Debovich236 Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour a tous J'aimerai juste savoir s'il y'a des immigrés Centrafricains sur ce forum Svp pouriez vous me dire en combien de temps dure au totale le traitement du dossier d'immigration categorie regroupement familiale? enfin pour la centrafrique. Merci Citer
Beli Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Hello, Pour la Centrafrique je ne sais pas trop mais j'ai des amies qui ont fait le processus depuis le Cameroun et le Togo et ça a pris environ 3 ans, si ça peut t'aider à te faire une idée Citer
Debovich236 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Posté(e) 5 décembre 2014 Ah ok Merci pour le renseignement. Mais veux tu me montré l'année qu'ils ont debuté avec??enfin l'année du depot de leur demande. Citer
Beli Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 ça fait 2 ans que l'une est là avec sa famille et l'autre ça fait 3 ans....donc tu peux faire un calcul approximatif....de toutes façons, ce n'est jamais pareil d'un dossier à l'autre...quelle que soit ta demande.... Citer
Debovich236 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Posté(e) 5 décembre 2014 Ah oui tu as raison c'est pas toujours pareil. Merci pour tes reponses Citer
Messages recommandés