu une admission dans un domaine qui est le même que tes études antérieur ou bien plus proche qui complète.

Voilà maintenant commence à ramasser ce qui est disponible dans l'immédiat comme papiers ensuite on va organiser ça doucement et pour te guider.

Mes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem halima

Merci à toi aussi mawledek mabrouk, concernant les raisons citées dans ta lettre c presque un classique de l'ambassade que j'ai eu moi même pour corriger cela il faut déjà préparer une bonne lettre de motivation ou tu expose le projet d'étude et ce que celui ci t'apporterai à l'avenir ainsi surtout les raisons qui t'ont poussé à choisir le Canada.

Il te faut un garant de ta famille, ton père ou ton frère ou une sur comme ça tu augmentera tes chances de convaincre l'agent de la disponibilité des fond.

Bien sur il faut surtout avoir eu une admission dans un domaine qui est le même que tes études antérieur ou bien plus proche qui complète.

Voilà maintenant commence à ramasser ce qui est disponible dans l'immédiat comme papiers ensuite on va organiser ça doucement et pour te guider.

Mes salutations.

Bonjour le voyageur merci pour ta reponse je peux te poser une question : esq tu as refais ta demande et tu as eu une reponse positive suite au 2eme demande??et comment tu as convaincu l agent de l ambassade et STP SI TU PEUX M ENVOYER UN MODEL DE LETTRE DE MOTIVATION et merci pour ton soutien merci bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voulais vous demander, pour ceux qui ont fait une demande de CAQ en couple , quand vous l'avez eu il étais pour Monsieur et Madame ou bien chacun a eu le sien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem halima

Merci à toi aussi mawledek mabrouk, concernant les raisons citées dans ta lettre c presque un classique de l'ambassade que j'ai eu moi même pour corriger cela il faut déjà préparer une bonne lettre de motivation ou tu expose le projet d'étude et ce que celui ci t'apporterai à l'avenir ainsi surtout les raisons qui t'ont poussé à choisir le Canada.

Il te faut un garant de ta famille, ton père ou ton frère ou une sur comme ça tu augmentera tes chances de convaincre l'agent de la disponibilité des fond.

Bien sur il faut surtout avoir eu une admission dans un domaine qui est le même que tes études antérieur ou bien plus proche qui complète.

Voilà maintenant commence à ramasser ce qui est disponible dans l'immédiat comme papiers ensuite on va organiser ça doucement et pour te guider.

Mes salutations.

Bonjour le voyageur merci pour ta reponse je peux te poser une question : esq tu as refais ta demande et tu as eu une reponse positive suite au 2eme demande??et comment tu as convaincu l agent de l ambassade et STP SI TU PEUX M ENVOYER UN MODEL DE LETTRE DE MOTIVATION et merci pour ton soutien merci bcp

Bonjour Halima

pour le moment j'ai pas encore fait cela mais je sais que bcp de gens ont eu des réponses positives après avoir rectifier le tir par rapport aux documents fournis. concernant de convaincre l'agent sincèrement tout reste à l'appréciation de l'agent lui même car il peut prendre en considération la lettre de motivation comme élément plus important afin de mieux comprendre ton projet d'étude.

sache que bcp ont mis un dossier simple et ont eu le visa le contraire aussi est valable, simplement personne ne pourra te donner la réponse magique sauf qu'il faut avoir un dossier bien ordonné et bien détaillé.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi et ma femme on s’installera au printemps prochains a Montreal comme travailleurs qualifiés. Si je pourrais vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas !

Salutations ;)

salut je suis un jeune béninois et je prépare une licence en géographie option planification régional et aménagement du territoire. mes questions sont les suivantes: 1- Est-ce possible qu'un ami puisse me parrainer? 2- le fait de ne pas avoir une expérience professionnelle joue t'il en ma défaveur? j'ai lu quelque part que la durée de la procédure dépend du lieu où l'on se situe, étant donné que je suis en Afrique de l' ouest combien de temps ma procédure pourrait prendre si je décide de tenter l'aventure? merci d'avance à vous qui allé prendre la peine de m'éclaircir les idées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Moi et ma femme on s’installera au printemps prochains a Montreal comme travailleurs qualifiés. Si je pourrais vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas !

Salutations :wink:

salut je suis un jeune béninois et je prépare une licence en géographie option planification régional et aménagement du territoire. mes questions sont les suivantes: 1- Est-ce possible qu'un ami puisse me parrainer? 2- le fait de ne pas avoir une expérience professionnelle joue t'il en ma défaveur? j'ai lu quelque part que la durée de la procédure dépend du lieu où l'on se situe, étant donné que je suis en Afrique de l' ouest combien de temps ma procédure pourrait prendre si je décide de tenter l'aventure? merci d'avance à vous qui allé prendre la peine de m'éclaircir les idées.

Salut,

Un ami ne peut pas te parrainer!

Il faudrait que tu décides dans quelle province du Canada, car le processus diffère.

Si tu veux immigrer par le processus de la province de Québec, c'est minimum 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai fait un tour et je crois j'ai mieux pigé. Mais si je me fais parrainer la durée du traitement de mon dossier va toujours durer 5 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok j'ai fait un tour et je crois j'ai mieux pigé. Mais si je me fais parrainer la durée du traitement de mon dossier va toujours durer 5 ans?

Non c'est un autre processus et cela peut prendre + ou - 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement