Aller au contenu

entrevue reussi sans CSQ ( veification des documents produit )


Messages recommandés

salut cher amis , j'ai passer il ya 2 jours un entrevue de selection a l'embassade a tunis , apres prresque une heure et demi de question et verification des diplomes , l' agente d'immigration m'as dit qu'il va verifier mes 2 diplomes a montreal pour m'envoyer apres mon csq , c vraimant la deception apres 4 ans d'attente , on dois attendre encore , il m'as imprimer une feuille indiquant : verification des document produit , escequ'il ya quelqu'un qui a veçu la meme chose et d'apres vous combient on dois attendre de mois pour avoir notre csq , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, j'ai croisé. des cas pareil sur le forum, rien d'inquiétant pour ton CSQ, sauf que la contrainte demeure dans le délai d'attente supplémentaire c'est tout, donc pas le choix, va falloir patienter d'ici la réception de ton document par voie postale, sauf que je ne peux t'avancer un délai, surtout que parfois cela peut trainer un peu (des mois), mais malgré cela, je te dis félicitation pour ton passage et ton CSQ que tu en recevras espérant d'ici peu.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, moi aussi j'ai vue un cas similaire avec ma cousine, il lui en dit la même chose vérifications des diplômes à Montréal, elle a passé son entrevue le 14/02/2012, et elle a reçu son CSQ par poste une année après le mois de Février 2013. Et aujourd'hui elle est au Canada. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher amis , j'ai passer il ya 2 jours un entrevue de selection a l'embassade a tunis , apres prresque une heure et demi de question et verification des diplomes , l' agente d'immigration m'as dit qu'il va verifier mes 2 diplomes a montreal pour m'envoyer apres mon csq , c vraimant la deception apres 4 ans d'attente , on dois attendre encore , il m'as imprimer une feuille indiquant : verification des document produit , escequ'il ya quelqu'un qui a veçu la meme chose et d'apres vous combient on dois attendre de mois pour avoir notre csq , merci

Mais pourquoi ? Est-ce qu'il y a un problème avec la certification de vos diplômes ou c'est des diplômes non-usuels ?

Ca fait vraiment peur car quand ils disent qu'ils vont vérifier ça veut dire qu'ils vont envoyer un courrier au ministère de l'enseignement de votre pays qui va lui même demander confirmation à l'établissement dont il dépend... Ca risque d'être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite elle m'as dis quel veut vérifier le diplôme universitaire de premier cycle science de gestion et les bulletins de notes de 2 ans , aussi elle a garder un diplôme de patisserie, le premier c etatique et authentifié par le ministère étude supérieur, et le 2eme c un diplôme privé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la verification des diplomes peut aller de 3 mois a 24 mois dependant de la collaboration des autorités ayant delivrer ce diplome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

je connais un cas (Algérien) , ça a duré une année.

Vu la lenteur de notre administration, ça peut etre long et lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement