Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Allô tlm!!Pour ceux qui ont déposé une demande à Buffalo et qui ont du faire prendre leurs empreintes digitales par la GRC, savez-vous s'il est possible de communiquer (et comment) avec eux (GRC) pour savoir si le dossier est correctement acheminé?Un grand merci d'avance et excellente fin de semaine au soleil (enfin!)! Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 oui, tout est la :http://www.rcmp-grc.gc.ca/crimrec/finger_faq_f.htmPour le courriel, ils mettent environ un mois pour répondre (en général...)G. Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Un gd merci pour les renseignements!Je m'en vais de ce pas leur lacher un call ou un courriel si je tombe encore sur un répondeur à la noix...De toute facon, la patience est une des plus grandes qualités des immigrants, non? Citer
Messages recommandés