Invité Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 8 minutes, Rony a dit : j'ai fait un détour par ici espérant lire quelques bonnes nouvelles. Bien que restant su r ma faim je vous souhaite à tous , une courte et douce attente Bjr RONY, le MIDI est en veille en ce moment. on n'a aucune réaction de leur part. on ne sait pas s'ils ont fini de traiter les demandes de 2013. nous les 2014 on est au rebond! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : Bjr RONY, le MIDI est en veille en ce moment. on n'a aucune réaction de leur part. on ne sait pas s'ils ont fini de traiter les demandes de 2013. nous les 2014 on est au rebond! bonjour la famille!! quelqu'un de 2014 a des news? Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 il y a 3 minutes, KATOB a dit : bonjour la famille!! quelqu'un de 2014 a des news? Bonjour ! Aucune nouvelle. Patience le maître mot. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 1 minute, cestpossible a dit : Bonjour ! Aucune nouvelle. Patience le maître mot. merci! je sais que CESTPOSSIBLE!!! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 2 minutes, cestpossible a dit : Bonjour ! Aucune nouvelle. Patience le maître mot. bjr comment tu vas ma soeur!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) il y a 13 minutes, KATOB a dit : bonjour la famille!! quelqu'un de 2014 a des news? Fin 2013 toujour en stand by Modifié 18 mai 2016 par CSQDAN Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 2 minutes, manguenda a dit : Aucune demande de 2014 n'a été traitée. ok. tu peux mettre tes stats pour qu'on te suive!! mercii Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : merci! je sais que CESTPOSSIBLE!!! il y a 1 minute, KATOB a dit : merci! je sais que CESTPOSSIBLE!!! oui C'est Vraiment Possible ,ce n'est qu'une question de temps . Nous verrons bientôt le bout du tunnel CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : 2013 en stand by bientôt tu auras une bonne nouvelle DAN!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) il y a 2 minutes, cestpossible a dit : oui C'est Vraiment Possible ,ce n'est qu'une question de temps . Nous verrons bientôt le bout du tunnel Ah oui ma sœur , du courage! Modifié 18 mai 2016 par CSQDAN cestpossible a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 il y a 27 minutes, KATOB a dit : Bjr RONY, le MIDI est en veille en ce moment. on n'a aucune réaction de leur part. on ne sait pas s'ils ont fini de traiter les demandes de 2013. nous les 2014 on est au rebond! on croise les doigts pour rapidement obtenir les bonnes nouvelles Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Ah oui ma sœur , du courage! Nous croyons et continuerons de croire en ce projet , quelque soit le temps que ça mettra nous y arriverons donc vivons sans angoisse, continuons de vaquer tranquillement à nos occupations car le temps viendra certainement. Félicitations à tous mes frères et sœurs, détenteurs de Csq , brune et Visa. Dieu faite toute chose bonne en son temps. CSQDAN, Rony et Wawatou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 il y a 3 minutes, cestpossible a dit : Nous croyons et continuerons de croire en ce projet , quelque soit le temps que ça mettra nous y arriverons donc vivons sans angoisse, continuons de vaquer tranquillement à nos occupations car le temps viendra certainement. Félicitations à tous mes frères et sœurs, détenteurs de Csq , brune et Visa. Dieu faite toute chose bonne en son temps. moi j'ai déjà vaquer à toutes mes occupations, maintenant je n'attends que mon CSQ lol Wawatou et cestpossible ont réagi à ceci 2 Citer
mache Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour Katob je vois que tu es tres active sur le site et c'est louable...... J'aimerai juste savoir si vous etes tous passes par un intermediaire ou vous avez fais la demande en ligne..... Moi je suis passee par un intermediaire et j'ai recu L'ARQ depuis Sept 2014....et plus rien encore........... Merci Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 5 minutes, mache a dit : Bonjour Katob je vois que tu es tres active sur le site et c'est louable...... J'aimerai juste savoir si vous etes tous passes par un intermediaire ou vous avez fais la demande en ligne..... Moi je suis passee par un intermediaire et j'ai recu L'ARQ depuis Sept 2014....et plus rien encore........... Merci Bjr Mache!! je ne suis pas passée par un intermédiaire. j'ai monté mon dossier toute seule.j'ai juste suivi les informations et directives sur le site du MIDI. mon AR a été émis le12 août 2014. jusque là pas de nouvelles. ce que je sais d'après les infos du forums, les dossiers 2013 sont encore en train d'être traités. par la grâce de Dieu se sera notre tour bientôt!!! courage à toi mache et viens attendre avec nous!!! Citer
manguenda Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 j'espère que vous prenez de temps en temps des nouvelles de l'état d'avancement de vos dossiers chez PG ou CT... Citer
mache Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Merci KATOB Pas vraiment facile l'attente.....on continuera de prier et inch allah je suis convaincue que chacun ici aura de bonnes news.... cheers Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 il y a 2 minutes, manguenda a dit : j'espère que vous prenez de temps en temps des nouvelles de l'état d'avancement de vos dossiers chez PG ou CT... PG ou CT???? Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 3 minutes, mache a dit : Merci KATOB Pas vraiment facile l'attente.....on continuera de prier et inch allah je suis convaincue que chacun ici aura de bonnes news.... cheers ouii l'attente est insupportable! mais on va y arriver!! Citer
Messages recommandés