Aller au contenu

LE CHEVAL DE ZORRO

Messages recommandés

Posté(e)

Accro récente et me voyant bien partir avec mes enfants pour une nouvelle vie pleine de bonnes choses outre-Atlantique, je n'imagine pas de laisser mon petit cheval ici. Y a-t-il des formalités particulières ou des restrictions à l'importation d'équidés? Vous pouvez me faire confiance,c'est un animal très sympa ,propre sur lui et tout et tout .Bon ensuite il faut voir pour du boulot ...Ou serait-se avant ? En fait,j'ai trouvé: je vais faire police montée avec lui .Non? wacko.gif

Posté(e)

Salut !

Nous avios prévu d'emmener notre cheval aussi .. mais il est mort le 17 mai sad.gif

Par contre j'avais déjà fait quelques recherches .. et on en a parlé sur plusieurs fils de discussions de ce forum (modalités, frais, transport, etc ...). Fais une recherche "cheval" et tu devrais trouver. Si tu ne trouves pas, je devrais trouver tout cela dans mes documents sur le PC.

Puis, je vais en profiter pour faire un peu de pub (et oui, encore! ne me frappez pas les autres !!!): nous avons une ferme sur 16 hectares en Mauricie, avec une écurie de 23 boxes ... On pourra s'arranger pour loger ton cheval à son arrivée, le temps que tu trouves quelque chose proche de chez toi smile.gif

Tiens moi au courant de tes recherches dans les fils de discussions plus anciens ... je t'aiderai si tu ne trouves pas smile.gif

Posté(e)

Salut,

En fait,j'ai trouvé: je vais faire police montée avec lui .Non?

Non, faut être citoyen canadien pour rentrer dans la GRC wink.gif

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Je vais faire mon Calimero: c'est vraiment trop injuste. Moi qui commençait à penser en vous lisant que la vie au Québec pouvait être plus fun qu'ailleurs ...Il va être super déçu(mon cheval) quand je lui apprendrai la nouvelle. En tout cas,merci des renseignements. Wiedersehen. mad.gif