Habitués Sarthois Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Posté(e) 5 décembre 2014 les différentes étapes lors de l'installation http://www.demotivateur.fr/article-buzz/21-choses-que-personne-ne-vous-a-dit-quand-vous-tes-parti-habiter-dans-un-autre-pays-et-que-vous-aviez-une-vingtaine-d-ann-es-je-ne-peux-pas-tre-le-seul-avoir-fait-la-16--1362 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 décembre 2014 Habitués Posté(e) 6 décembre 2014 Quand je vois des commentaires sur le fromage et le vin, je me dit que ceci peut s'appliquer que sur les français Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 6 décembre 2014 Habitués Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Quand je vois des commentaires sur le fromage et le vin, je me dit que ceci peut s'appliquer que sur les français les italiens eux aussi sont des grands consommateurs de vin , peut etre meme plus que les francais Modifié 6 décembre 2014 par Le Guitariste Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 décembre 2014 Habitués Posté(e) 6 décembre 2014 Je ne parle pas de la consommation, mais des critiques formulées à cet effet ....... Citer
Messages recommandés