Habitués Chekired Brahim Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour à tous, Sincèrement je n'ai pas arrivé à parler couramment ni le français ni l'anglais, nous vivons dans une société ou les gens parlent l'arabe d'une façon énormément, c'est une question d’habitude, moi personnellement je voie y'a pas mieux que passer séjours ou bien vivre avec des "native" personnes, ce n'est pas difficile à comprendre mais difficile à réagir à exprimer. solutions? On peut passer une période à Québec en commençant à améliorer? Merci Citer
Habitués amily Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Posté(e) 3 décembre 2014 Oui mais en attendant essaie de parfaire ton Français en téléchargeant des app d'apprentissage de langue ou en suivant des émissions ou films . Citer
Habitués Chekired Brahim Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2014 Oui mais en attendant essaie de parfaire ton Français en téléchargeant des app d'apprentissage de langue ou en suivant des émissions ou films . Merci mais c'est insuffisant, on doit habituer à parler non à apprendre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Posté(e) 3 décembre 2014 L'apprentissage des langue se fait 100 fois mieux en le pratiquant, je te suggère par exemple de regarder des films, écouter et répéter des morceaux de chansons, essaye aussi de rentrer en contact avec des gens par Internet et parler en français et en anglais ...etc. Citer
Messages recommandés