Aller au contenu

Étudiants Algeriens


Amel0lema

Messages recommandés

Je ne sais pas du tout !!!

Taoues pas de nouvelles du coté de ton frère ???

bsr vous avez qu ils m ont refusé ma demande de permis motif : je ne suis pas satisfait que vous allez quitter ld canada apres les etudes ...je suis deprimée et abatue...qsq je vais faire

coucou Halima

je suis sincèrement désolé pour toi mais comme dit Lilih il faut pas perdre espoir et refaire la demande prend ton temps pour mieux regarder ton dossier et je te souhaite bon courage, car je sais très bien de quoi je parle.

salutations.

Merci bcp je vais tenter encore mais ils donnent des motifs bizard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout !!!

Taoues pas de nouvelles du coté de ton frère ???

bsr vous avez qu ils m ont refusé ma demande de permis motif : je ne suis pas satisfait que vous allez quitter ld canada apres les etudes ...je suis deprimée et abatue...qsq je vais faire

coucou Halima

je suis sincèrement désolé pour toi mais comme dit Lilih il faut pas perdre espoir et refaire la demande prend ton temps pour mieux regarder ton dossier et je te souhaite bon courage, car je sais très bien de quoi je parle.

salutations.

Merci bcp je vais tenter encore mais ils donnent des motifs bizard...

je comprend parfaitement que cela parait bizarre mais il faut vraiment revoir son dossier, même tu peut rajouter une lettre de motivation ou tu explique ton projet d'étude, ce que cela va t'apporter comme plus dans ta vie professionnelle, alors revois bien ta situation pour donner au mieux des infos bien clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout !!!

Taoues pas de nouvelles du coté de ton frère ???

bsr vous avez qu ils m ont refusé ma demande de permis motif : je ne suis pas satisfait que vous allez quitter ld canada apres les etudes ...je suis deprimée et abatue...qsq je vais faire

coucou Halima

je suis sincèrement désolé pour toi mais comme dit Lilih il faut pas perdre espoir et refaire la demande prend ton temps pour mieux regarder ton dossier et je te souhaite bon courage, car je sais très bien de quoi je parle.

salutations.

Merci bcp je vais tenter encore mais ils donnent des motifs bizard...

je comprend parfaitement que cela parait bizarre mais il faut vraiment revoir son dossier, même tu peut rajouter une lettre de motivation ou tu explique ton projet d'étude, ce que cela va t'apporter comme plus dans ta vie professionnelle, alors revois bien ta situation pour donner au mieux des infos bien clair.

Mais ou je dois mettre cette lettre de motivation,et l histoire de vos voyages anterieurs j ai pas voyagé sauf la tunisie pour visite (vacance) et pr ressources financiere j ai mis un relevé bancaire mais j ai mas mis le model d'attestation en pdf que dois faire...et esq si je refais une autre demande j aurais une chance ..et de preference demande en ligne

ou en papiers SVP aidez moi si tu as une idee et merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit mettre un relevé bancaire plus l'attestation de ta banque comme le modèle en pdf pour justifier que tu as de l'argent pour couvrir une année d'étude, je te conseille de te trouver un garant ça augmente plus tes chance. Voilà pour autre chose je suis la à aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit mettre un relevé bancaire plus l'attestation de ta banque comme le modèle en pdf pour justifier que tu as de l'argent pour couvrir une année d'étude, je te conseille de te trouver un garant ça augmente plus tes chance. Voilà pour autre chose je suis la à aider.

merci mais le garant dois etre un membre de ma famille ou bien il peut etre un etranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit mettre un relevé bancaire plus l'attestation de ta banque comme le modèle en pdf pour justifier que tu as de l'argent pour couvrir une année d'étude, je te conseille de te trouver un garant ça augmente plus tes chance. Voilà pour autre chose je suis la à aider.

merci mais le garant dois etre un membre de ma famille ou bien il peut etre un etranger

de préférence il doit être quelqu'un de la famille pour donner plus de crédibilité à ton dossier. malgré qu'il y a ceux qui ont pu avoir un garant qui n'est pas un membre de la famille et ça a passé, tout reste à l'appréciation de l'agent, ici on ne fait que mettre un peu en clair ce que certains ont vécu comme expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit mettre un relevé bancaire plus l'attestation de ta banque comme le modèle en pdf pour justifier que tu as de l'argent pour couvrir une année d'étude, je te conseille de te trouver un garant ça augmente plus tes chance. Voilà pour autre chose je suis la à aider.

