christine Berry Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour a tous ..ça y est visite médicale passée a la clinique Medisys a montréal rdv a 13h30 mais début des examens à 13h20 trop cool ...prise de sang, pesée , taille , tension ,puis attente radio des poumons , re attente , puis consultation avec le médecin ( sympa ) prix 253$ + 1 photo + passeport et a 15h ...tout est fini .................... Citer
Habitués ced01 Posté(e) 2 décembre 2014 Habitués Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour a tous ..ça y est visite médicale passée a la clinique Medisys a montréal rdv a 13h30 mais début des examens à 13h20 trop cool ...prise de sang, pesée , taille , tension ,puis attente radio des poumons , re attente , puis consultation avec le médecin ( sympa ) prix 253$ + 1 photo + passeport et a 15h ...tout est fini .................... super! peux tu nous donner tes dates pour le dossier fédéral? William a réagi à ceci 1 Citer
William Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Super! et heureux pour toi que tu soit si près du but> Courage car tout ira pour le mieux. Par Ailleurs, j'ai une préoccupation et j'ai besoin de ton avis ou celui d'un membre. Il se passe que mon dossier a rencontré un problème et n'a pas pu être ouvert avant que le cota de dossiers ne soit atteint. Par conséquent, il m'a été renvoyé. Ma préoccupation est la suivante: Le 30 Janvier 2015, il mon test ne sera plus valide pour le renvoi de mon dossier en Avril 2015 moment ou le service d'immigration du Québec commencera a accepter les dossiers. Que faire dans cette situation pour avoir renvoyer mon dossier avec un test valide? Citer
Messages recommandés