Aller au contenu

départ prévu le 23/7


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Tu sais il y a un proverbe tibétain exellent :

Si tu as un problème tu n'as que deux solutions:

1- tu ne possèdes pas de réponse pour résoudre ledit pb: donc rien ne sert de s'en faire puisque tu ne peux le solutioner. Faut juste passer à autre chose. wink.gif

2- tu as la réponse et donc le pb n'est plus! biggrin.gif

Why.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

lol Baloo, moi j'cotise! laugh.gif

et puis meme que je lui offrirai une grosse boite d'oréo lorsqu'elle arrivera biggrin.gif

Allez Nanne, courage!!! Tu vas bien finir par l'avoir ce fichu visa. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fournit le bois en plus!!!!

Tu viens à St-Tite en moto, ou en camion? biggrin.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je dois amener le bois: en camion.

Si je dois amener seulement les guimauves, le tank bag suffira et je serai là plus vite.............top speed: 240 voir 250 le vent dans le dos laugh.gif

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nanne si ca peut aider a amorcer la fiesta je fournis l apprt' et la sono.....Qui d autre se cotice pour " Nanne-fiestathon 2004" ?

Quelle bonne idée baloo rolleyes.giftongue.gifwink.gif

Une boîte d'Oréo de Shagrine, les guimauves de Phil (n'oublie pas, phil, un paquet pour moi toute seule hein wink.gif ) mmmmmmm!!!!

Merci merci pour tout wub.gifwub.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

whywhy,

Merci pour ton proverbe tibétain,

je crois que pour moi c'est la solution numéro 2 qui me convient le plus wink.gifrolleyes.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon la convention collective de mon bloc appartement on ne peut pas faire de feu de camp dans l enceinte de l immeuble....

On pourra toujours essayer les Mashmallows au micro onde.....Avis aux amateurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien triste que tu n'aies pas pu partir avec ta petite famille à la date prévue. Pour ce qui est des billets d'avion, il me semble que tu n'as pas pris tant de risqes que cela, c'est surtout que tu n'as pas eu de chances et que l'ambassade exagère aussi un peu dans ton cas!! Pas de nouvelles depuis avril, c'est de l'abus quand même;) Je pense qu'on aurait été nombreux dans ton cas à faire la même chose, surtout que plus on prend un billet tôt, moins il est cher!! En plus quand on voit les délais de la plupart des personnes, c'était loin d'être utopique!!

Maintenant la seule chose qu'il te reste à faire c'est de patienter encore un peu (j'imagine comme cela doit être difficile) et de te dire que tout cela sera bientôt derrière toi!!!

Bon courage et on croise les doigts pour vous!!!!!

Pilou tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

baloo, les Mashmallows au micro onde, tu crois vraiment que c'est la bonne solution blink.gif

pilou, tu as bien raison, il ne me reste plus qu'à patienter unsure.gif mais grrrrrrrr que c'est long!!

merci pour tes encouragements rolleyes.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense beaucoup à toi et je croise les doigts pour que ce visa arrive bien vite....

Au mois d'aôut..je viens t'embêter avec guimauve et oreo si tu veux!!!! tongue.gif

Nous serons peut-être dans le même avion.

Bizzees.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

Et oui, je devais partir hier...... n'ayant pas encore le visa mais voyant que mon dossier avançait bien, j'avais décidé d'acheter mes billets d'avion à l'avance, bien à l'avance car j'étais tellement sûre de faire le bon choix (malheureusement j'ai pris les moins chers sans assurance annulation, ils sont donc perdus). Grooooooossse erreur, des informations complémentaires pour mes enfants me sont tombées dessus sad.gif et depuis plus rien n'avance unsure.gif en plus de gros problèmes familiaux se sont ajoutés.....

tu n´es pas partie quand même comme touriste? Quitte à ce que une personne reste en Belgique (ou retourne) pour aller à l´ambassade au moment voulu?

Je suis un peu dans le même cas, impatiente de partir avec toute la famille car un boulot m´attend en septembre et je veux que les enfants commencent l´école au Quebec en septembre.

Mais j´attends toujours des nouvelles de l´ambassade (dossier fédéral envoyé le 4 fevrier) Si on doit attendre d´avoir le visa avant d´acheter les billets, on risque de ne plus rien trouver ou de payer tres cher car c´est la haute saison...

Ton expérience en tant que Belge et famille m´intéresse très fort

entre autre pour le déménagement. Comment avez vous fait??

A bientot sur MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée pour toi , sincèrement !

moi pour la fete j'amene un jeu de cartes, on s'entrainera au poker ! tongue.gif

Te faches pas! biggrin.gif

même si il ne faut jamais crier victoire trop vite, je comprends parfaitement ce que tu as fait....

Je suis déja en train d'imaginer la facon dont je vais annoncer a mon boss que je demissionne alors que j'ai même pas le Certificat de Sélection !!!

J'espère que ton histoire me remettra les pendules a l'heure....

Tu vois, a quelque chose malheur et bon ! Même si c'est a nous autres que ta mésaventure servira de lecon sad.gif

Dans tous les cas, et on le sait : a bientot au Quebec, Nanne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Vous êtes en décalage là ! hehe

Le message date de juillet.

On est en mars.

Nanne est arrivé le 1er mars, visa en poche, avec ses 3 enfants! biggrin.gif

Il y a un nouveau fil de discussions à ce sujet d'ailleurs ! hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais bien que ce n´est pas très actuel mais comme j´ai lu qu´ils y sont arrivés, venant de Belgique et avec des enfants,...

j´ai fait ma petite recherche grace au moteur de recherche de immigrer.com que je commences a apprivoiser...

et voila que je tombe sur ce dossier de juillet, qui justement m´intéresse aussi. Or en juillet je ne connaissais pas encore le site.

Bref cela n´intéresse personne mon cheminement d´aujourd´hui mais moi cela m´intéresse de connaitre son cheminement.

Pourquoi ne pas venir en tant que "touriste" en attendant la RP? si c´est une question de quelques semaines tout au plus à attendre ce fameux visa.

Ou le risque est-il démesuré?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement