midos Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) bjr , j'ai passer monexamenle 18 novembre et j'ai reussi , j'etais sur le site web du cic et j'ai vu qu'au nouveau brunswick il ya deux seremonie seront organise pour le 12 decembre , est ce que cela signifie que peut etre je v avoir une invitation a cette ceremonie ? merci Modifié 28 novembre 2014 par midos Citer
DeRozan Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Petre les parce que personne dans les 62 qui ont lu ne travaille à CIC ou petre psrce que personne na passe l'examen le mme jour que toi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
midos Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Posté(e) 29 novembre 2014 Petre les parce que personne dans les 62 qui ont lu ne travaille à CIC ou petre psrce que personne na passe l'examen le mme jour que toi Envoyé par l'application mobile Forum IC je c que personne ne travail a CIC dans ce forum et je C que personne na pas passe l'examen que moi , mais je m'adresse aux ce qu'ils ont passe l'examen et ont recu l'invitation de ceremonie apres qlq semaine (3 ou 4 ). merci pour ton reponse anyway Citer
Messages recommandés