abde13015 Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser pour ce gène. Je m'adresse a vous pour avoir quelques informations concernant le processus d'immigration au canada. La soutenance de ma thèse est prévue pour le mois de septembre 2015. Je viens de rentrer d'un congres de neurosciences à Washington. J'ai réussi à décrocher un post de postdoctorant a l'université de Calgary pour une durée de trois ans. Mes questions sont: En tant que postdoc, ai-je le droit de demander la RP? Puis-je demander directement un visa de résident permanent a partir de Paris? Ou bien sur place, je peux la demander? quelles sont les procédures ou bien les issues possibles pour l'avoir?. Dans l'attente de vos réponses, veuillez agréer mes salutations les plus cordiales. Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 25 novembre 2014 Habitués Posté(e) 25 novembre 2014 Salut Abde13015 Tout d'abord felicitations pour l'obtentionde ton post, et bienvenue en avance a CowTown - l'autre nom de calgary. Si je ne m'abuse, je crois qu'au bout de deux ans, tu peux demander la RP directement au federal, et ce, grace a ton niveau d'education. Je crois savoir que toute personne assorti d'un diplome de deux ans seulement ici au canada est eligible pour la RP sous le systeme "experience canadienne". Tu peux chercher sur le site du CIC pour cela. Bonne chance. Citer
abde13015 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Posté(e) 25 novembre 2014 Merci infiniment Bruce, pour votre réponse et sur tout pour votre efficacité. Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 25 novembre 2014 Habitués Posté(e) 25 novembre 2014 Au plaisir. Dis moi si tu as besoin de plus d'info Citer
abde13015 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Posté(e) 25 novembre 2014 Merci beaucou, c'est trop sympa. Citer
Habitués Puda Posté(e) 25 novembre 2014 Habitués Posté(e) 25 novembre 2014 Abde, envoie un email à l'ambassade de Paris, ils vont te répondre en 48 h. N'hésite pas à poster leur réponse ici Citer
Messages recommandés