merci mais le garant dois etre un membre de ma famille ou bien il peut etre un etranger

de préférence il doit être quelqu'un de la famille pour donner plus de crédibilité à ton dossier. malgré qu'il y a ceux qui ont pu avoir un garant qui n'est pas un membre de la famille et ça a passé, tout reste à l'appréciation de l'agent, ici on ne fait que mettre un peu en clair ce que certains ont vécu comme expérience.
Merci et bonne année je vais essayer de refaire une 2eme demande et je vais essayer de corriger le maximum....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année tous le monde ;)
Dites moi l'ambassade du Canada à paris est ouvert demain ??
J'ai vu la liste des jours fériés ou ils bossent pas et ya pas le 2 janvier donc je me suis dit que peut être ils travaillent!! J'ai encore espoir d'avoir une réponse demain !!!
Bon courage à tous m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui Lilih l'ambassade à Paris travaille demain j'espère de tout cur que demain tu auras une réponse. Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup, mais j'y compte pas trop !! le 31 ils m'ont dit qu'ils attendaient toujours mes resultats médicaux !!! J'ai pas compris ou est ce qu'il se sont perdu étant donné que le médecin désigné les a envoyé y'a déjà 47 jours aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilih regarde bien avec ton médecin, car j'ai connu des gens qui ont eu justement ce genre de problème, car le médecin a relancé l'envoi, dis moi chez qui tu as passé ta visite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé la VM chez le docteur Ait Belkacem !! Mais le medecin m'a dit qu'elle l'a envoyé le 15 novembre et qu'elle a renvoyé le 18 décembre !!! Ca s'est terminé comment pour ces personnes qui ont eu le même problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila ce que le bureau de traitement des demandes de visas m'a envoyé le 31 décembre :

Cher client,
Nous avons envoyé un courriel afin de connaître les résultats de votre examen médical. Nous sommes toujours en attente d’une réponse. Nous communiquerons avec vous une fois que les résultats seront reçus.
Bien à vous,
Services d’immigration - RB
Donc je sais pas trop combien de temps ça va prendre encore sachant que ma rentrée c'est mardi!!! Je suis trop en retard!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la VM chez le docteur Ait Belkacem !! Mais le medecin m'a dit qu'elle l'a envoyé le 15 novembre et qu'elle a renvoyé le 18 décembre !!! Ca s'est terminé comment pour ces personnes qui ont eu le même problème ???

j'avais deviné que c'est ce médecin là justement, les autres ont passé chez elle, faut vraiment que tu fasse un saut chez elle pour lui demander des explications, car aujourd'hui le CIC a mis à leurs dispositions un système E-médical pour transmettre les résultats, donc aucune excuse pour eux. le meilleur de ces médecins c'est docteur Boukhetouche Golf très serviable et très efficace.

alors soit tu la rappelle soit tu passe chez elle pour lui dire que l'ambassade n'a rien reçu et qu'elle doit faire ça aussitôt.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais le truc c'est que j'ai parlé a son informaticien et il m'a confirmé que ça a été envoyé le 15 novembre et il a renvoyé ça le 18 décembre !!!
Je sais pas si le fait d'avoir fait la VM avant le dépôt du dossier c'est ça qui me porte ^préjudice !!
je sais plus ce que je dois faire à part attendre; parce que le médecin me dit que c'est envoyé et l'ambassade me dit qu"ils ont rien reçu!
Après y'a l'informaticien qui m'a expliqué que les dossiers médicaux été envoyé à Londres , y'a peut être un problème à ce niveau là , c'est peut être Londres qui n'a pas encore envoyé à Paris, parce que le jour ou l"ambassade m'a envoyé l'e-mail j'ai appelé le médecin et son informaticien m'a dit qu"ils n'ont rien reçu de paris et qu'ils communiquaient uniquement avec un centre à Londres. Donc l'ambassade à Paris à forcement envoyé le mail au bureau de Londres :s
Trop de supposition je ne sais plus quoi penser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je ne sais quoi te répondre, là il faut attendre un peu et ensuite voir avec le médecin en personne et s'il le faut le médecin va communiquer avec l'ambassade pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est une bonne solution mais malheureusement je manque de temps et si je n'est pas de réponse au plus tard mardi je doit abandonner l'idée de partir :(
Bon courage à tous le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilih n'abandonne jamais, dis toi bien une chose, c'est pas cela qui va arrêté ton projet car tout cela doit te nourrir du courage surtout que tu as tout les chances de ton côté, si on te répond tard demande un report d'admission pour la session d'automne 2015 et planifie ton départ.

tiens bon et tout ira pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement