Aller au contenu

Étudiants Algeriens


Amel0lema

Messages recommandés

Liens familiaux au Canada, veut dire si tu as de la famille au Canada. Mais comme je te disais, je pense que cela en même temps peut nuire!

Biens mobiliers cela veut dire, est-ce que tu es propriétaire ou locataire?

Situation financière, je pense que c'est dans le sens, est-ce que tu as un travail qui normalement devrait attendre ton retour au pays après ta formation au Canada. Donc une formation que te serait utile dans ton pays!

Comme tu n'as jamais voyagé (exeple dans un pays où tu as besoin d'un visa) alors tu ne démontres pas que tu as respecté un visa et que tu es retourné dans ton pays après ton voyage ou tes voyages.

tres bien et encore merci pour ton aide , donc dans ma situation mon frere a une eurl est ce que c est de travailler pour lui avec un bon salaire peu ameliorer ma situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ils m ont ca peut aller jusqu a un mois ou plus...

j ai reçu aujd un email: une mise a jour pour mon Cic

tu as une idee sur cette mise a jour ou bien non

Bonsoir Halima,

Non, rien du tout hélas !!! Ils t'ont dit au CRDV que les délais étaient d'un mois ???

Modifié par halima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bien et encore merci pour ton aide , donc dans ma situation mon frere a une eurl est ce que c est de travailler pour lui avec un bon salaire peu ameliorer ma situation.

Désolé mais je ne comprends pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien et encore merci pour ton aide , donc dans ma situation mon frere a une eurl est ce que c est de travailler pour lui avec un bon salaire peu ameliorer ma situation.

Désolé mais je ne comprends pas!

ok, pour ameliorer ma situation financiere est ce que c est bien de travailler chez mon frere avec un bon salaire le temp de faire une autre demande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok, pour ameliorer ma situation financiere est ce que c est bien de travailler chez mon frere avec un bon salaire le temp de faire une autre demande ??

Je vien de t'envoyer un MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Halima, je ne sais pas c'est quoi cette mise a jours! C'est peut être pour te notifier que ton dossier est en cours de traitement.
Non je n'es pas reçu de sms !!

As tu verifié l'état de ta demande sur ce site ??

https://www.vfsglobal.ca/cic-global-tracking-zone3/TrackingParam.aspx?P=221$7$44$21$227$195$228$120$233$144$21$101$182$121$199$233$199$195$234$113$149$3$4$27$223$193$208$65$92$138$15$112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Lilih j ai verifié mon compte en ligne mais je n ai rien reçu pr le moment sauf um mail mise a jour de ma demande de permis en ligne tt court. Toi tu as fais ta demande en ligne ou demande papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Bon voila je vais faire court,je suis étudiant en première année universitaire en Algérie,et entrain de postuler pour un baccalauréat chez Polytechnique Montréal,sachant que les dates limites pour le dépôt de dossier sont le 15 janvier,et mon test de français (TCF) je le passerais le 20 janvier,je fais comment pour l'envoyer?suis je en retard?
Merci de me répondre car le temps presse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers compatriotes , je viens de recevoir un mail de l'ambassade. Je suis convoquée pour une entrevue le 7/01 , j'espère que c'est un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers compatriotes , je viens de recevoir un mail de l'ambassade. Je suis convoquée pour une entrevue le 7/01 , j'espère que c'est un bon signe.

bon courage Gamoudi et j'espère que tout ira pour le mieux. tiens nous au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout !!!

Taoues pas de nouvelles du coté de ton frère ???

bsr vous avez qu ils m ont refusé ma demande de permis motif : je ne suis pas satisfait que vous allez quitter ld canada apres les etudes ...je suis deprimée et abatue...qsq je vais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc Halima, je suis vraiment désolé pour toi.
Rappel moi quand avais tu déposé la demande ?? Ils t'avaient demandé la visite médicale ???
Moi on ne m'a pas encore répondu, mais après les avoir harcelé de mail ils m'ont enfin répondu pour me dire qu'ils attendent ma visite médicale alors que le médecin désigné l'a déjà envoyé y a plus 45 jours maintenant!!!!
J'ai donc perdu espoir là, on est le 31 ma rentré c'est mardi prochain!!!
Je comprends ton désespoir mais faut pas, n’abandonne pas, reporte ton admission et fais une nouvelle demande!!
Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc Halima, je suis vraiment désolé pour toi.

Rappel moi quand avais tu déposé la demande ?? Ils t'avaient demandé la visite médicale ???

Moi on ne m'a pas encore répondu, mais après les avoir harcelé de mail ils m'ont enfin répondu pour me dire qu'ils attendent ma visite médicale alors que le médecin désigné l'a déjà envoyé y a plus 45 jours maintenant!!!!

J'ai donc perdu espoir là, on est le 31 ma rentré c'est mardi prochain!!!

Je comprends ton désespoir mais faut pas, nabandonne pas, reporte ton admission et fais une nouvelle dem

ande!!

Bon courage

bjr Lilih tu as encore l espoir ne le perds pas vu que tu as passé ta visite medicale ,moi j ai deposé ma demande en ligne le 27 novembre et ils repondu le 29 decembre juste j ai passe au crdv pour la collecte des donnees biometriques le 23 decembre .pour la visite non ils ne m ont demandé de la passer,pour ma rentrée c est pour aout 2015 pour une formation au cegep de 3 ans je ne sais pas si je pourrais refaire une 2 eme demande et avoir une chance je ne sais pas .dommage pour toi mais tu as encore l espoir ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout !!!

Taoues pas de nouvelles du coté de ton frère ???

Salut Lilih,

Non, rien pour le moment, ça va aller à la semaine prochaine!

inchallah.

bsr vous avez qu ils m ont refusé ma demande de permis motif : je ne suis pas satisfait que vous allez quitter ld canada apres les etudes ...je suis deprimée et abatue...qsq je vais faire

coucou Halima

je suis sincèrement désolé pour toi mais comme dit Lilih il faut pas perdre espoir et refaire la demande prend ton temps pour mieux regarder ton dossier et je te souhaite bon courage, car je sais très bien de quoi je parle.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement