Habitués kamillo Posté(e) 7 décembre 2014 Habitués Posté(e) 7 décembre 2014 Salut a toutes et a tous,Nous venons de remplir notre CSQ et de rassembler les documents nécessaires,seulement pour les attestations employeurs ils demandent les 5 dernières années mais voila,me concernant j'étais employé dans une Mairie depuis 2004 et en Mairie il y a uniquement des arrêtés,ne stipulant que le grade occupé sans détails des fonctions et tâches effectuées.Pareille pour le nombre d'heure ils disent uniquement que l'ont est embauché a temps pleins mais sans préciser le nombres d'heures éffectivesPenser vous que cela puisse nuire a ma demande de CSQ ? Citer
Habitués lordrod Posté(e) 7 décembre 2014 Habitués Posté(e) 7 décembre 2014 En ce qui me concerne, la collectivité qui m'emploie m'a fait une attestation qui a priori est conforme à la demande du MIDI : NB heures hebdo, tâches, ... Il faut un peu insister mais ça le fait. Plus compliquer par contre pour ma conjointe dans le privé Citer
Habitués kamillo Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2014 Merci pour ta réponse , Il te serrais possible de m'envoyer une photo de ton attestation via message privé ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 décembre 2014 Habitués Posté(e) 7 décembre 2014 Se sont juste des informations facultatives et non pas obligatoires, un simple attestation de travail fera l'affaire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.